| Mikazuki | |
|
+10Yâh Shinigami KingTeDdY xesbeth sigma62 ChaosLink Kokuho S.A.S back from his grave Milk Mikazuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 0:57 | |
| - Il fait froid non ? - Mais non, c'est juste une illusion d'optique !
Moi je trouve que ça passe bien xD | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 1:01 | |
| - Kokuho a écrit:
- Mais non, c'est juste une illusion d'optique ça x]
La référence était "Dracula, mort et heureux de l'être" avec Leslie Nielsen  " - Nous sommes en présence d'un Fompire !!! - D'un QUOI ?! - Nous sommes en présence d'un Fompire !!! " | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 1:44 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 3:49 | |
| Bienvenue Mikazuki !!  | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 6:04 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 8:34 | |
| - Mikazuki a écrit:
- Citation :
- Une nouvelle dame et qui en plus aime Warhammer. Je l'apprécie déjà.
Ya si peu de filles qui aime Warhammer ? Mais c'est sympa qu'il n'y ai pas que Castlevania qui nous réunisse :p ca fera plus de sujet de conversation si je sais plus quoi dire sur les ptits gars au fouet ^^ Je ne sais pas si la gente féminine est minoritaire dans la fanbase Warhammer mais ici les filles c'est rare ^^ Ne t'en fais y'a des tonnes sujets hors castlevania, d'façon y'a toute une section de forum pour ça  | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

Nombre de messages : 32 Age : 34 Emploi : étudiante Loisirs : écrire, peindre, jouer à divers jeux vidéo (Online ou pas) Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Jeu 11 Déc - 14:40 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Mikazuki Sam 13 Déc - 5:26 | |
| Une margherita table neuf merci. | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

Nombre de messages : 32 Age : 34 Emploi : étudiante Loisirs : écrire, peindre, jouer à divers jeux vidéo (Online ou pas) Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Mikazuki Dim 14 Déc - 16:06 | |
| XD ahh ca je fais pas, désolée ^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Mikazuki Mer 17 Déc - 23:06 | |
| un paquet de Haribo pour la table 4 alors ?  | |
|
 | |
Mikazuki Neophyte

| Sujet: Re: Mikazuki Jeu 18 Déc - 16:27 | |
| Hummmm haribooooo, que c'est bon =) mais j'en pas non plus...... :s | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mikazuki  | |
| |
|
 | |
| Mikazuki | |
|