seishu
Nombre de messages : 5 Age : 46 Emploi : matteur de plafond Loisirs : jeux vidéo , sport , films Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: here come a new vampire hunter Sam 22 Nov - 14:33 | |
| bonjour tout le monde
je cherchai un site fan de castlevania afin de combler ma curiosité sur certaine musique et chui tombé sur vous .
sinon que dire d'autre que je suis un vétéran des jeux vidéo , la trentaine, passionné de jeux de baston , et de jeux vidéo en général dont castlevania en fait parti.J'ai joué au castlevania 4 , qui reste de loin mon préféré,au x sur snes ,et tous ceux de la gba ,et je sais honte a moi je n'ai pas fait le symphony of the night car dans mon entourage j'ai vu des fous furieux le finir une dizaine fois. je déteste au plus haut point les version 3d , excepté celui de n64 (tiens je l'avais oublié celui là) .
voilà ,sur cette breve présentation m'en vais poser ma question sur la section musique. | |
|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: here come a new vampire hunter Sam 22 Nov - 14:46 | |
| Fais donc bienvenue à toi | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: here come a new vampire hunter Sam 22 Nov - 15:00 | |
| Soit le bienvenu parmis nous et n'hésite certainement pas a nous expliquer tes points de vue | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: here come a new vampire hunter Sam 22 Nov - 20:42 | |
| | |
|
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: here come a new vampire hunter Jeu 27 Nov - 22:49 | |
| | |
|
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: here come a new vampire hunter Ven 28 Nov - 0:17 | |
| Bienvenue, en voilà 1 qui a compris quels sont les bons opus. Tu n'as peut-être pas autant aimé le DX sur snes que CVIV mais si ce n'est pas déjà fais, je te recommande Rondo of Blood, peut-être pas meilleur que CVIV (tout dépendant de tes goûts) mais certainement mieux que sa version DX sur snes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: here come a new vampire hunter | |
| |
|