| saint seiya:le film | |
|
+4Aquarius*Daisy KingTeDdY Alexis taras 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 11:01 | |
| petite rumeur concernant ce que je redoute et prédis depuis un moment..... - Citation :
- Director: Joseph Merhi
Writer: Masami Kurumada (characters) Release Date: December 2009 (USA) more Genre: Action | Adventure more Plot Keywords: Based On Comic | Character Name In Title
Production Notes/Status: Status: Announced Comments:
Status Updated: 31 July 2008 Note: Because this project is categorized as being in production, the data is subject to change; some data could be removed completely. mais également - Citation :
- • Atena: Anne Suzuki (Natsuki Mogi in Initial D live action)
• Seiya: John Patrick Amedori (Evan Treborn adolescente in Butterfly Effect) • Shiryu: Nicholas Tse (Tiger Wong in Dragon Tiger Gate) • Hyoga: Glenn McMillan (Ranger giallo in Power Rangers: Ninja Storm) • Shun: Frankie Muniz (Cody Banks in Agent Cody Banks) • Ikki: Tom Welling (Clark Kent in Smallville)
l cast dovrebbe essere questo ma è solo un rumor per ora donc ce ne sont que des rumeurs mais quand même, la 1ere vient de IMBD, un site sérieux en général | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 13:00 | |
| Aïe aïe aïe je connais pas vraiment Saint Seiya mais je pense que ça fait partie des histoires qui ne peuvent pas être réussies niveau scénario en cas d'adaptation cinématographique.
Euh... niveau acteurs, j'en connais 3: Tom Welling, Frankie Munitz (que de nom) et Nicholas Tse que j'ai découvert récemment dans un film hong-kongais.
Par contre, superbe référence:
"Hyoga: Glenn McMillan (Ranger giallo in Power Rangers: Ninja Storm)"
Un Power Ranger... risible. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 14:03 | |
| Je ne dirai rien, j'aime pas la série d'origine ^^ | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 14:31 | |
| Oulà...oulà j'ai peur! J'espère que ça en restera au statut de rumeur, je ne ferais pas de pronostics pour le moment (m'enfin vous devinez que je le sens mal si ça arrive, surtout avec le récent Dragon Ball: Origin) . | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 15:29 | |
| ben je pense que le succès de l'un dépendra la production de l'autre | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 17:11 | |
| Saint Seiya... Je vais passer pour un hérétique mais comment dire... 3 épisode de scénario, 10 épisodes de combat... Peut on vraiment pourrir un scénario pareil ?
Dragon Ball Origin ? La seule bonne chose reste encore le jeu DS éponyme qui est plutôt bon. Qui sait, ca inspirera peut etre les développeurs pour créer un nouveau jeu Saint Seiya un peu moins creux voir peut etre... valable ? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 18:32 | |
| Même une adaptation de Saint Seiya pourrait être à l'oeuvre >< !! Niveau acteur, il y a juste ceux qui sont asiatiques qui collent vu que les 6 personnages principaux sont japonais à l'origine(bon Hyoga est à moitié russe).
No comment pour le reste. D'ailleurs étonnant qu'il peut avoir une adaptation de ce manga. | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 20:13 | |
| pas si étonnant que ca, regarde Dragonball... Hollywood est en train de racheter toutes les licences pour de prochaines adaptations | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 20:29 | |
| Après la période "refaisons plein de films sur les marvel et les dc comic" voila qu'arrive la période "déterrons tous les animes des années 80-90"..
Je sais pas vous mais moi je suis pas pressé qu'ils aient l'idée de faire un film Ulysse 31 ou Cobra XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 20:51 | |
| - Kokuho a écrit:
- 3 épisode de scénario, 10 épisodes de combat...
Peut on vraiment pourrir un scénario pareil ? En effet tu passes pour un hérétique Non plus sérieusement, ce n'est pas si simple, loin de là, sinon Dragon Ball n'apparaîtrait pas comme le navet qu'il va être (et au passage ce n'est pas 10 épisodes de combat Saint Seiya, je trouve que le scénario et la profondeur des personnages beaucoup plus étendus que les phases de réel combat) . Il faut savoir être lucide à un moment, comment serait-ce possible de simplement respecter la coupe de cheveux de Seiya? Allons! Mes amis! Perso j'en ai marre du "wait and see" , j'ai pas besoin de wait pour see que ça va être de la bousasse si ça voit le jour! Et j'espère sincèrement que DG:O va se planter...au vu de la réaction du public, je pense que c'est tout de même bien partie Allez courage! Ne voit pas le jour film de merde, on est déjà bien servi avec DB et Castlevania! P.S: Par contre un film Cobra y a moyen de faire un truc! Bon bien sûr faudrait que les producteurs aient déjà vu ne serait-ce qu'un épisode, mais au contraire je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc de dingue! | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 21:32 | |
| Y'a toujours moyen de faire un bon truc...
Bon peut être pas pour Saint Seya et pour Dragon Ball Evolution (où t'as vu que ça s'appelait Origin oO?)
Mais bon c'est pas seulement le non respect du scénario qui fait de DBE un nanar... C'est aussi le fait que la série de base ne s'y prête pas..
Je veux dire même dans l'optique où il y aurait eu un bon boulot de fait je vois mal un film avec des mecs en kimono orange et des coiffures dingues...
C'est comme ça, pour moi y'a anime et film et les deux ne sont pas forcément fait pour interagir. Ou alors en film d'animation et ça resterait de l'anime.... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 21:51 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Bon peut être pas pour Saint Seya et pour Dragon Ball Evolution (où t'as vu que ça s'appelait Origin oO?)
DMC \o/ Nan je pensais au jeu je suppose, ce qui explique mon erreur. Donc oui comme tu dis, il y a des séries qui se prêtent à l'adaptation ciné...d'autres pas, et je suis convaincu que Dragon Ball et Saint Seiya en font partie. Déjà Dragon Ball je voyais même pas comment c'était possible de ne serait-ce que respecter la coupe de cheveux, alors quand je vois le résultat du tout, et quand je vois qu'ils ont aussi prévu un film Saint Seiya...non sérieusement, il faudrait penser à adapter plus intelligemment messieurs les Holywoodien :/ Cobra je suis sûr qu'on peut non seulement respecter le personnage physiquement (moins loufoque qu'un Sangoku faut dire) , mais aussi respecter la série toute entière (en plus y a pleins de gonzesses, et ça Holywood sait très bien le retranscrire) . Mais bon c'pas le sujet alors je me tais. | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: saint seiya:le film Ven 9 Jan - 23:00 | |
| Mes enfants si vous voulez une autre merde en prévision, léonardo di carpaccio himself va jouer dans Akira.......et ça se passera non pas dans Néo Tokyo mais Néo Manhatan!
Mais pour revenir au sujet, vous imaginez Malcolm avec les cheveux verts...?et une armure rose? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 0:11 | |
| Et surtout de trouver des mecs aux visages bien androgines ^^ Osef s'il y a un acteur assez fou pour jouer Aphrodite xD
Sérieusement, Saint Seiya est pour moi inadaptable au cinéma. A moins de sortir tout les grand cosplayer de la série et de refaire des touches graphiques par vidéo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 1:16 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Après la période "refaisons plein de films sur les marvel et les dc comic" voila qu'arrive la période "déterrons tous les animes des années 80-90"..
Je sais pas vous mais moi je suis pas pressé qu'ils aient l'idée de faire un film Ulysse 31 ou Cobra XD Cobra c'est la tête de Belmondo, les amerloques vont prendre quelqu'un qui lui ressemble pas du tout... - taras a écrit:
- Mes enfants si vous voulez une autre merde en prévision, léonardo di carpaccio himself va jouer dans Akira.......et ça se passera non pas dans Néo Tokyo mais Néo Manhatan!
Mais pour revenir au sujet, vous imaginez Malcolm avec les cheveux verts...?et une armure rose? Euh... Akira aussi ils veulent l'adapter? (Non pas que j'ai aimé celui-là mais il fait aussi partie des perles...) Ce qui me fera le plus mal c'est quand ils reprendront Albator78/Herlock... Parce que absolument aucun acteur pourra avoir la présence du Capitaine. Et parce qu'aucun scénariste ne pourra malgré un scénar mauvais ou mal ficelé transformer sa bouse en oeuvre. Oui, j'adore Albator78, et Endless Osyssey, même si le premier souffre d'une histoire très très mal ficelée la présence des personnages parvient à rattraper le tout... et à en faire une oeuvre. Ou Gunnm. Bon sang, ils nous sortiraient Jessica Alba pour jouer Gally (la bouche en poulpe)? Feraient de Jaschugan le méchant de l'histoire? Derrière effectivement, Ulysse31 ferait pas partie des réussites. Mais par contre... Capitaine Flam ils peuvent faire quelque chose je suppose. Tiens pas bête, faudrait qu'on liste tous les mangas/animes de l'époque (dont Gunnm ne fait pas partie je crois) pour voir un peu plus ce qu'ils vont nous sortir en plus. Ils ont déjà fait Speed Racer, Dragon Ball est quasi fini... Akira et Saint Seiya sont plus ou moins en route... Il leur reste encore Capitaine Flam, Albator/Herlock et Ulysse 31 (les 3 sont des Space opéra, sortis juste après Star Wars à la fin des années 70) et ensuite quoi d'autre? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 1:38 | |
| - Citation :
- Albator78
Albator, Albatoooor, du fond de la nuit d'ooor. Désolé, ça m'a échappé. Sinon, tout ce qui est anime/manga n'est en général pas mon genre, mais bon, même moi je comprend que les trucs genre Dragon Ball ne s'adaptent pas du tout au cinéma. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 1:42 | |
| Albator ? Hum... Peut etre qu'Harisson Ford pourrait bien tenir le rôle... enfin si il était plus jeune pour un mieux. Ok question visage, c'est pas encore trop ça, mais je pense qu'il est suffisamment bon acteur que pour pouvoir tenir ce rôle.
Sinon concernant Akira, j'avais déjà entendu cette possibilité de la bouche d'un de mes collègue qui pourtant ne suit pas du tout ce genre d'actu.
Peut etre est-ce vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 1:58 | |
| ha ouiii pour le endless odyssey, c'est peut etre pour ça que j'ai pensé à lui inconsciemment. Le pire c'est que je connaissait l'info. *mode très fatigué* | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 11:36 | |
| - taras a écrit:
- Mes enfants si vous voulez une autre merde en prévision, léonardo di carpaccio himself va jouer dans Akira.......et ça se passera non pas dans Néo Tokyo mais Néo Manhatan!
Autre gros défaut d'Hollywood : ils peuvent pas respecter une oeuvre. Déjà que tout les remake de film d'horreur jap ils les font avec des ricains dedans... Sérieux Akira c'est une licence (enfin j'ai vu que le film) marquée par l'après Hiroshima... Sans ce facteur "japon" je vois pas l'intérêt du truc. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: saint seiya:le film Sam 10 Jan - 15:09 | |
| Enorme, 2009 sera marqué par les pires et impensables adaptations cinématographiques d'univers intranscriptible sur grand écran, l'année de la bouse 100% américaine. On va se marrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya:le film | |
| |
|
| |
| saint seiya:le film | |
|