Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Depuis le temps que je zieute ce forum...

Aller en bas 
+8
NeoJin
Phil Belmont
KingTeDdY
Numby
xesbeth
Shinigami
S.A.S back from his grave
Rocnael
12 participants
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 17:56

Bon, alors je me présente. Je m'appelle Rocnael, 25 ans, et fan de CV depuis SC IV.

J'ai terminé Castlevania, Simon's Quest, Dracula's Curse, SC IV, Rondo of Blood...
Non, on va faire plus simple, on va parler des jeux auxquels j'ai pas joué: Vampire Killer (MSX, si je dis pas de conneries), Haunted Castle, Order of Shadows, Judgment (normal, il est pas sorti chez nous, vous me direz), Castlevania 64 (j'ai joué à LOD, ceci dit) et Dracula X Chronicles (celui là, comme dirait l'autre, c'est en top priorité sur ma shopping-list).

J'ai joué à tous les autres, apprécié la plupart, et je les ai presque tous terminé. Les seuls que je n'ai pas encore terminé sont The New Generation (j'en suis à Versailles) et Adventure (3ème niveau Embarassed).

J'avais réalisé des tests pour chaque opus 3D (enfin, je veux dire pour LOD, LOI et COD) sur un autre site mais bon, je ne vais pas faire de pub.

Et sinon, en dehors de Castlevania, je suis un gros fan de Zelda (depuis A Link to the Past I love you), Shenmue (et la Dreamcast, plus généralement) et de pas mal de jeux de plateformes, jeux d'aventure et RPG jap.

En dehors de ça, j'aime bien lire des bouquins (je suis en pleine phase Cycle de Dune là) et du cinéma.

Je sais pas trop quoi raconter de plus, alors je vais m'arrêter là. En espérant que vous me ferez bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 18:29

Bienvenue à toi chômeur !

euh... Rocnael ! excuse
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 18:50

Bidonvenue Rocnael !
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 20:08

C'est marrant mais depuis ma claque zeldaienne avec link's awakening, plus ça va et plus cette saga devient chiante et sans intérêt, bref du gros réchauffé à chaque épisode qui en plus a tendance à se "casualiser" (Miyamoto vieillit mal). Paroxysme atteint avec le Twilight machin. Zelda c'est définitivement du passé à mes yeux (Zelda et castlevania même combat).

Et dire qu'IGA aimerait pondre un zeldavania.... I say arf.

Ah ça fait du bien d'entendre un son de cloche différent de temps en temps Very Happy


Non?

Bah bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 20:23

Citation :
Et sinon, en dehors de Castlevania, je suis un gros fan de Zelda (depuis A Link to the Past I love you),
Kôpain !
Sois le bienvenue ^^

@xesbeth : Nan, t'exagères, je trouve. Ok, TP est trop facile mais reste un grand jeu. Bon, ok, j'ai pas accroché du tout à PH...
Et, si je ne me trompe pas, ce n'est plus Miyamoto qui fait des Zelda, mais Anouma, qui, je crois, est aux commandes depuis MM.
D'ailleurs, j'ai adoré TWW autant qu'OoT, et grandement apprecié MM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 20:27

xesbeth a écrit:
C'est marrant mais depuis ma claque zeldaienne avec link's awakening, plus ça va et plus cette saga devient chiante et sans intérêt, bref du gros réchauffé à chaque épisode qui en plus a tendance à se "casualiser" (Miyamoto vieillit mal). Paroxysme atteint avec le Twilight machin. Zelda c'est définitivement du passé à mes yeux (Zelda et castlevania même combat).

Qu'est ce que je peux détester ce terme... Casual, utilisé à tort et surtout de travers... Et souvent par des gens que je considère moi même comme casual gamer... En fait ce serait plutot cette pseudo distinction casual/hardcore qui m'énerve car généralement le mec se disant hardcore est fan de Halo et de GTA XD

M'enfin bon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 20:41

hin hin hin je savais que mon commentaire en ferait hurler plus d'un very happy


Who's next?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 20:52

Merci pour l'accueil Smile
xesbeth a écrit:
C'est marrant mais depuis ma claque zeldaienne avec link's awakening, plus ça va et plus cette saga devient chiante et sans intérêt, bref du gros réchauffé à chaque épisode qui en plus a tendance à se "casualiser" (Miyamoto vieillit mal). Paroxysme atteint avec le Twilight machin. Zelda c'est définitivement du passé à mes yeux (Zelda et castlevania même combat).
Ben, c'est surtout que Link's Awakening est un Zelda assez atypique dans la série, au même titre que Majora's Mask vu qu'il ne se passe pas dans l'univers habituel.
J'ai bien aimé Twilight Princess. Il était pas révolutionnaire, d'accord mais je l'ai trouvé sympa. Phantom Hourglass, par contre No ...

Ah sinon, j'ai oublié de dire que j'ai pas touché à Castlevania Chronicles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 21:24

Bienvenue !! Depuis le temps que je zieute ce forum... 8110
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 22:16

Un fan de plus, ça fait plaisir, bienvenue à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Yâh
Neophyte
Yâh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur
Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p
Date d'inscription : 23/11/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyDim 14 Déc - 22:51

xesbeth a écrit:
hin hin hin je savais que mon commentaire en ferait hurler plus d'un very happy


Who's next?

Mais c'est un SCANDALE !!! x_x

Nan mais Link's awakening c'est une reprise du gameplay du premier, alors qu'il y a d'autre Zelda bien plus innovateur en terme de gameplay (Zelda 2!) ou de scénar (Majora's Mask!). Et puis niveau difficulté les Zelda oracle of ages/seasons sont hyper tordus, surement plus que Link's Awakening et... Hem... =p

Voui, bon... ^'^



Bienvenu Rocnael... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Neophyte
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Emploi : étudiante
Loisirs : écrire, peindre, jouer à divers jeux vidéo (Online ou pas)
Date d'inscription : 10/12/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyJeu 18 Déc - 16:37

Citation :
plus ça va et plus cette saga devient chiante et sans intérêt,

Perso, j'ai joué qu'à Ocarina of Time (kyyaaa), bah c'était mon premier Zelda ! j'en ai chié étant toute gosse, faudrais que j'y rejoue..... (*vais aller piquer la console au ptit frère*), et récemment j'ai joué à la version déesse... Phantom Hourglass, bon bah, j'aime bien, ca peut aller, mais ca fait pas vraiment Zelda, quoi !!!
Donc en fait j'ai joué à un vieux et à un nouveau Zelda.... hummmm j'préfère le vieux Very Happy

Mais sinon, bien le bonjour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptySam 27 Déc - 23:48

J'apprécie le contenu et le style de tes messages Rocnael, ça fait plaisir de lire des intervenants comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... EmptyLun 29 Déc - 14:24

Et en 2 semaines j'ai pas eu le temps de venir te faire coucou ? o_O
mais c'est inadmettable (de la cuisine la table bien sur ^^).

Sois le bienvenue parmis nous Rocnael.

En effet on ne m'a pas trop vu ces temps-ci.
Manque de temps tout simplement.
Et de ce que j'ai cru voir, j'ai beaucoup à rattraper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je zieute ce forum...   Depuis le temps que je zieute ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps que je zieute ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passioner (depuis toujours)
» Les ventes de Castlevania à travers le temps
» Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?
» Forum rp
» Chapitre 1 : à l'assaut du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: