| je suis nouveau sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannis
Nombre de messages : 5 Age : 52 Emploi : commercial Loisirs : photo Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: je suis nouveau sur ce forum Jeu 1 Jan - 16:08 | |
| bonjour a tous, je me presente, je m'appel yannis et je suis en corse!! je redecouvre castlevania apres des années de laché prise, je crois ke le premier castlevania ke j'ai eu en main ct sur amiga si je me trompe pas ou l'amstrad cpc 6128, mais ça remonte a loin donc faut excuser ma memoire defaillante!! j'ai posté un sos dans le forum aide car soit je suis tres bete ou bien y a vraiment un soucis avec mon jeu, mais je vous laisse lire mon message dans la rubrique concerné voila, a tres bientot et encore felicitation pour ce groupe de fans de castlevania, c genial!! a doppo, ciao!! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau sur ce forum Jeu 1 Jan - 16:42 | |
| Bienvenue a toi Yannis, j'espère que tu te plairas ici. N'hésites pas à nous côtoyer pour autre chose que des problèmes dans ton jeu. Le forum est aussi vaste que le château du Vlad. Il y a de quoi discuter d'innombrables choses Par contre je te demanderai un léger effort sur l'orthographe, ça reste un forum ici ^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: je suis nouveau sur ce forum Jeu 1 Jan - 17:29 | |
| Bienvenue Yan !! et Bonne Année | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: je suis nouveau sur ce forum Sam 3 Jan - 16:00 | |
| Rassure-toi, Yannis, tu n'es pas le seul "papy" du forum! Je n'ai moi-même plus aucune console au moment où je t'écris ces quelques lignes! Heureusement, je garde de très bons souvenirs de cette série laquelle n'a pas dit son dernier mot! Fred Belmont | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau sur ce forum Sam 3 Jan - 17:06 | |
| Yo ! Bienvenue sur le forum | |
|
| |
yannis
Nombre de messages : 5 Age : 52 Emploi : commercial Loisirs : photo Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: je suis nouveau sur ce forum Lun 5 Jan - 14:22 | |
| merci pour cet acceuil chaleureux et a vous aussi je vous presente mes meilleurs voeux pour l'année 2009 et comme on dis ici en corse : pace è salute | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau sur ce forum Mer 7 Jan - 16:14 | |
| Pace è salute ? Ca veut dire quoi ? Paix et salut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau sur ce forum | |
| |
|
| |
| je suis nouveau sur ce forum | |
|