Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania Judgment

Aller en bas 
+20
-soma77-
KingTeDdY
judgment
Elfdren
Rising Thunder
Kokuho
Yoko
Richter Vlad Tepes
darkshine
Moonlight Shadow
Phil Belmont
le père fouétard
xesbeth
Shinigami
Rocnael
Alexis
dark saga
Numby
LuxKiller65
Aquarius*Daisy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyLun 12 Jan - 19:45

Bonjour à tous et bienvenu sur le topic officiel du célèbre jeu de combat qui remplacera bientôt Street Fighter II: Castlevania Judgement!

À vos post! Sachant que c'est moi qui commence en me justifiant de ce topic: je trouve que tout ce qu'on a dit par rapport aux jeux sur le post-it aurait très bien pu être dit sur le topic du jeu lui-même :/

Ni plus, ni moins, le jeu est sorti depuis belle-lurette, et même si on l'a pas en Europe, apparemment ça ne va pas nous empêcher d'en parler!

Par ailleurs, je met dans ce premier post tous les artwork des personnages. Je les avait fait à partir de vidéo étant donné que je n'arrivais pas à les trouver sur un site quelconque. Donc voilà, pour votre collection personnelle d'image, pour les fans d'Obata ou pour votre propre désarroi, voilà les images par ordre alphabétique, fourni en exclusivité ou pas chez Aquarius*CaMousse Cool

Aeon:

Spoiler:

Alucard:

Spoiler:

Carmilla:

Spoiler:

Cornell:

Spoiler:

Death:

Spoiler:

Dracula:

Spoiler:

Eric Lecarde:

Spoiler:

Golem:

Spoiler:

Grant Danasty:

Spoiler:

Maria:

Spoiler:

Shanoah:

Spoiler:

Simon Belmont:

Spoiler:

Sypha Belnades:

Spoiler:

Trevor Belmont:
Spoiler:


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Dim 25 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptySam 17 Jan - 14:04

Castlevania Judgment Pumpkin-puke
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptySam 17 Jan - 17:06

J'oubliais: les artworks sont aussi efficace en tant que vomitif pig Merci de l'avoir rappelé Lux!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptySam 17 Jan - 22:21

+1 Lux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 0:01

c'est marrant la moitier des persos on des nike air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 18:50

Par contre, comme on nous l'a dit, et je peux maintenant en attester, les musiques sont pas mauvaises.
(Vérifie qui les a faites... Hideki Sakamoto, Yasushi Asada... Pas de Yamane!!! Voilà pourquoi elles valent quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 19:46

Alexis Cirdan a écrit:
Par contre, comme on nous l'a dit, et je peux maintenant en attester, les musiques sont pas mauvaises.
(Vérifie qui les a faites... Hideki Sakamoto, Yasushi Asada... Pas de Yamane!!! Voilà pourquoi elles valent quelque chose)
Laughing
Cruel mais véridique.

Pour les artworks, je trouve que Dracula et Trevor ne sont pas si mauvais (même si ça ne ratrappe pas les autres horreurs... Putain, Grant).

Si le jeu est aussi fun qu'un Power Stone, je me laisserais peut être tenter (mais à 15 euros alors). *mode total optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 20:20

J'avais déjà parlé de mon avis sur les artworks. Obata sait dessiner et les artworks en eux-même sont très bien faits (mais veux-tu poser cette hache Lux!) .
Le problème c'est que justement on ne peut pas en parler sans les prendre en compte par rapport à l'univers Castlevania. Et là, les réussis se comptent sur le doigt de la main (et encore ça change entre deux membres) : Dracula, Trevor, Carmilla et Shanoah (et encore celle-là est toute récente) .

4 sur 14 je veux pas dire mais c'est ridicule face aux catastrophiques et déjà mythiques Death, Grant, Eric, Simon (oui j'avais dit qu'il était moyen, mais c'est simplement par rapport à celui de Kojima) ou autres inénarrables Golem.

Mais en soi, Obata est lui-même paradoxal: comment fait-il pour réussir un Dracula, qu'il a vraiment sublimé à mes yeux...et comment fait-il pour aller jusqu'à pomper Voldo et Ivy dans leur design pour Grant et Sypha? Pour cela, comme je l'avais dit sur le topic général, je trouve qu'on a donné trop de liberté à Obata qui s'est donc tout bonnement permis de faire n'importe quoi. Tout ça pour un buzz foiré en plus...regardez on a Obata...ouais mais osef vu ce qu'il fait.

Sinon, c'est du redit mais oui, les ziks sont hypra surkiffantes! Par contre, je suis pas d'accord pour dire que les zik de Yamane valent rien.

J'ai en effet analysé ses musiques...effectivement, elle a quasi toujours le même schéma de chanson! Mais si c'est juste cela que vous lui reprochez, alors je vous dirais que j'ai fait le même travail pour Koji Kondo et Grant Kirkhope (mes deux compositeurs préférés, inutile de le dire) , et c'est une généralité qu'on observe même chez eux! Après, c'est une question de goût, mais critiquons comme il se doit cette dame (et j'attends d'ailleurs vos critiques avec impatience si vous voulez en parler Very Happy) .

D'ailleurs j'ajoute une chose: vous trouvez les ziks excellentes, moi aussi de toute façon, mais n'oublions pas que ce ne sont que des remixes de musiques qui étaient DÉJÀ excellentes. Les parties nouvelles que l'on peut trouver dans ces chansons, et il y en a précisément après le passage original de la chanson (ou dans le "solo" si vous préférez) , sont pour la plupart pas si transcendants que ça (et ne me dites pas que je me contre-dit) , hormis celui de Beginning qui est vraiment super, et à la rigueur celui de Clockwork (je me trouve trop gentil) , ainsi que celui de Dance of Illusion (vu que le thème original n'a été que très peu modifié) le reste est bof! Enfin, une fois de plus je parle pour moi, mais pour vous donner deux exemples: le thème de Cornell il veut rien dire, sauf le passage du thème de Renon, ou encore Slash, que j'ai du mal à reconnaître tant il a été modifié n'importe comment.

Très bon point cependant: les musiques des menus sont carrément réussies! Je sais pas si Yamane aurait fait pire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 20:34

Oui la bande-son est vraiment le (seul) point fort de ce spin off. L'ensemble des remixes sont d'excellentes qualités et sont vraiment épiques.

Alexis Cirdan a écrit:
Pas de Yamane!!! Voilà pourquoi elles valent quelque chose

Mouais, je ne suis pas fan de Yamane spécialement mais de dire que ses musiques ne vallent rien (pas dans l'ensemble bien sûr..)
et puis j'ai bien aimé celle d'OoE =D


Rocnael a écrit:
Dracula et Trevor ne sont pas si mauvais

Dracula est correct pour le visage, la tenue est atroce par contre. Trevor est sans doute le plus réussie et correpond mieux à l'univers.
D'ailleurs l'ensemble des artworks sont mauvais par rapport à l'idée de ce que représente la série. Par contre, sans le nom de Castlevania. Certains personnages sont plutôt réussis et originaux...

Edit : Aqua...trop rapide...


Dernière édition par Shinigami le Dim 18 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 20:37

Hé ben voilà, on a trouvé le problème. On retire le nom "Castlevania" du titre, et on obtient un jeu pas si mauvais \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 20:39

Shinigami a écrit:
Edit : Aqua...trop rapide...

Tu peux pas test pirat

Numby a écrit:
Hé ben voilà, on a trouvé le problème. On retire le nom "Castlevania" du titre, et on obtient un jeu pas si mauvais \o/

Je pense que tu ne mesures pas à quel point tu as raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 21:20

Quand on trollais sur Yamane, c'était surtout pour dire que ses musiques sont moins marquantes que les thèmes récurrents comme Bloody Tears, Beginning, etc. C'était de l'humour, quoi, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris Razz.

Aquarius*CaMousse a écrit:
le thème de Cornell il veut rien dire, sauf le passage du thème de Renon
T-t-t...
Le thème de Cornell, c'est Melodies of Castlevania de Castlevania 64.
Bon après, je peux comprendre que tu le remarques pas, vu qu'on l'entend pas dans le jeu mais dans l'album des musiques de Castlevania 64 Razz.

Pour Drac', ce qui me choque un peu, c'est l'espèce de truc en or sous la cape. Le reste (du personnage) est plutôt bien designé. Quand à Trevor, j'ai presque rien à dire. Je le trouve même plus réussi que dans Curse of Darkness.

Citation :
Hé ben voilà, on a trouvé le problème. On retire le nom "Castlevania" du titre, et on obtient un jeu pas si mauvais \o/
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 21:32

Rocnael a écrit:
Quand on trollais sur Yamane, c'était surtout pour dire que ses musiques sont moins marquantes que les thèmes récurrents comme Bloody Tears, Beginning, etc. C'était de l'humour, quoi, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris Razz.

No problemo, j'avais comprit mais ça me donne l'occasion de préciser certaines choses, puisque de toute façon, pas mal de monde sur ce forum n'aime pas Yamane (et c'est leur droit) .

Rocnael a écrit:

Le thème de Cornell, c'est Melodies of Castlevania de Castlevania 64.
Bon après, je peux comprendre que tu le remarques pas, vu qu'on l'entend pas dans le jeu mais dans l'album des musiques de Castlevania 64 Razz.

Je n'étais pas courant qu'il y avait des "unreleased" , merci de me l'avoir apprit et d'avoir rectifier ma bêtise!
Après écoute de la version que tu proposes (l'originale donc) , je peux dire que c'est la version de Judgement que je n'aime pas. Probablement le rythme était-il fait pour être lent, et non pas péchu comme le sont ceux de Judgement.

Et je te rejoins pour Trevor, à vrai dire j'aimais pas trop la tête du Trevor de Kojima, trop gentille pour être celle d'un Belmont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyDim 18 Jan - 22:04

Je voulais pas dire que Yamane fait (que) des musiques nulles...
Elle en fait des mauvaises, des moyennes et des bonnes.
Ce que je voulais dire c'est que... oui ses thèmes ne sont pas assez marquants (Tower of Dolls est d'elle? ça en ferait un...), et celles de Judgement, effectivement beaucoup de reprises, sont tout de même de meilleure qualité que... disons que celles de DXC par exemple.
Quant à Slash, oui elle a été très modifiée, mais j'aime bien les solos de guitare...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyLun 19 Jan - 1:41

Alexis Cirdan a écrit:
(Tower of Dolls est d'elle? ça en ferait un...),

Tower of doll apparait dés l'épisode x68k, m'étonnerait que Yamane l'ai composée avant cela.

Mais je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyLun 19 Jan - 5:47

En tout cas, elle n'est pas créditée dans l'épisode X68000 (bon, la source, c'est Wikipedia mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
le père fouétard
habitué
le père fouétard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer
Date d'inscription : 24/08/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyLun 19 Jan - 11:29

les thémes gothiquo-baroques de sotn "wood carving partitta" la bibliotéque et "the dance of pales" méme episode dans les quartiers d'olrox sa c'est du yamané mec.

apres les episodes ds sauce j-pop c'est vrais que c'est plus ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyLun 19 Jan - 12:43

Alexis Cirdan a écrit:
oui ses thèmes ne sont pas assez marquants (Tower of Dolls est d'elle? ça en ferait un...), et celles de Judgement, effectivement beaucoup de reprises, sont tout de même de meilleure qualité que... disons que celles de DXC par exemple.

Tower of Dolls ?
Il y a pas un compositeur précis qui l'a fait sur l'épisode x68000...Disons que c'est le Kukeiha Club ^^

Quant à DXC, c'est une autre compositrice qui s'est occupé de la bande-son, non ?

Enfin, les musiques marquantes chez Yamane. C'est le goût qui joue aussi >>
Si je dirais une musique bien marquante et que j'estime parmit les meilleures de tout épisodes confondus : Iron Blue Intention
Je rajouterai que des musiques comme Vampire Killer, Bloody Tears...ont de l'âge. Ce sont des classiques qu'on place toujours à une place plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyLun 19 Jan - 14:52

C'est H.S, mais ça clorera le sujet Yamane: je ne sais pas si c'est elle qui a fait cette musique, mais si elle a composé quelques musiques de Bloodlines, une des plus marquantes serait aussi "The Old Sinking Sanctuary" , et si je devais en citer d'autres marquantes, "Ghostly Theatre" , le Castle Entrance d'AoS, en passant par les quelques bijoux de SotN et PoR (même si cette dernière ne met pas tout le monde d'accord) .

C'est dingue, faudrait arrêter de parler des goûts et des couleurs, normalement ça se discute pas pig

Sinon, par rapport à ce que dis Shinigami:

Shinigami a écrit:
Je rajouterai que des musiques comme Vampire Killer, Bloody Tears...ont de l'âge. Ce sont des classiques qu'on place toujours à une place plus haute.

Évidemment, pour moi c'est clair et net, la B.O, à mon avis, nous l'aimons plus pour avoir retrouver des remix de thèmes DÉJÀ CONNUS que les quelques compositions originales du jeu (même s'il y en quelques unes sympa) . Entre nous qui, lorsqu'il a eu la B.O, a direct été voir ce que donnait les thèmes originaux? Toujours entre nous, qui a été voir directement le remix de son thème préféré?
Je suppose que tout le monde ici a tous les remix possibles de ces thèmes sur son disque dur, à la vue d'un nouveau remix, qui plus est orchestral ici, on ne peut qu'être des plus enthousiastes et on ne peut qu'aimer la B.O. C'est ce qui fait la force de cette B.O, elle s'appuie sur un sentiment nostalgique essentiellement, alors que par rapport à des B.O comme celle de PoR ou autres B.O composée par Yamane (et d'autres) , on essayait essentiellement de faire du "frais" .

Je ne cherche pas à minimiser la qualité de la B.O au passage, c'est juste qu'en y réfléchissant deux secondes, je me dis que cette B.O était peut-être plus "facile" que celle qu'on a eu par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyLun 19 Jan - 17:55

en fin la music ne vos pas l'investisemnet dans la jeux quand meme , sauf si on prend le jeux comme un jeux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyMar 3 Mar - 7:00

Si d'autres Belmont avait été dans Judgment Razz

Leon Belmont

Castlevania Judgment Leon_b10

Juste Belmont

Castlevania Judgment Juste_10

Richter Belmont

Castlevania Judgment Richte10
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyMar 3 Mar - 12:10

Les dessins sont bien réalisées en eux-même, c'est toi qui les as fait ?
Si oui bravo, ils ressemblent presque à des artworks officiels du jeu de par leur réalisme Razz
Et Juste Belmont ressemble quand même plus un guerrier ici que dans HoD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyMar 3 Mar - 13:34

Les dessins sont oui bien réalisés, leurs postures est dynamique et ils sont bien détaillés et illustrés...Bien que j'aime pas trop leur tenue (Simon quoi >>), le mieux aurait été de faire dans le même genre que Trevor (qui est le moins massacré de tous et même bien au contraire).
Enfin le renouveau des gueulles des personnages est pas mal, quelques trop hérissés =D

Numby => Juste est sans doute le Belmont qui se diffère le plus des autres car c'est magicien aussi...et c'est entre guillemet un Belmont de passage vu que Dracula ne devait pas réssuciter à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyMar 3 Mar - 15:54

Non,c'est pas moi qui les as faits Surprised

Je les ai trouvés sur http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=castlevania
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment EmptyVen 6 Mar - 7:58

Sorry pour le double poste....

Je viens de reçevoir un commentaire sur une Version Bloody Tears que j'ai uploader sur Youtube, Il a écrit:

castlevania has always had badass music and this song makes me really hope castlevania lives long and doesnt crap up the series i know alot of u think judgement did crap it but ur wrong it only made it more badass and keeps the same tradition

la moitié de ce qu'il dit est vrai.... (la musique a toujours été bonne)
l'autre moitié avec laquelle je ne suis pas daccord... (Ceux qui disent que Castlevania Judgment est mauvais se trompe car ce jeu rend la série encore meilleure et garde la même tradition)

https://www.youtube.com/watch?v=sGEVgU3hmC8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgment
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Time of Judgment
» Castlevania NEXT GEN
» La fin des Castlevania en 2D ?
» [ACH] Castlevania(s) NES
» castlevania AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: