| coucou je suis nouvelle | |
|
+5taras Phil Belmont KingTeDdY Kokuho nanahachi21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanahachi21

Nombre de messages : 5 Age : 35 Emploi : sans emploie Loisirs : mangas, ordinateur, animés Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: coucou je suis nouvelle Jeu 1 Jan - 1:54 | |
| coucou à tous je m'appelle isabelle j'ai 21 ans, j'habite dans le loir-et-cher et j'adore trop castlevania dans les castlevania qui sont sortie j'ai : le double pack qui compose harmony of dissonance (en anglais) et aria of sorrow (gba) dawn of sorrow (ds) portrait of ruin (ds) le dernier qui est sortie, order of ecclesia (ds) et les 2 qui sont sur ps2 (je sais plu leur nom) est je tiens à signaler que pour les jeux DS, les vidéo (avant l'écran de titre) sont troooooooop belle ^^ sur ceux  je vous dit à bientôt sur le forum ^^ et quand même BONNE ANNEE 2009 à tous  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Jeu 1 Jan - 2:30 | |
| comment ça 2009 ? Ne sommes nous pas en 1984 ? Nom de Zeus, qui à encore fait joujou avec la DeLorean ? *sort*
Bienvenue à toi nanahachi21 =) J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre communauté =) | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Jeu 1 Jan - 15:24 | |
| - Kokuho a écrit:
- comment ça 2009 ?
Ne sommes nous pas en 1984 ? Nom de Zeus, qui à encore fait joujou avec la DeLorean ? *sort* Ce petit con de Marty a encore été faire un tour avec ! On peut pas lui faire confiance. *sort aussi* Welcome  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Jeu 1 Jan - 17:31 | |
| Bienvenue Nanahachi !! et Bonne Année a toi aussi  | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Ven 2 Jan - 11:18 | |
| Bienvenue à toi.Amuse toi bien ici Et bonne année  | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Ven 2 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue nanahachi et bonne année ^_^. | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Sam 3 Jan - 15:44 | |
| Bonne année 2009 à toi, Nanahachi! A te lire, j'ai l'impression que tu es une inconditionnelle de la culture manga et du Japon en général, non? Connais-tu, apprécies-tu le Style Kawaii? Fred BELMONT 
Dernière édition par Fred BELMONT le Sam 3 Jan - 16:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Sam 3 Jan - 15:48 | |
| Bienvenue et bonne année à toi ^^ | |
|
 | |
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle Dim 4 Jan - 2:55 | |
| Welcome Home ma grande et bonne année 1986... Enchanté | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou je suis nouvelle  | |
| |
|
 | |
| coucou je suis nouvelle | |
|