| Joyeux Noël | |
|
+14Dark Knight Alexis Mad Rat ADMIN Fred Belmont Rocnael LuxKiller65 NeoJin Kokuho KingTeDdY Shinigami Numby Phil Belmont ChaosLink 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 2:23 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE FÊTE! J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER UNE SUPER FÊTE ET QUE VOUS AVEZ PLEIN DE CADEAUX! BISOUS A TOUS! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 3:33 | |
| Joyeux Noël à Tous !!!!!  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 15:00 | |
| Je l'ai fêté bien avant vous, tout seul sur la chatbox T__T Joyeux Noël et beaucoup de bonheur *A eu Okami, Link Crossbow Training et des BDs de Naheulbeuk sous sont sapin, le 24 au soir.* | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 17:07 | |
| Joyeux Halloween mes amis!  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 26 Déc - 11:14 | |
| Joyeux NowHell  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 29 Déc - 14:20 | |
| haha heureux de voir que certains d'entre vous ont passé un bon noel, avec la crise ici, j'ai eu droit qu'au DVD loué traditionnel, j'avais même pas assez pour la pizza surgelée xD Vive Noel !
(comment ça je déteste noel ? ^^") | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 31 Déc - 22:24 | |
| noel etait super mais des cadeaux que jai eu le meilleur etait celui de mes demonettes mais je vous dirai pas ce que cest
on a eu droit a de la neige ici on a un gros tas de neige tous les 7 a 10 ans environ a chaque fois cest le bazar parce que personne ne sait comment reagir |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 1 Jan - 2:24 | |
| Tous mes voeux pour cette nouvelle année 1984 \o/ | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 1 Jan - 3:04 | |
| | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 1 Jan - 5:21 | |
| Je profite du petit break chez moi, mes potes et ma copine etant déja endormi (merci absinthe à 66%) pour vous souhaité a tous une bonne année 2009 ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 1 Jan - 5:30 | |
| 2009 ? o_O Tu veux dire qu'on est pas en 1984 ? MARTHY !!! QU'AS TU ENCORE FAIT AVEC LA DELOREAN ?!?!?!  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 1 Jan - 13:14 | |
| Joyeux Carnaval! Plein de jeux Videopac sous le sapin à tous! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 1 Jan - 17:35 | |
| Bonne Année !!!!  | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 1 Jan - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 3 Jan - 15:38 | |
| Je souhaite à chacun l'année 2009 qu'il mérite! En ce qui me concerne, j'espère connaître la vie de couple avec un projet de mariage à la clé! Je n'en dirai pas plus! Fred Belmont  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 3 Jan - 16:39 | |
| Les Sims, ça compte pas. *sort très loin* [/flood off] (Le prend pas mal, je déconnais xD ) | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 27 Déc - 7:14 | |
| Puisqu'il n'est jamais trop tard, et qu'un topic à ce sujet existe. Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël. En oubliant pas de fêter les 5 ans du forum KASTAILVANIA PHAURAYVEURE | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 27 Déc - 11:49 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 27 Déc - 14:19 | |
| Très réussie la déco spécial anniversaire  | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 27 Déc - 14:39 | |
| Joyeux Noel à tous les casseurs de chandelier! On m'a offert un artbook Lovecraft.. vraiment somptueux! Et bon anniversaire le forum, sa déco de Noel est très réussie. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 30 Déc - 17:32 | |
| hum, a ouvrir 36 pages pour tout rattraper je répond parfois trop vite x] Joyeux noel à tous, Bonne année à chacun et longue vie au forum ! Et si vous cherchez une lecture de noel, je vous conseille le père porcher de Terry Pratchett  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 23 Déc - 0:46 | |
| Joyeux Noël à tous! (Je pars pour la réunion de famille de Noël demain, m'attendez pas avant quelques jours) | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 23 Déc - 1:34 | |
| JOYEUX NOEL LES COUSINS OUTRE ATLANTIQUE!
OUBLIEZ PAS D'EN VIRER UNE TABARNAK ! ! ! !
(en français de chez vous, n'oubliez pas de prendre une sacré cuite !) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 23 Déc - 1:43 | |
| Ca commence déjà doucement ce soir pour ma part  Je ne souhaite encore rien du tout, on n'y est pas encore :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 23 Déc - 10:40 | |
| Eh ouais c'est Noël. Hâte de voir la tête de mes neveux quand ils découvriront leurs cadeaux. Moi je sais déjà ce que je vais avoir donc c'est pas la même saveur mais je suis content quand même. ^^
Mais ça commence demain soir pour ma part.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux Noël  | |
| |
|
 | |
| Joyeux Noël | |
|