Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Shift-ed Makers Sam 3 Jan - 21:55 | |
| Bon, j'en profite pour vous présenter un site que j'ai fait avec un pote. Le site permet d'acceder aux jeux de la série Shift (il en existe 3 pour le moment) et de partager les niveaux créés, via l'editeur de niveau, et de découvrir des niveaux inédits... Je vous laisse la surprise concernant le principe du jeu, sachez que nous ne sommes pas l'auteur du jeu, et qu'il est gratuit (c'est un jeu en flash). Le site est en hibernation, mais je vous le présente au cas où il vous plairait ^^ Erf, j'édit : j'ai oublié de mettre le lien : http://shift-ed.fr.nf/livre.htmlBon jeu ^^ | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Shift-ed Makers Dim 4 Jan - 1:30 | |
| Haha Shift. Autant le premier est d'une simplicité déconcertante, autant le 3e est infernal. Je ne me souviens même pas avoir terminé le 3 ^^' Mais amusez vous bien dessus tout de même =) | |
|
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Shift-ed Makers Dim 4 Jan - 13:49 | |
| Moi je les ai tous finis, même avec les médaille ^^ Si t'as créé des niveaux, n'hesite pas à nous les envoyer, on les mettra en ligne On a déjà une cinquantaine de niveaux créés par des internautes et 8 par nous  | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Shift-ed Makers Dim 4 Jan - 16:19 | |
| Désolé mais je n'ai pas été aussi loin, comme je jouais au boulot... ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shift-ed Makers  | |
| |
|