| Castlevania Judgment | |
|
+20-soma77- KingTeDdY judgment Elfdren Rising Thunder Kokuho Yoko Richter Vlad Tepes darkshine Moonlight Shadow Phil Belmont le père fouétard xesbeth Shinigami Rocnael Alexis dark saga Numby LuxKiller65 Aquarius*Daisy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 18 Mar - 19:59 | |
| Alors finalement, vos avis ? Il sort normalement demain à prix réduit, et quels que soient les avis je me le prendrais :-p .
Concernant les musiques j'ai essayé de me "spoiler" le moins possible, et c'est vrai que les remixes sont d'excellentes qualité, pour ceux que j'ai entendus : -Dance of illusions : meilleure version, avec celle de X-Chronicles, devant celle de 64. -Iron Blue Intention : excellente version, qui manque par contre cruellement du passage rajouté par Portrait of Ruin. -Dracula's Castle : encore une fois, supérieure à l'original. On peut penser effectivement que c'est plus facile de remixer que de proposer du nouveau, mais faut pas oublier que le but de ce jeu (hormis faire des sous en attirant les djeuns fans du manga hype du moment), c'est de faire un spin-off, un pot-pourri (défense de faire des jeux de mots vaseux!). Du coup, le remix de légendes est adapté au but du jeu.
Pour les graphismes, je suis mitigé... Le mot d'ordre était apparement de doter nos héros d'une apparence futuriste unique dans la saga. Mais du coup, il y a du bon, du bof et de l'horrible. -Dans les bons : Trevor (barbare à l'ancienne), Sypha ("soeur de bataille" de WarHammer 40000), Aeon (facile, il n'a pas de modèle de référence !), Golem. -Dans les moyens : Grant (si on excepte les faits qu'il ne ressemblait pas à une momie et que son style voldoesque collerait plus à Isaac, le design est bon), Dracula (ses espèce de proéminences sur son torse gâchent le reste, je chipote mais...), Shanoa (avec sa coiffe de nonne, elle fait plus "église", mais je regrette la crinière d'ébène), Carmilla (succube futuriste, j'aime bien son épaule "vierge de fer"). -Dans les "hum" : Ben tout le reste. Mention spéciale à la Mort, ratage intégral. | |
|
 | |
darkshine Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 28 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: castlevania judjement Dim 12 Avr - 22:35 | |
| Si quelqu'un connais le manga, ne trouvez vous pas que les persos de judjement ,ressemblent beaucoup a ceux de death note? | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Dim 12 Avr - 23:15 | |
| Pas étonnant jeune homme: ce n'est ni plus ni moins qu'Obata qu'on a collé au chara-design  | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mar 14 Avr - 10:48 | |
| - Phil Belmont a écrit:
Richter Belmont
 ARG, je vais mourir! Comment? il n'est pas dans Judgment?!? Ouf | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Avr - 21:37 | |
| J'ai finalement acheté Judgment, et voici mon avis: Graphismes: Digne de la Wii, mais les personnages "relooké" pratiquement tous, comment dire... atroce? (A l'exception de Trévor, pas trop changé a mon goût, et Carmilla qui est plutôt a mon gout (Arg, on dirais iga!))
Musique: Aimant les musiques rock, hard rock et métal, j'ai adoré "Vampire Killer","Dracula's Castle" et "Bloody Tears", dont le remix est réussi a mon gout. "Darkness of Fears" (thème d'Aeon) n'est pas mauvaise non plus.
Scénario: Pas la peine de s'attarder ce que tout le monde savait déja: une nouvelle bouse signé iga
Autres: Le mode chateau, où mon avis est mitigé :enchainement d'épreuve allant de "battez Trévor" ou "effectuez un enchainement de 6coup" a "ramassez 6coeurs", mais ou cela n'est pas adapté aux personnages (ex: faire un enchainement de 6coup quand les enchainements basiques de Grant ou Cornell montent a 12Hit pour Grant et 7Hits pour Cornell Les Ultracombots/SuperFinisher... qui sont trop simple a lancer, mais qui en mettent pleins les mirettes (ex: une pluie de kunais pour Grant) Les accessoires: tout simplement atroce, pour ne pas dire plus... En résumé: +Les musiques (comme dans 99% des CV) +Le look de Trévor et de Carmillia
-L'attitude de Maria (Résumé du dialogue avec Sypha: Wouahou, tu a une si grosse paire de ***** , Sypha: Arrête, ça me gêne, M:Quoi? Pourquoi tu te plains! Allez, combat!) -Le scénario -Les accessoires -Le graphismes des dix autres personnages -Les dialogues (je n'est pas envie de vous faire part des atrocité mises dans la bouche si pures de nos héros par iga) ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Avr - 22:35 | |
| Oui... Mais non en fait ! J'ai déja donné mon avis plus haut, je n'en démords pas. Pour le thème d'Aeon, j'aime pas. Sauf si c'est la musique de la cinématique d'intro (ça arrive parfois de l'entendre en combat contre Aeon). Le mode Castle, à force, c'est lourd (en fait, à force de se battre contre des ennemis que je trouve inintéressant : les zombies, tritons, minotaures... Et sur une musique pas géniale en plus ! Nom d'un chien, même moi j'ai des idées pour en faire des combattants à part entière et jouables comme Sypha par exemple!) Pour les enchainements, 3 possibilités : tu inclus l'arme secondaire dans ton combo (en simple ou en chargé), tu lances l'attaque ultime (Grant = 99 coups je crois?) ou alors... - Spoiler:
Grant peut utiliser un "mini-mille lames" dans ses coups spéciaux.
L'attitude de Maria, je trouve ça marrant, c'est pas plus mal qu'il y ait un personnage décalé dans le jeu ! Ca rejoint le scénario, y'en a des sérieux, y'en a des marrants (comme y'a pas que Maria dans la vie,je citera Trevor), y'en a des surprenants (Eric)... Enfin, y'a des répliques bien trouvées. "Personne ne veut écouter les paroles d'une bête". "Je vais te montrer les plus sensuels des plaisirs... Quelle jouissance... Et maintenant... MEURS!" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mar 28 Avr - 22:03 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Oui... Mais non en fait ! J'ai déja donné mon avis plus haut, je n'en démords pas.
Pour le thème d'Aeon, j'aime pas. Sauf si c'est la musique de la cinématique d'intro (ça arrive parfois de l'entendre en combat contre Aeon).
C'est bien cette musique. - Moonlight Shadow a écrit:
- Le mode Castle, à force, c'est lourd (en fait, à force de se battre contre des ennemis que je trouve inintéressant : les zombies, tritons, minotaures... Et sur une musique pas géniale en plus ! Nom d'un chien, même moi j'ai des idées pour en faire des combattants à part entière et jouables comme Sypha par exemple!)
Pour cela que je ne me suis pas prononcé "pour" ou "contre", c'est une bonne idée, mais lassante... - Moonlight Shadow a écrit:
- Pour les enchainements, 3 possibilités : tu inclus l'arme secondaire dans ton combo (en simple ou en chargé), tu lances l'attaque ultime (Grant = 99 coups je crois?) ou alors...
- Spoiler:
Grant peut utiliser un "mini-mille lames" dans ses coups spéciaux.
Non non non! L'enchainement "Entaille"+"Déchirure"+"Détournement" (B+trois coups) de Grant fait, suivant l'adversaire et ton timing, entre 7 et 12 coups, et les coups basiques de Cornel en fait 7! - Moonlight Shadow a écrit:
- L'attitude de Maria, je trouve ça marrant, c'est pas plus mal qu'il y ait un personnage décalé dans le jeu !
D'accord pour le personnage "décallé", mais là c'est, c'est...iga dénature Maria!!! - Moonlight Shadow a écrit:
- Ca rejoint le scénario, y'en a des sérieux, y'en a des marrants (comme y'a pas que Maria dans la vie,je citera Trevor), y'en a des surprenants (Eric)...
Je ne vois pas ce que Trevor a de "marrant", mais bon... - Moonlight Shadow a écrit:
- Enfin, y'a des répliques bien trouvées. "Personne ne veut écouter les paroles d'une bête". "Je vais te montrer les plus sensuels des plaisirs... Quelle jouissance... Et maintenant... MEURS!"
Youpi, tu a traduit ce que dit Carmillia dans son Ultracombot! Kôpin! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mar 28 Avr - 22:21 | |
| Pour ton combo de Grant, il faut quand même réussir à le placer. Je trouve les 100 lames bien plus simple à caser ! Pour Trevor, c'est par rapport à sa phrase de fin, une fois Sypha battue. Quand à Carmilla, comment as-tu deviné ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Jeu 30 Avr - 20:25 | |
| Comment j'ai trouvé ce que tu as traduit? Par ce que j'ai essayé de le traduire ^^ Par contre, "so sadness" ne veut-il pas dire "c'est trop triste"? Pour moi , j'avais traduit comme cela: "Je vais te montrer mon plus grand plaisir...c'est trop triste...et maintenant,MEURS!" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Jeu 30 Avr - 21:52 | |
| J'avais compris "so satisfy" moi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 1 Mai - 21:46 | |
| En même temps, il y a la musique, donc il faudra que je pense a la couper pour ecouter... | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Dim 3 Mai - 22:49 | |
| Eh bien l'ayant éssayé de mon coté j'ai été tres déçue . . . le jouabilité est passable , les décors vraiment moyen, le design nul (les personnages sont démesurés (alucard non respécté maria (je n'en parle meme pas) quand à simon ça change de le voir un peu plus jeune que son physique d'origine. Et comme vous direz pour certains seul point positifs : les musiques . . .
Moi je dit : pourvu qu'ils oublient l'idée de nous en refaire un deuxieme. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mai - 0:13 | |
| Pas d'accord, quand on voit le bon entre DBZ Budokai 1 et 2, on peut toujours rêver... Mais nom d'un chien, 40 persos qu'on peut exploiter au moins ! :snif: Et puis bon y'a Carmilla aussi  | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mai - 14:03 | |
| Oui c'est vrai mais j'affrime qu'ils aurais pu pu quand même assurés niveau perso & decors | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mai - 14:12 | |
| Assurer niveau persos ? En nombre ? En graphismes ? Y'en a quand même des réussis ! - Spoiler:
| |
|
 | |
Yoko Neophyte

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mai - 14:26 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mai - 14:36 | |
| Oui mais elle a un scénario... qui me parle beaucoup !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mai - 17:42 | |
| Le "scénario" de Maria ne serai t'il pas celui-ci: - Spoiler:
Caricature: "Je me ballade dans le chateau et je vois que tous les autres personnages ont de grosses poitrines mais pas moi."
Je ne pense pas avoir a m'expliquer plus. @Yoko: Il n'y a en effet que très peu de "bon points" a donner a CVJ. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 4 Mai - 18:30 | |
| Si c'est celui là. - Spoiler:
Waaahhhh ils sont énormes... Je t'en prie... Tu me gênes ! Comment peux tu dire ça alors qu'il s'agit d'un don du ciel !
 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mar 5 Mai - 8:58 | |
| J'en arrive a la conclusion que tu a été hypnotisé par iga! *A moooooooooort!* Plus sérieusement, le seul scénario m'ayant parlé est celui de Eric: - Spoiler:
Caricature: C'est pas cool, j'ai une lance et pas le Vampire Killer, Alucard me dit que ma lance est une daube, je lui casse sa g***** Après avoir battu Simon et Trévor, je vois que ma lance est meilleure.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mar 5 Mai - 12:49 | |
| Personnellement, j'ai adoré les scénarios de Cornell, Sypha, Maria (eh oui!) et la phrase de fin de Trevor (en scénario "normal", pas en "vrai scénario"). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mar 5 Mai - 18:29 | |
| Scénario de Cornell: - Spoiler:
Je suis loup-garou et je cherche un moyen de sortir de mon état, tandis que Sypha veut de moi en descente de lit et Death et Carmilla en acolyte, Golem m'envie, le tout tragique a souhait
Sypha, je ne sais plus Maria, je l'ai déja caricaturé Et la phrase de Trévor... - Spoiler:
"Tu n'as rien a redire, alors voilà qui est réglé"? *confond peut-être avec la phrase de quand on perd contre lui dans le scénario de Grant...*
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mar 5 Mai - 20:52 | |
| Pour Cornell - Spoiler:
Sa phrase d'intro de combats normaux résume son scénario : "personne ne veut écouter les paroles d'une bête"
Pour Sypha - Spoiler:
"Comment Shanoa ? Tu es une gentille ? Toi aussi Cornell ? Rien à battre, j'ai un loup garou et une sorcière avec des pouvoirs obscurs face à moi, je me pose pas de questions, j'éradique !" J'aime assez cet esprit limité!
Pour Trevor, il me semble l'avoir déja dit, mais - Spoiler:
Contre Sypha : "J'ai gagné... Si seulement ça pouvait être pareil dans notre couple!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 6 Mai - 7:45 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Pour Cornell
- Spoiler:
Sa phrase d'intro de combats normaux résume son scénario : "personne ne veut écouter les paroles d'une bête"
- Spoiler:
C'est ça phrase de FIN de combats, j'aime aussi son "All children of the night isn't evil"("Tout les enfants de la nuits ne sont pas mauvais")
- Moonlight Shadow a écrit:
Pour Sypha
- Spoiler:
"Comment Shanoa ? Tu es une gentille ? Toi aussi Cornell ? Rien à battre, j'ai un loup garou et une sorcière avec des pouvoirs obscurs face à moi, je me pose pas de questions, j'éradique !" J'aime assez cet esprit limité!
Dans ce cas tu dois adorer la BD "The Punisher"... - Moonlight Shadow a écrit:
Pour Trevor, il me semble l'avoir déja dit, mais
- Spoiler:
Contre Sypha : "J'ai gagné... Si seulement ça pouvait être pareil dans notre couple!"
Mais oui! Je m'était donc bien gouré.
Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Mer 6 Mai - 14:55, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 6 Mai - 13:53 | |
| Bah je ne connais que très superficiellement le Punisher, je suis bien plus versé dans les X-Men et Spider-Man. Et je commence aussi l'intégrale des Teen Titans. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Judgment | |
|