| Comics Castlevania Belmont's legacy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Ven 5 Déc - 22:59 | |
| Cette B.D en est un comic américain sortie en une série de cinq volumes (Ou le tout regroupé en un seul) d'une qualité de dessin potable mais qui ne mérite vraiment pas le nom de Castlevania. On peut notez que plusieurs membres ici l'ont, dont moi d'ailleurs. Par contre, ne compte pas sur moi pour la mettre en ligne : malgré la basse qualité, je respecte les produits officiels et je suis contre le téléchargement. | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Sam 6 Déc - 14:15 | |
| ah daccord je ne savais pas trop si je devais la mettre ou pas si cela dérange je peux l'enlevé ! ok ? | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Dim 7 Déc - 8:10 | |
| Le premier ou les deux premiers tomes étaient pas trop mal, mais ça partait sur du grand n'importe quoi dès que Christopher et sa bande partaient à la poursuite de Dracula. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Dim 7 Déc - 22:34 | |
| Mouais... Comment on ouvre un fichier .cbr ? (Je cherche dans Google en attendant...)
C'est bon, j'ai trouvé, il suffit d'extraire avec WinRar...
Sympa le Comic, mais il se passerait où par rapport à Adventure? Avant ou après? (Avant Belmont's Revenge, bien sûr) | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Lun 8 Déc - 4:42 | |
| C'est l'adaptation de CV Adventure, tout en ayant pas grand chose à voir avec le jeu. Tu peux ouvrir un fichier .cbr avec WinRAR, mais en fait ce format est conçu pour Comic Book Reader qui sert à lire une BD sans avoir à extracter. Parfois pratique étant donné ses diverses fonctionnalités, rendant la lecture de scans un peu plus agréable. | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Lun 19 Jan - 23:23 | |
| moi j'ai bien aimé sur le coup mais je n'ai pas la suite dommage ! | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Mar 20 Jan - 2:21 | |
| Belle initiative! Merci beaucoup pour la BD, je l'ai pas encore lu et je me demandais bien ce qu'elle pouvait contenir *tchéque* ! Pis ce serait dommage de donner de l'argent à Konami ou autres collectionneurs | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy Jeu 27 Aoû - 21:33 | |
| Je viens de lire tout ça. Mon avis est assez partagé. D'un coté on a du bon fan service sur certains points. Le mausolé des Belmont, le coffre aux armes, la résurrection de Dracula en sont de bons exemples. Sans oublier bien sur le fait que ça reprenne les grandes lignes des opus gameboy. Et enfin graphiquement j'ai rien à redire, c'est tout à fait correct voir très bon par endroit. (bien que je ne sois pas fan du jaune fluo des cheveux de chaque blond...) Seulement c'est assez court et il ne se passe pas grand chose... Quelques zomb' sont morts, des vampires aussi (d'ailleurs quelle belle ressemblance avec ceux des opus N64 lors qu'ils sont transformés ). Bien que les effets du fouet soient classes c'est un peu too much. Christopher est un gros bill et il se sert à peine des armes secondaire. Dracula est assez sympathique et les premiers tomes promettait du bon seulement on se rapproche plus du Dracula de Bram Stoker. Et au final ce n'est qu'un vampire, certes avec le pouvoir de contrôler chauve souris et zombies, mais un simple vampire. Et il meurt d'un seul coup de fouet par dessus le marché ! Et puis mince quoi, le Castlevania n'apparait qu'une fois, et sur un tableau ! Enfin bon c'était sympa au début mais ça aurait pu se finir bien mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics Castlevania Belmont's legacy | |
| |
|
| |
| Comics Castlevania Belmont's legacy | |
|