| Silence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Silence Ven 6 Jan - 20:20 | |
| Vous qui, tout comme moi, avez sûrement passé des heures et des heures sur Symphony of Night, avez peut être remarqué un truc étrange. Dans le jeu, il existe une musique nommé "Silence" qui ne dure que quelques secondes et que l'on peut écouter dans le Sound Test. Or, je n'ai jamais entendu cette musique ailleurs dans le jeu que dans le Sound test. Cette musique est-elle liée à un lieu ou un évènement bien spécifique du jeu ou est-elle là juste pour le Sound Test ? Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet…
De même, au cas où vous ne le sauriez pas, il existe également une "musique inutilisée" dans le jeu. Celle-ci est au format midi de la PSX, est bien présente dans le programme du jeu, mais elle ne sert à rien…
[EDIT] Je viens de me rendre compte que je me suis planté de forum pour ce post. Si l'Admin pouvait le déplacer dans le forum des musiques de Castlevania, ce serait sympa. Merci. ^^'
EDIT ADMIN: voila qui est fait l'amis ^^
[EDIT S.X bis]Merci bien ! | |
|
 | |
richter 51 Neophyte

Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
 | Sujet: Silence Lun 19 Juin - 21:42 | |
| | |
|
 | |
PurpleLight Neophyte

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: Silence Jeu 27 Oct - 23:51 | |
| En effet, cette musique n'est bien présente que dans le sound test, tu ne la trouveras nul part ailleurs, pour ce qui est de l'autre "musique sans nom", il peut s'agir du son où Alucard dit un truc avec un "CD noir" quand tu rentres le CD PSONE dans le PC et du mauvais coté....(hé oui tu peux pour récuperer l'OST et même je crois des images !!!!!!!  ). | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Silence Ven 28 Oct - 1:36 | |
| C'est plus du déterrage du topic là, c'est des fouilles archéologiques o_O Intéressant à savoir en tout cas, merci pour l'info Purple  | |
|
 | |
PurpleLight Neophyte

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: Silence Ven 28 Oct - 14:18 | |
| Désolé mais avec moi il y aura beaucoup de détérrage de tombe et de résurection, j'aime l'archéologie forumesque et sa durera jusqu'à ma mort. | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Silence Ven 28 Oct - 15:48 | |
| - Kokuho a écrit:
- C'est plus du déterrage du topic là, c'est des fouilles archéologiques o_O
Intéressant à savoir en tout cas, merci pour l'info Purple  C'est de la nécrophilie oui  ! | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Silence Mar 1 Nov - 13:59 | |
| [quote="PurpleLight"]pour ce qui est de l'autre "musique sans nom", il peut s'agir du son où Alucard dit un truc avec un "CD noir" quand tu rentres le CD PSONE dans le PC et du mauvais coté....(hé oui tu peux pour récuperer l'OST et même je crois des images !!!!!!! :santa: ).[/quote]
Nope, cette piste là est ultra connue. Je parle d'une autre musique bien mieux cachée qui ne peut être écoutée qu'en explorant les fichiers du jeu.
[url=http://soundcloud.com/monsieur-b-1/sotn-unknow-track/s-PDU91]Musique[/url] | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Silence Mar 1 Nov - 15:41 | |
| Bah c'est peut-être simplement une musique inutilisée mais qu'ils ont gardés dans le sound test. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Silence  | |
| |
|
 | |
| Silence | |
|