| Genchou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Genchou!! Jeu 29 Déc - 20:06 | |
|
Dernière édition par Genchou le Sam 18 Juin - 22:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Jeu 29 Déc - 20:37 | |
|
Dernière édition par Genchou le Sam 18 Juin - 22:02, édité 1 fois | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 13:57 | |
| - Genchou a écrit:
- Salut, moi c'est Genchou (Antoine de mon vrai nom) j'ai 16 ans et je suis Belge
Je joue à Castlevania depuis pas trop longtemps (3 ans je crois) mais je suis tout de suite tombé fan en découvrant Harmony of dissonance sur GBA. Depuis, je me suis procuré les deux autres sur GBA et aussi Lament of Innocence sur PS2.
Sinon je dois dire que je suis pas un super connaisseur de la série en général, mais parmis tous les jeux auxquels j'ai joué, seul Castlevania m'a procuré un réel plaisir de jeu et un souvenir imperrissable...(même ce bon vieux FF7 ne m'a pas fait cet effet)
Là pour le moment je cherche assidûment Symphony of the Night mais c'est impossible de le trouver en dessous de 60-70 euros, et puisque je suis fauché.... Mais bon, je l'aurai un jour et je pourrai pleinement profiter de cet épisode qui m'a l'air d'être mythique salut . pour simphonie of the night je peux te trouver l'emulateur (lémulation de ce jeu est tolérée , étant donné qu'on ne le trouve plus dans le commerce . mais evidemment rien ne vaudra jamais le jeu original sur la console originale  | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 14:54 | |
| en effet, je recherche plus le jeu original que l'émulateur  | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 15:10 | |
| - Genchou a écrit:
- en effet, je recherche plus le jeu original que l'émulateur
 je vais p'tet pouvoir me l'avoir par un pote (mais va falloir sortir mon fouet ) sinon , t'as essayé sur e-bay ? | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 15:13 | |
| oui mais trouver un sotn sur ebay de belgique c'est dur (voire impossible)
Et puis sur ebay en fr, les prix flambent littéralement....
donc sur ebay c'est possible, mais ça reste très cher. | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 15:30 | |
| - Genchou a écrit:
- oui mais trouver un sotn sur ebay de belgique c'est dur (voire impossible)
Et puis sur ebay en fr, les prix flambent littéralement....
donc sur ebay c'est possible, mais ça reste très cher. ouais c'est vrai ... je surveillerais pour toi si y'a un sotn en achat immédiat a moin de 60€  | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 15:31 | |
| | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 20:43 | |
| - Citation :
pour simphonie of the night je peux te trouver l'emulateur (lémulation de ce jeu est tolérée , étant donné qu'on ne le trouve plus dans le commerce . mais evidemment rien ne vaudra jamais le jeu original sur la console originale  On trouve ce jeu dans le commerce au prix d'un jeu ps2, donc ton argument n'est pas très défendable  Moi ce que je conseille, c'est d'acheter le jeu aux USA (la version greatest hits coûte 25$). Avec les frais de ports et une aciton replay ps1, ca revient grand max à 35€ ! | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 20:47 | |
| mais si j'achete aux usa, le jeu sera en format NTSC et c'est pas comptatible avec ma ps1 | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| |
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Genchou!! Ven 30 Déc - 23:58 | |
| Euh, les versions US et PAL sont identiques hein ... Après il est vrais que leur boîte n'est pas belle mais bon.
En gros soit tu es joueur honnète et tu peux acheter la version US, soit tu es collectionneur, et la il faut aligner les sousous...
Pour jouer en NTSC il te faut une action replay ! ca coute vraiment plus rien pour ps1. Pour ps2 je sais pas par contre. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 0:11 | |
| T'achètes un exemplaire US GH d'occaze en ayant un action replay ou un PSX CHANGE.
A toi les joies du 60 Hz! | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:15 | |
| ah, donc si j'ai un action replay je peux jouer avec un jeu en format NTSC?? Ca m'arrangerait parce que quand je vois les prix des versions PAL (ça se trouve facilement un action replay pour ps1?) | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:37 | |
| salut tu as l'air cool et tes sujets ils tuent | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:38 | |
| | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:40 | |
| ouais vive gundam et Castlevania | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:40 | |
| ça c'est vrai! vive Gundam!  | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

| Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:41 | |
| ca fait longtemps que t'es sur le site? | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:48 | |
| depuis que j'ai vu sur le site de nashounet (castlevania.be) le lien menant à ce forum.
Forum qui est ,d'ailleurs, très bien conçu avec des bonnes couleurs et tout et tout. | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 16:50 | |
| hihihi, il a du succès mon topic de présentation! Je suis célèbre  ^^ | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Genchou!! Sam 31 Déc - 23:58 | |
| et moi le mien est totalement desert  , mais tout le monde se recueille face a toi ! ) bienvenue léon (a l'envers ça fait noël ) | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Genchou!! Dim 1 Jan - 0:16 | |
|
Dernière édition par Genchou le Sam 18 Juin - 22:02, édité 1 fois | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Dim 1 Jan - 5:51 | |
| Bienvenu à toi Genchou, j'éspère que tu te plairas sur le forum. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Genchou!! Lun 2 Jan - 7:18 | |
| - léon belmont a écrit:
- salut tu as l'air cool et tes sujets ils tuent
Excuse moi léon belmont, (sa tien a tout le monde biensur) ici nous sommes sur un forum pas sur un t'chat, je te propose de faire un petit saut à la section réglement: ici Ou bien de directement cet articles la: 8 - Ne pas répondre a un post avec un simple: "je suis ok avec toi" ou encore "oui" ou "non" etc... N'oublier pas que vous êtes sur un forum, et non pas sur un t'chat ( et pas sur les forums de jeuxvieo.com ....) pas de post en une ligne. ( c'est pas drole de faire le sale boulot, alors si chacun respect les regle, sa serais appréciable. merci) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Genchou!!  | |
| |
|
 | |
| Genchou!! | |
|