| Joyeux Noël | |
|
+14Dark Knight Alexis Mad Rat ADMIN Fred Belmont Rocnael LuxKiller65 NeoJin Kokuho KingTeDdY Shinigami Numby Phil Belmont ChaosLink 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 23 Déc - 10:49 | |
| Halala pour ma part je me suis offert un cadeau... Au moment de payer ma copine a demandé à l'emballer et du coup il se trouver sous le sapin et je suis obligé d'attendre...
"Les 1001 jeux auxquels il faut avoir joué dans sa vie".
J'ai même pas eu le temps de le feuilleter... Ca fait une semaine qu'il m'attend... Et chaque jour j'ai envie de déchirer l'emballage sauvagement.
A coté de ça j'ai commandé des trucs en chine, délai d'expédition 5 à 7 jours. Je ne m'attendais pas à ce qu'il leur faille 5 jours pour préparer ma commande. Mais la livraison à pris 2 jours à peine. Avec DHL Express, c'est vraiment express ! Par contre la commande n'est pas correcte. J'ai commandé 6 trucs. J'en ai reçu 5 dont une que je n'avais pas demandée... Ce qui m'emmerde c'est que les 2 objets manquants sont les cadeaux pour ma copine... Je rage un peu tout de même.
Et là je suis censé recevoir aujourd'hui même les bouquins commandés dont entre-autre le fameux sur Zelda et faut évidemment que je sois convoqué par Actiris, l'équivalent Bruxellois (même pas belge, non, Bruxellois only) de Pôle-Emploi... Donc le facteur, je le verrai sans doute pas... Et encore, je sens bien que je vais les recevoir si ça tombe que lundi à cause de notre magnifique grève nationale d'hier qui n'aura servi à rien...
J'aime mon pays... Et vive Noel... | |
|
 | |
Lurare Neophyte

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Là ou personne ne veut de moi ! =P Emploi : Noob (à plein temps) Loisirs : Jouer à des Jeux Vidéo, Tuer des vampires et lire Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 23 Déc - 11:34 | |
| | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 24 Déc - 16:13 | |
| Joyeux Noel à tous, le Turkey ce soir il sera chaud dans l'assiette (pour ceux qui auront la chance d'en manger bien sur) hehe J'ai reussi a faire tous mes cadeaux de noel, bon ya juste ma pcb de King of dragons que j'ai pas encore reçue mais tout est niquel et sur ce je vous souhaite à tous bon appetit et des cadeaux magnifiques! Meilleur délice! https://www.youtube.com/watch?v=7ewBjCTk7iA  | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 24 Déc - 17:29 | |
|  Permettez-moi à mon tour de vous souhaiter mes voeux pour ce Noël 2011. Ce soir, je suis invité à une soirée chinoise avec ma femme de même nationalité. Nous ripaillerons et dînerons à votre santé, et en mémoire de tous les ennemis de Castlevania que j'ai renvoyés ad patres au cours de mes aventures! Fred belmont | |
|
 | |
Lurare Neophyte

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Là ou personne ne veut de moi ! =P Emploi : Noob (à plein temps) Loisirs : Jouer à des Jeux Vidéo, Tuer des vampires et lire Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 24 Déc - 17:59 | |
| Bon réveillon et bon noël à tous | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 24 Déc - 20:45 | |
| Joyeux Noël Tout le Monde ! La seule occasion pour se servir de ce ''Gif'' | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 12:36 | |
| Joyeux noël à tous! :p *a reçu une 3ds et super Mario 3d land | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 12:56 | |
| joyeux noel à tous, mario 3DS commandé le 4 novembre toujours pas arrivé \o/ | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 13:28 | |
| | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 13:41 | |
| Bon Noël à vous tous ! Bon gorgeage ! | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 15:07 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- joyeux noel à tous, mario 3DS commandé le 4 novembre toujours pas arrivé \o/
Haa c'est moche ca! x( Sinon c'est un excellent jeu, tu a fais un bon choix! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 26 Déc - 2:59 | |
| Des cadeaux en pagaille pour ma part ! Deux bloqués en Chine, 2 en France. C'est la pagaille ! \o/ Mais j'ai reçu une manette microsoft. Je vais pouvoir rejouer à Sonic !  Joyeux Noel à tous ! | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 26 Déc - 16:22 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux Noël  | |
| |
|
 | |
| Joyeux Noël | |
|