| Castlevania Judgment | |
|
+20-soma77- KingTeDdY judgment Elfdren Rising Thunder Kokuho Yoko Richter Vlad Tepes darkshine Moonlight Shadow Phil Belmont le père fouétard xesbeth Shinigami Rocnael Alexis dark saga Numby LuxKiller65 Aquarius*Daisy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangarck habitué

Nombre de messages : 53 Age : 30 Emploi : cfa coiffure Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 17:39 | |
| si tu veut on peut ce fair quelque partie? | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 19:59 | |
| C'est vrai que celui de Smash bros est malhereusement assez chaotique^^.
Le fait que les perso ressemble a du death note me decoit un peu. Puis la mort, comme la dit le type dans le test, elle a vraiment une tete de cul u_u... Les seul persos avec lesquel j'ai déja c'est shanoa et maria. Sa me decoit qu'il n'y ai pas de richter ou de soma cette fois ci.
Golem sort de quel jeu sinon?
Hs> Pauvre Astarte lol. | |
|
 | |
mangarck habitué

Nombre de messages : 53 Age : 30 Emploi : cfa coiffure Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 20:00 | |
| Golem il a garder son look original mais je croi qu'il sors tous droit d'un episode sur n64 ou ps1, moi j'ai bien aimer l'idée du perso avec le temp c'etait sympa. | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 20:04 | |
| Ok merci^^.
Aeon? Ouaip il a l'air classe,meme s'il fait copier coller de soma cruz.^^ | |
|
 | |
mangarck habitué

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 20:06 | |
| Comment sa ? dans qu'elle point? j'ai bohicoter les episode ps2. | |
|
 | |
Dastal fan

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 20:13 | |
| | |
|
 | |
mangarck habitué

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 20:22 | |
| diantre je l'est confonue avec le gusse habiller en rouge qui etait sur ps2 ><,je merite punissions je court me fair lincher en place public... MAIS AVANT ,ou vois tu des ressemblance entre ses deux perso? | |
|
 | |
Dastal fan

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 20:40 | |
| Confondu avec Juste c'est juste? jeu de mot pourri ><..
Bah il sont habillé presque pareil ils ont les meme cheveux presque, ils sont super blanc les deux quoi ^^. | |
|
 | |
mangarck habitué

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 30 Oct - 20:50 | |
| ha oui just... je m'etiat juste tromper de personnage(et c'est partiiiiiiie) ba ils on pas tellement de difference appar les vetement. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Sam 22 Mai - 6:04 | |
| Mon dieu ! Il mérite la mort ! Comment on your video: Leon Belmont Theme ( Metal Remix ) https://www.youtube.com/watch?v=e_C-V4TuKXwwhat can i say that hadn't already been said? This song rocks so does Leon Belmont its a pity that not so many people knows him or pay atention to him. He IS the creator of the belmont clan. He should be in a next CV: Judgement gameDans le prochain Castlevania Judgement.... y'en a qu'un et il est de trop  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Sam 22 Mai - 9:58 | |
| Que veux tu Phil... L'ignorance est partout !
Dernière édition par KingTeDdY le Sam 22 Mai - 12:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Sam 22 Mai - 12:35 | |
| Leon Belmont = Fail CV Judgement = Epic Fail Leon + Judgement = Nan mais attendez, il plaisante ? | |
|
 | |
Sora Justice Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Avec Soma sirotant du vin assis sur un trone. Emploi : Collégien Loisirs : Jeux vidéo!!! Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Sam 5 Fév - 16:43 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 25 Fév - 7:29 | |
| | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 25 Fév - 14:13 | |
| Ces auditions sont organisées par Konami ou c'est juste une initiative débile des fans? (putain il y a des fans de judgment....)
Nan parce que chier une suite à judgment faudrait vraiment que Konami soit le roi des cons (ok il s'en rapproche, mais quand même) | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mar - 23:56 | |
| Pas si mauvais ce Castle', à mon sens sous-estimé. Graphiquement il n'est pas si laid (il suffit de voir quelques jeux de wii pour constater qu'il y en a plein qui sont à la ramasse par rapport à lui), musicalement c'est quand même bien foutu, on retrouve les principaux airs de la série qu'on adore, et la jouabilité est quand même plutôt bonne. Son gros défaut c'est surtout sa redondance et sa facilité (du moins quand on joue en normal)... Y'a aussi une bonne durée de vie, le jeu propose quand même assez de contenu pour ne pas trop s'ennuyer. Bref, c'est plus une curiosité pour moi qu'un "vrai" Castle' mais il vaut quand même la peine qu'on l'essaie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Judgment | |
|