Bakk15
 Nombre de messages : 7 Age : 42 Emploi : chomedu Loisirs : basket Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Wazaaaaaaa Dim 23 Nov - 6:47 | |
| Je suis nouveau dans le monde des castlevania. Je suis au début de ecclesia et je galère. J'ai vite fait tester PoR mais sans plus, vu que celui là me plait, je sens que je vais me faire les autres  | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaa Dim 23 Nov - 7:06 | |
| haha bien sur il y en a tellement à faire; Order of Ecclesia Portrait of Ruin Dawn of Sorrow Aria of Sorrow Harmony of Dissonance Circle of the Moon Symphony of the Night Legacy of Darkness Deux autres dont j'ai oublié le nom sur ps2 Sans oublier les épisodes SNES, NES, GB et MegaDrive xD Tu as de quoi t'occuper jeune padawan  Soit tout de même le bienvenu ici, et que notre fanatisme t'aide a tous les finir (Gotta catch'em all ! xD) | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaa Dim 23 Nov - 8:44 | |
| | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaa Dim 23 Nov - 14:42 | |
| - Kokuho a écrit:
- haha bien sur il y en a tellement à faire;
Order of Ecclesia Portrait of Ruin Dawn of Sorrow Aria of Sorrow Harmony of Dissonance Circle of the Moon
Symphony of the Night Legacy of Darkness Deux autres dont j'ai oublié le nom sur ps2 NON LIMITE TOI A CASTLEVANIA SUR N64, LEGACY OF DARKNESS, CIRCLE OF THE MOON, SOTN et les épisodes SNIN, MD, GB et NES. Ca suffira.... et il y a déjà de quoi faire. Le reste est totalement superflu c'est tout le temps la même chose ! | |
|
arno Neophyte
 Nombre de messages : 11 Age : 53 Emploi : arnaque la secu Loisirs : faire la vaisselle Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaa Dim 23 Nov - 19:57 | |
| mouais castlevania sur n64 et legacy of darkness sont assez soporifiques a mon humble avis [/img] | |
|
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaa Lun 24 Nov - 11:03 | |
| Salut à toi comme tu vois déjà, il y a beaucoup de débats et d'animation sur le sujet. J'espère que tu passera de bons moments avec nous! | |
|
arno Neophyte
 Nombre de messages : 11 Age : 53 Emploi : arnaque la secu Loisirs : faire la vaisselle Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaa Lun 24 Nov - 20:43 | |
| bienvenu au fait  | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaa Lun 24 Nov - 23:34 | |
| | |
|