Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les boss de fin de Castlevania

Aller en bas 
+10
dark saga
Shinigami
xesbeth
Alexis
ChaosLink
Rocnael
Kokuho
Aquarius*Daisy
KingTeDdY
Vladeral
14 participants
AuteurMessage
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptySam 10 Jan - 20:55

Bon, suite à une discussion avec kokuho, j'ai décidé de créér un nouveau sujet sur les boss de fin de Castlevania. J'ai fait quelques recherches pour voir si un sujet similaire avait été posté m'ais je n'en ai pas trouvé la trace.
La question est donc : quel est votre boss de fin préféré et dans quel jeu (j'ai pas envie de lire 25 fois Dracula xD) ?

Mon avis ne compte pas beaucoup car je n'ai joué qu'au récents jeux sortis (soit un quart de la série) mais le boss de fin que je préfére actuellement est DRACULA (Quelle surprise ^^) de Circle of the Moon. Peut être parce que ce jeu a été mon premier, ou peut-être parce que les suivants ont étés moins bons... Je rajoute aussi que le boss de fin de Portrait of Ruin, quoi qu'un peu facile, m'avait bien plu quand même !
Spoiler:
Bon maintenant c'est à vous de répondre ! ^^

EDIT ADMIN: ce qui serait sympa avec ce type de topic, c'est de répertorier dans le premier messages les différents boss de fin, leurs formes et attaques, et stat. (avec quelques captures d'écrans pourquoi pas)


Dernière édition par Vladeral le Sam 17 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptySam 10 Jan - 20:58

Bonne question..

Dracula dans Dracula X version supernes du fait qu'il n'y a plus de plancher mais des piliers au dessus du vide ce qui rend le combat plus ardu que d'habitude...

Mise à part ça j'ai pas vraiment de boss m'ayant marqué suffisamment pour dire que c'est mon boss préféré... Y'a bien le truc gigantesque vers la fin de SOTN mais bon hormis le fait d'être surpuissant il n'était pas plus marquant qu'un autre...

Désolé je vois pas -_-'


Dernière édition par KingTeDdY le Sam 10 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptySam 10 Jan - 21:04

Ok, c'est toujours ça ^^

Malheureusement tu ne parles que de jeux que je ne connais pas, mais je vais pas tarder à me lancer dans les premiers Castlevania. Very Happy J'ai déjà commencé le tout premier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptySam 10 Jan - 23:43

Vladeral a écrit:
Je rajoute aussi que le boss de fin de Portrait of Ruin, quoi qu'un peu facile, m'avait bien plu quand même (Dracula + Death), je ne sais pas si cette idée de duo avait déjà été utilisé auparavant...

Tu aurais dû mettre cette partie sous spoiler, limite il faudrait l'indiquer dans ton premier post, ce serait dommage que certains tombent sur une information qu'ils ne voudraient pas savoir Wink

!!!!!!!!!!!SPOILER SUR POR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Pour répondre au sujet maintenant, je pense que je vais en étonner plus d'un: mon boss final préféré est le Dracula de Legacy of Darkness, celui que combat Cornell.
Plusieurs raisons:

!!!!!!!!!SPOILER SUR LOD!!!!!!!!!!


Spoiler:
Voilà, c'était pour mon boss final préféré...mais en fait non c'est pas terminé, je peux pas terminer ce post sans parler du dernier Dracula de Super Castlevania IV.

!!!!!!!!!!SPOILER SUR CVIV!!!!!!!!!!

Spoiler:

Le Castlevania avec des poils comme je l'appelle!


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Dim 18 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyDim 11 Jan - 1:40

Un boss préféré ?
Grande question...
Je sens que je vais subdiviser cette question en quelques de parties.

beaucoup de spoils bien entendu, vous voilà avertis Wink

I L'originalité.
La, comme dit ci dessus, c'est celui de PoR.
Le fait de ne pas voir Dracula seul mais de le voir accompagné de Death, c'est magique, c'est énorme, c'est grandiose !

II Le "Gameplay".
Bon, soit je me trompe totalement, soit pas (xD)
Dans Castlevania 64, la dernière forme de Dracula m'avait tout simplement cloué sur place.
Combattre une doublure de Dracula déjà m'avait un peu... à la fois déçu et à la fois émerveillé.
S'en vient ensuite LA forme démoniaque.
Sorte de démon scolopendre avec sa queue qui balaie le terrain tandis que tout explose dans tous les sens.
Oh God qu'est ce que j'ai adoré, surtout avec Reinhardt et son fouet (pas d'arme secondaire voyons :O)
Devoir traverser tout le terrain, plongeant sur les cotés pour éviter les explosions, sauter pour éviter la queue, pas trop tôt pour pas retomber dessus, pas trop tard sinon c'est inutile (xD).
S'approcher ainsi assez pour lui coller UN coup de fouet et le voir repartir.
Ce boss restera à jamais gravé dans mon coeur.

III. La difficulté.
Si je ne veux parler qu'en terme de boss final, je citerai OoE.
Certes, il n'a qu'une forme, chose relativement décevante.
Mais sa puissance reste démesurée.
Pire encore, une fois la première phase passée il devient légèrement infernal. Lorsqu'il invoque ses chiens. Prenez vous en un et c'est la mort quasi assurée. Vous n'aurez pas le temps de tuer les 6 qu'il vous attrapera à la gorge en plus des chiens etc et c'est la mort.
Avec ses chauves souris, pareil, si vous n'esquivez pas, vous perdez par 150 à la seconde. encore une fois, c'est chaud pour survivre.
Vous ne lui retirez quasi rien et s'il vous attrape, c'est 180 qu'il récupère.
Non il n'a pas de forme supplémentaire, mais il à de la puissance ainsi que de la prestance.

Si je ne me cantonne pas aux boss finaux, je citerai sans hésiter Death de DOS.
Dans les sous sols du chateau vous le rencontrez au détour d'un couloir. J'ai mon repas qui refroidi donc je ne développerai pas plus. Mais je le trouvais vraiment infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyDim 11 Jan - 17:12

Pour l'originalité, je dirais celui de PoR (première phase) et celui de LoI (pas vraiment original mais original en tant que boss de fin).

En terme de puissance brute, le boss final de Circle of the Moon en jette (si je me souviens bien, sa charge tue en un coup). Celui de Castlevania 64 est cool aussi (une baffe et je t'envoies à l'autre bout de l'écran plus les frappes nucléaires).

J'aime beaucoup celui de Dracula's Curse aussi mais là je suis pas vraiment objectif.

A part, le boss final de Dawn of Sorrow que je déteste parce qu'il ressemble à rien (en fait si, il ressemble à Tetsuo quand il se transforme en gros monstre à la fin d'Akira), j'ai pas vraiment de favoris. Je les aime à peu près tous.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyDim 11 Jan - 19:59

Pour moi, mon boss finale est (et sans surprise) Dracula de CotM. On commence par un petit combat contre lui avec téléportation et chauve-souris pour se mettre en jambe. Rien de bien difficile. Puis il disparait et on voit un téléporteur apparaître. On le prend... et là, c'est l'hallucination. Il est devenu quasiment gigantesque, ses attaques nous arrachent littéralement le visage (Hommage spécial quand il charge, nous tuant sur le coup), il se transforme en plein combat pour mieux nous avoir. On le connait pas au début, on se change ses attaques, on réessaye une fois, puis deux, puis trois. Puis on se rend compte qu'on est pas assez fort pour le battre alors on va prend des niveaux puis on revient, puis on a oublier la charge pendant ce temps donc on meurt.
Et finalement, après un combat acharné, après avoir du claquer toute ses potions (durement gagné) et ses objets de vies, après avoir appris chaque attaque et technique par cœur, on parvient finalement à le battre. On assiste alors à la magnifique scène avec le château qui s'écroule dans le fond, tandis que nos héros ont une ultime conversation.
Un grand moment, qui m'aura vraiment marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyDim 11 Jan - 20:11

Hum...

Je citerai:
-Soleiyu et Dracula dans BR pour les musiques entrainantes
-Dracula/Death dans PoR pour l'originalité (combat double!!!)
-Le boss de fin de DoS en mode Julius car c'est plus drôle que la fin normale (avec Illusionary Dance en fond sonore)
-Dans DXC, tu combats Dracula, puis sa seconde forme... et là au moment où, fort de ton expérience sur les autres versions ou sur SotN, tu te dis "je l'ai vaincu facilement"... Il prend sa 3° forme et fait très mal!!!


On peut citer les boss de fin différées?
-Albus dans OoE (parce que la musique est sympa)
-Les soeurs dans PoR (parce que le gameplay est sympa)
-Maxim dans HoD (parce que parfois il est pas facile à battre)
-Richter dans SotN (combattre un Belmont c'est le pied!)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyDim 11 Jan - 20:39

Simon's Quest: Résistance merdique mais le charisme est là.
Dracula's Curse: Pour l'originalité de sa deuxième et troisième forme.
Castlevania IV: Epique, merci à la bande son.
Vampire's Kiss: Un gros vicelard celui-là, avec ses trous....
HoD: lol
Cotm: Deuxième forme qui fait TRES mal si mauvais équipement.
Belmont's revenge: Le par cœur à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyLun 12 Jan - 14:55

~ Originalité ~

- Menace (DoS) :
Attention, là je parle juste du design du monstre, de la mise en scène...Aprés que le dos de Dmitri est explosé, de voir ressortir ce monstre énorme qui prend 2 écrans carrément m'a vraiment coupé le souffle. Le monstre a un design original et vraiment malsain. Ca m'a mis les tripes en l'air, la mise en scène était réussie.
- Death et Dracula (PoR) :
Si PoR met en avant le duo, il était évident entre guillemet d'avoir quelques combats contre des duos de boss. Mais l'idée d'un Death et Dracula qui se battent ensemblent est vraiment pas mal avec leurs attaques combinés et autres. Un combat très original....le tout enveloppé dans des dialogues navrants qui gachent le début et la fin du combat >>
- Death (LoI)
Quoique les gens pensent de LoI et je porte aussi pas ce jeu dans mon coeur. Death en boss final est vraiment jouissif.
- Dracula (OoE)
Pour avoir innové dans ses attaques et contre. Dommage qu'il se transforme. Ca donne un sentiment de frustration et d'inachevé :/


~ Gameplay ~

- Dracula (Dracula 's curse] :
Best combat ever contre Dracula.
3 formes le tout assez corsé sauf la deuxième qui est simple. On a un combat long et assez difficile. On commence par sa forme humaine où il se bat de façon unique par rapport aux autres épisodes (à des différences prés) : il utilise un sceptre pour créer des colonnes de feux que j'ai toujours autant du mal à éviter.
La seconde ressemble un peu à un Légion qui crache du sang.
La 3éme forme, sans doute sa vrai forme. Il ressemble à un démon ailé gigantesque qui prend tout le centre de l'écran. La tension monte...

~ Difficulté ~

- Dracula (Castlevania 64)
Forme impressionnante : un espèce de dragon lezard immense qui balance des boules d'énergies qui créent des explosions gigantesques, des serpents de feu sortent de toute part...un combat acharné et explosive. Pure win.

Aqua => La forme jeune de Dracula à la fin n'est pas du au fait qu'il utilise un autre corps ? Normalement, sa forme humaine à celle qu'on voit dans LoD et celle que emprunte Gilles de Rais (c'est à dire la même). Mais il est vrai que sous cette forme il pue la classe ^^

- Dracula (Vampire 's Kiss)
Parceque avoir que des pilliers dans l'arène au dessus du gouffre ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyLun 12 Jan - 18:21

Shinigami a écrit:

Aqua => La forme jeune de Dracula à la fin n'est pas du au fait qu'il utilise un autre corps ? Normalement, sa forme humaine à celle qu'on voit dans LoD et celle que emprunte Gilles de Rais (c'est à dire la même). Mais il est vrai que sous cette forme il pue la classe ^^

Oui, oui c'est tout-à-fait ça! Le corps de Malus vieillit qui semble être entre l'âge adulte et adolescent!
Au fond, et je n'y ai repensé qu'après, c'est vrai que ce serait difficile de montrer trop souvent un Dracula si jeune. Parce qu'après réflexion, je me suis dit merde...c'est pas la seule et unique fois qu'on l'a vu se réincarner dans un corps? C'est-à-dire que pour cette résurrection, Dracula aurait eu besoin d'un sacrifice (la forme loup de Cornell pour ne pas la citer) ET d'un corps vivant? Dans quel Castlevania a-t-on vu ce cas similaire? Je fais le tour de tout ce que j'ai fait, et je n'en trouve pas: Dracula's Curse, Vampire's Kiss, Chi no Rondo, Adventure, SCIV...
Ah mais non! Harmony of Dissonance et la série "Sorrow" évoquent cette notion! Je me demande pourquoi on ne l'a retrouve alors pas dans tous les Castlevania?

Une question à laquelle il faudra réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyLun 12 Jan - 21:43

Dans le cas de HoD, Dracula a uniquement eu besoin de Maxim pour subsister car il n'avait pas de corps. Quand Juste apporte les morceaux du corps de Drac', ceux ci s'assemblent pour créer une forme grossière et instable de Dracula (c'était plus un corps en décomposition à la manière de Simon's Quest) et Dracula quitte le corps de Maxim, n'ayant plus besoin de lui. Il y a fort à parier que Dracula (comme celui de Simon's Quest) aurait eu besoin d'un corps pour pouvoir se recomposer.

Ca doit être pareil pour Castlevania 64. Après tout, ils nous disent que le serviteur de Dracula est celui qui garde les pouvoirs de Dracula avant son éveil. Il est possible que le corps de Dracula ait été endommagé auparavant, ce qui justifierait l'utilisation d'un nouveau corps.

Dans Dracula's Curse, Dracula n'avait pas besoin de nouveau corps vu que c'était l'une des premières aventures. Cependant, Dracula explose en plusieurs morceaux à la fin de sa première forme, ce qui explique peut être pourquoi ils aient besoin d'un nouveau corps dans Curse of Darkness. Il me semble même que quand Dracula meurt (dans CoD), il nous sort "The transformation ? Was it not complete ?" faisant référence au fait que son corps n'a pas eu le temps de se recomposer avant qu'Hector ne le batte.

Bien sûr, ce n'est que MA théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyDim 18 Jan - 12:34

Voila j'ai mis en spoil ce qui aurait pu révéler quelque chose, ça serait bien que vous le fassiez aussi Wink

Sinon je veux bien m'occuper de mettre quelques images et un sondage mais il va falloir attendre jusqu'au week-end prochain parce que en ce moment je suis très pris par le travail demandé au Lycée :/
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyLun 19 Jan - 15:18

je sais pas si on peut apeller ca un boss mais j'ai beaucoup aimé affronter trevors sypha et grant dans portrait of ruin
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyMar 20 Jan - 10:50

Moi je vais parler de déception dans Lament of Innocence, quelle déception en effet de ne pas combattre Matthias... le jeu se fini par le combat contre la mort qui est donc le dernier Boss du jeu alors que depuis le début de l'aventure on nous bassine avec un grand méchant qui tire les ficelles tapis dans l'ombre et au moment ou il apparaît, hop il se barre, même pas le temps de lui coller un petit coup du fouet tout nouveau que l'on vient d'avoir un certain "tueur de vampire"....Oh rage, Oh désespoir....
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyJeu 5 Mar - 11:19

Personnellement, j'ai adoré Dracula dans VampireKiss, du style, une musique excellente (I love l' orgue) et une difficulté énorme (je n' ai jamais réussi a le battre, même pas a voir sa seconde forme)
Revenir en haut Aller en bas
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyVen 6 Mar - 23:01

il et vrai que l'orgue donne une ambiance(dark)de combat final inégalable
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyMar 17 Mar - 21:17

Je n'ai pas joué à tous les Castlevanias, donc...

Graphiquement :
Aria of Sorrow : Graham transformé et Chaos première forme (les 3 "anges").
Symphony of the Night : Dracula et son trône en folie, mais j'ai pas réussi à le battre. (Je pourrais utiliser la technique cheap du bouclier d'Alucard, mais où serait l'intérêt ? )

Jouissivement :
Castlevania 64 : Le boss final, comme beaucoup ici, c'est plus du Castlevania, c'est le Viêt-nam ! Bon, ayant une préférence pour Carrie, ça me posait pas trop de problèmes... (par contre avec Reinhardt... lol)

Légendairement :
Castlevania 64 : Le "premier" Dracula avec la musique de Dance of Illusions, sans doute parce que la musique était épique (seules les versions X-Chronicles et Judgement la surpasse pour moi) et le premier Dracula en 3D nom de Zeus !

Frustration :
Vampire's Kiss : en ******eur, ma version me propose un Richter "fantôme", du coup je passe au travers de Drac's et peut difficilement tomber dans les trous... Dommage, il avait l'air chiadé comme boss de fin.

Autres bosses :
Portrait of Ruin : Stella et Loretta, tout le temps en train de crier I love you , musique magnifique, difficulté au rendez-vous (encore plus si on veut... hum, "s'appliquer"). Et Brauner, franchement une bonne surprise (original et difficile).
Castlevania 64 : L'espèce de Béhémoth dans le Centre du chateau, qui perd sa peau puis ses chairs au fur et à mesure qu'on le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania EmptyVen 3 Avr - 16:51

Rectification après avoir rééssayé Dracula de VK: ce n'est pas reellement de l'orgue, mais du synthétiseur.
Mes boss préférés:
_Dracula de Vampire's Kiss
_Albus (OoE): une très bonne musique, de l'originalité (combattre contre un pistolet magique) et les paroles qui vont bien avec les coups (je me souviendrais toujours de la fois ou il m'a envoyé un "Optical shot" suivit d'un "Quadruple Ignis" en me disant "This is the End", ce qui fut vrai pour moi (GAME OVER))
_Les soueurs dans PoR, une musique bien, le duo qui marche bien, c'est vraiment le pied
_Soma (julius mode de DoS): une copie de Dracula, avec un bon remix de "Illusionary Song"
De t^te je ne me souviens pas d'autres boss m'ayant marqué, mais je risque de modifier ce post si je me rapel d'autre boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boss de fin de Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Les boss de fin de Castlevania   Les boss de fin de Castlevania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boss de fin de Castlevania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Portrait of Ruin - aide générale
» Vos boss favoris
» Record Boss rush mode
» Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: