|
| | Putain, trois ans déjà! | |
|
+8Phil Belmont Doppleganger Aquarius*Daisy xesbeth Kokuho Numby KingTeDdY ChaosLink 12 participants | Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Putain, trois ans déjà! Jeu 1 Jan - 23:29 | |
| Et oui, en ce début d'année 2009, cela maintenant trois ans que je suis sur ce forum! J'ai été le premier surpris de (re)voir ma date d'inscription et j'ai donc décidé de poster un nouveau message de présentation pour l'occasion! Donc, d'abord, je refais ma présentation, pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu :
Nom : Tournier Prénom : Secret :p Âge : 16 ans Aime : Les manga/animes, les livres, les B.D, les jeux vidéos et aussi écrire, ainsi que pratiquer le tennis. N'aime pas : les membres à 1 message, les fruits et les légumes. Castlevania préférer : Castlevania Circle of the Moon Personnage favori : Simon Belmont, Death
Comment j'ai connu Castlevania? Tout à commencer vers 2001/2002 lorsque j'ai surpris mon frère en train de jouer à une rom de Castlevania AoS. Etant tout de suite accroché par l'ambiance du jeu, je me suis rué dessus dès que le pc fut accessible et je me suis alors plongé dans Castlevania.
Et alors, comment je suis arriver ici? Au fur et à mesure de mes expériences avec CotM et HoD, j'ai découvert l'existence de castlevania.be et commencer à fréquenter activement le site, impressionner par le nombre d'épisode existant. Finalement, j'ai découvert l'existence de ce forum et la joie du retro-gaming en même temps.
Et le bilan maintenant? Aujourd'hui, après trois ans de fréquentation, j'en suis l'un des membres les plus "présents" et un modérateur depuis les tout débuts du forum.
Donc, voilà pour moi et ma petite histoire. Cela fait donc maintenant belle et bien trois ans que je suis parmi vous. J'ai vu des membres arrivés, repartir ou rester. J'ai vu ce forum dans ses meilleurs périodes ou ses pires périodes. J'ai vu des magnifiques débats avec des messages de 5km de long absolument passionnant. Et après ces trois ans avec vous, je peux le dire : je suis content! Content de connaître des véritables maîtres en la matières tels que S.A.S, Luxkiller65, *Aquarius*CaMousse ou encore Phil Belmont. Content d'avoir fait la connaissance de personnes fort agréable et sympathique tels que Doppleganger, Devil_Yukiyo, Admin ou encore Nanik. Content d'avoir appris tant de chose et de ne pas être rester un fanboy stupide. Et surtout, content d'être toujours là parmi vous, pour discuter et s'amuser (quoique mes messages ce font rare ces temps-ci).
Donc, je poste ce message pour permettre aux petits nouveaux de mieux me connaître et surtout pour remercier tout ceux qui ont discuter avec moi et que j'apprécie, malgré tout les problèmes que nous avons. Admin, S.A.S, Shyma.X, Luxkiller65, *Aquarius*CaMousse, Phil Belmont, Doppleganger, Devil_Yukiyo, Nanik, DarkSchneider, Kokuho, KAiWAi, Numby, Shinigami, KingTeDdY, xesbeth, Alexis Cirdan et à tout les autres que j'ai pu oublier, encore merci!
JOYEUSE ANNEE 2009 A TOUS!
Dernière édition par ChaosLink le Sam 8 Aoû - 5:51, édité 4 fois | |
|  | | KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Ven 2 Jan - 13:46 | |
| Euh ba de rien même si j'ai pas fait grand chose XD
Et bonne année ! | |
|  | | Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Ven 2 Jan - 14:19 | |
| Yay, j'étais déjà dans la liste d'Aquarius*Camousse, et là, je suis dans celle de ChaosLink, je suis populaire, les gens m'aiment \o/ Aheum... Bon bah de rien, bonne année aussi ^^ Et je ne savais pas que le forum avait plus de trois ans Oo | |
|  | | Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Ven 2 Jan - 15:14 | |
| Haha, ca c'est du message de nouvelle année  Et bien joyeux troisième anniversaire sur ce forum mon cher modérateur  Et longue vie au forum ! (et à moi aussi tant qu'à faire \o/) | |
|  | | xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Ven 2 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue - ChaosLink a écrit:
et à tout les autres que j'ai pu oublier Ouais ben pour le gars qui t'as connu depuis le forum de Metroid Only ça fait plaisir. rhaaa je rigooole Ou pas. | |
|  | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Sam 3 Jan - 22:21 | |
| Bon anniversaire...ah c'est pas ça. Bienvenue à toi!!!...merde c'est pas ça non plus! Sinon tu as bien fait de séparer les maîtres et les personnes sympathiques: tous les connaisseurs ici sont des gros vieux cons (sauf Phil)  Et continue à t'instruire en matière vidéoludique! Y a que ça de vrai! | |
|  | | Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Sam 3 Jan - 22:41 | |
| Bienvenue à toi Chaoslink, j'espere que tu te plaira sur ce forum | |
|  | | Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | |  | | Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Sam 3 Jan - 23:45 | |
| Ouiais, t'es encore jeune, toi  *Sort très loin xD* (Nan, je dec' ^^) | |
|  | | Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Dim 4 Jan - 2:52 | |
| Content de voir que les djeunes aiment Castlevania... Si seulement ils étaient plus nombreux...enfin c'est pas la quantité qui compte  | |
|  | | ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Sam 10 Jan - 0:38 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Euh ba de rien même si j'ai pas fait grand chose XD
Et bonne année ! Ta présence est largement suffisante - Numby a écrit:
- Yay, j'étais déjà dans la liste d'Aquarius*Camousse, et là, je suis dans celle de ChaosLink, je suis populaire, les gens m'aiment \o/
Aheum... Bon bah de rien, bonne année aussi ^^ Et je ne savais pas que le forum avait plus de trois ans Oo Quand on est quelqu'un de sympa, les gens nous apprécient Enfin, il a eu trois ans en Décembre. - Kokuho a écrit:
- Haha, ca c'est du message de nouvelle année Smile
Et bien joyeux troisième anniversaire sur ce forum mon cher modérateur Very Happy Et longue vie au forum ! (et à moi aussi tant qu'à faire \o/) Merci bien, à toi aussi. - xesbeth a écrit:
- Ouais ben pour le gars qui t'as connu depuis le forum de Metroid Only ça fait plaisir.
rhaaa je rigooole
Ou pas. Oups, la bourbe. Enfin bon, c'est corrigé^^ Sinon, comme je me suis remis que récemment à Metroid, j'avais quasiment oublier Metroid Only. - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Bon anniversaire...ah c'est pas ça.
Bienvenue à toi!!!...merde c'est pas ça non plus!
Sinon tu as bien fait de séparer les maîtres et les personnes sympathiques: tous les connaisseurs ici sont des gros vieux cons (sauf Phil) Laughing
Et continue à t'instruire en matière vidéoludique! Y a que ça de vrai! Ne t'inquiète pas, je compte bien suivre ton conseil  - Doppleganger a écrit:
- Bienvenue à toi Chaoslink, j'espere que tu te plaira sur ce forum
Merci, je me plais déjà ici - Rising Thunder a écrit:
- Content de voir que les djeunes aiment Castlevania... Razz
Si seulement ils étaient plus nombreux...enfin c'est pas la quantité qui compte Rolling Eyes C'est sur, quand la qualité y est, la quantité compte peut (Ce qui exactement l'inverse avec notre série préférer pour le moment) Tiens, d'ailleurs, j'en profite de mon passage pour annoncer mon absence pour une durée indéterminée pour cause personnel. Donc, faite pas trop de bêtise en mon absence et portez-vous bien. Voilà, voilà
Dernière édition par ChaosLink le Lun 15 Juin - 22:37, édité 3 fois | |
|  | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Sam 10 Jan - 1:00 | |
| Ah, je fais partie des oubliés, tant pis... - Doppleganger a écrit:
- Bienvenue à toi Chaoslink, j'espere que tu te plaira sur ce forum
Il doit s'y plaire depuis trois ans... | |

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Sam 10 Jan - 1:45 | |
| Bon, maintenant on éteint la lumière et tous à poil ! *sors très loin* | |
|  | | ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Mar 13 Jan - 18:42 | |
| Bienvenue ChaosLink Ravis de t'accueillir parmi nous! A bientôt sur le forum
* l'admin adore poster ce type de message * | |
|  | | Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Mar 13 Jan - 19:45 | |
| Salut jeune homme qui aime les manges  Moi aussi j'aime écrire quelques pavés...Pourquoi tu n'as pas cité  ?!! - Kokuho a écrit:
Bon, maintenant on éteint la lumière et tous à poil ! *sors très loin* *part le rejoindre avec un jouet* - Attention, il vibre! | |

| Sujet: Re: Putain, trois ans déjà! Mar 13 Jan - 19:59 | |
| Un vieux disque dur ? xD Bah si tu as peur de t'ennuyer, tu emmênes tout ce que tu veux tu sais  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Putain, trois ans déjà!  | |
| |
|  | | | Putain, trois ans déjà! | |
|