| Mikazuki | |
|
+10Yâh Shinigami KingTeDdY xesbeth sigma62 ChaosLink Kokuho S.A.S back from his grave Milk Mikazuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikazuki Neophyte

Nombre de messages : 32 Age : 34 Emploi : étudiante Loisirs : écrire, peindre, jouer à divers jeux vidéo (Online ou pas) Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Mikazuki Mer 10 Déc - 2:48 | |
| Bonsoir, bonsoir !! je me présente, vampirette de nature, originaire de la cote des vampire en Lustrie (rien à voir avec Castlevania XD, mais comprendra qui saura).
Pseudo : Mikazuki Surnom : Mika Job : étudiante en fac d'anglais Age : 20 ans passions : écrire (des romans), lire, jeux vidéo, mmorpg, tout ce qui attrait aux dents pointues (vampires powaaa XD), Warhammer ! Musiques : Rock, punk, visual key, opéras rock, quelques folk...
Traits particuliers : piercing à l'arcade droite, ah et aussi, suis une geek moi =) | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 3:01 | |
| | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

Nombre de messages : 32 Age : 34 Emploi : étudiante Loisirs : écrire, peindre, jouer à divers jeux vidéo (Online ou pas) Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 3:03 | |
| | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 3:27 | |
| - Milk a écrit:
- Bievenue.
Je dirais même mieux : Bienvenue. Eclate toi sur le forum. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 3:38 | |
| Rassures moi, quel est ton avis sur Twilight ? Juste pour voir xD Sinon sois la bienvenue dans la résidence française du vampire le plus connu  | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 15:08 | |
| - Kokuho a écrit:
- Rassures moi, quel est ton avis sur Twilight ?
Juste pour voir xD Pour tout te dire, je n'ai encore lu aucun livre de la "saga", mais on m'en a dit beaucoup de bien, alors c'est dans mes intentions de les lire... après c'est, à ce que j'ai compris, axé sur une histoire d'amour, donc ce sera peut être pas assez sanglant pour moi lol | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 15:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous. | |
|
 | |
sigma62 Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 44 Emploi : perso Loisirs : jeux videos,mangas Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 16:53 | |
| Bienvenue Mikazuki! Je kiffe ta présentation! Je suis moi même gothique mais adorateur du Diable,et pourtant j'ai dix ans de plus que toi! | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 16:57 | |
| Merci Chaos et Sigma =)
Heu je pense pas être spécialement gothique, mais beaucoup de personne me trouve goth' :p
En tout cas, je pense que je vais me plaire ici =) | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 19:20 | |
| ah putain j'en ai claqué du fric dans ces saloperies de figurines warhammer (40000)....
Tout ça pour les foirer à la peinture, j'ai bien fait d'arrêter.
Bienvenue | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 20:39 | |
| B'jour, Welcome, Bienvenue quoi.
Une nouvelle dame et qui en plus aime Warhammer. Je l'apprécie déjà. | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 21:11 | |
| - Citation :
- ah putain j'en ai claqué du fric dans ces saloperies de figurines warhammer (40000)....
Tout ça pour les foirer à la peinture, j'ai bien fait d'arrêter. Ohhh faut pas dire ca ^^ Perso je ne joue, je ne fais que monter et peindre mes ptits bonhommes (vampires svp !!) Mais merci de l'accueil =) - Citation :
- Une nouvelle dame et qui en plus aime Warhammer. Je l'apprécie déjà.
Ya si peu de filles qui aime Warhammer ? Mais c'est sympa qu'il n'y ai pas que Castlevania qui nous réunisse :p ca fera plus de sujet de conversation si je sais plus quoi dire sur les ptits gars au fouet ^^ | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 22:46 | |
| Bi'soir =D
Bonne aventure sur le forum. | |
|
 | |
Yâh Neophyte

Nombre de messages : 24 Age : 35 Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 23:19 | |
| *Prend la main de la jeune fille et la baise.*
Bienvenue à toi jeune demoiselle. | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 23:39 | |
| - Yâh a écrit:
- *Prend la main de la jeune fille et la baise.*
Si on lit ça en diagonale, il y aurait comme un gros malentendu  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Mer 10 Déc - 23:57 | |
| Nous sommes en présence d'eine Fompire ! (Avec l'accent, ça roxxx )
Enfin, sois la bienvenue parmi les fous. (Comment ça, je suis le seul fou ? ) | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:34 | |
| Mici de vot' accueil =)
hey Numby, t'inquiète, j'ai plus ou moins parcouru le forum et je peux t'assurer que tu n'es pas seul à t'être imprégné de la folie ;p folie dans un bon sens of course !! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:39 | |
| Ein Fompire Ja !
je m'arrêterai la, je ne maîtrise pas les langues des pays de l'est :p
Mais j'aurai le dernier mot ! xD | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:41 | |
| Argh nein, tu l'auras pas ce dernier mot ;p
Moi la fompire sais de quoi che parle ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:42 | |
| Mais sais tu au moins de quoi on parle nous ? xD | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:47 | |
| S'il ya un rapport avec l'accent deutsh, j'en sais rien ! Mais je le connais auch hinhinhhin !! Et c'est mon topic de présentation, alors je cause :p
Au fait, c'est pas un peu flood là ? XD | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:48 | |
| Mais non, c'est juste une illusion d'optique ça x] La référence était "Dracula, mort et heureux de l'être" avec Leslie Nielsen  | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:51 | |
| ahh oki doki^^
Ps : lol le coup de l'effet d'optique, ce sera l'excuse en cas de "grondage" de l'admin :p | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:52 | |
| C'est mon excuse à tout et n'importe quoi de toute façon xD | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:54 | |
| XD pas bête la bête !! On peut pas réfuter ça ! quoique... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mikazuki  | |
| |
|
 | |
| Mikazuki | |
|