| Castlevania Judgment | |
|
+20-soma77- KingTeDdY judgment Elfdren Rising Thunder Kokuho Yoko Richter Vlad Tepes darkshine Moonlight Shadow Phil Belmont le père fouétard xesbeth Shinigami Rocnael Alexis dark saga Numby LuxKiller65 Aquarius*Daisy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 6 Mai - 14:54 | |
| Ouahaha! Comment tu a fait pour lire mon post?Je n'arrive même pas a me relire! (*devait VRAIMENT voir la tête dans le c** *) *édite son post* Pour Punisher, c'est une BD Marvel très noire, que j'adore, surtout que ce n'est pas un énième gugusse piqué par une bestiole radioactive/biohazard. | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 20 Mai - 18:39 | |
| Voilà mon classements des musiques: (et ce sont mes goûts) J'adore: Vampire Killer Bloody Tears Dracula's Castle
J'aime: Tower of Dolls Horloge The Wolf is reavealed Slash Darkness of Fear (thème d'Aeon) Beggining
Je deteste: Dance of Illusion Evil symphonic poem (thème de Death)
a toi Moonlight! | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 20 Mai - 21:13 | |
| Eh bien pour ma part :
J'adore : -The Beginning (Trevor) -Mad Forest (Sypha, pourtant dans la version Nes la musique m'importe peu !) -Tower of Dolls (Golem) -The Wolf Revealed (Cornell, omg un mix de musiques de Castlevania 64, on dira ce qu'on voudra mais c'était inattendu et ça fait quand même chaud au coeur !) -Bloody Tears (Carmilla, et ce n'est même pas pour le personnage piège à hommes!) -Dance of Illusions (Dracula, meilleure version pour ma part, devant celle de X-Chronicles) -Iron Blue Intention (Eric, mais je regrette que la partie ajoutée dans PoR soit passée à la trappe). -Slash (Maria)
J'aime : -Darkness of a Fear (Introduction, j'aime pas la version Aeon). -La musique d'intro du scénario des gentils -La musique d'intro du scénario des méchants -An Empty Tome (Shanoa, la VO de l'intro d'OoE convenait parfaitement pour un jeu de combat, j'aurais préféré ça) -Clockwork (Grant) -La musique du mode Castle -La musique de l'écran titre, reposante
J'aime pas : -Evil Symphonic Poeme (Mort) -La musique de séléction des persos -Darkness of a Fear quand Aeon joue -La musique du mode Galerie ou Déguisment, je sais plus -Elemental Tactician -Le générique de fin, il est pas mémorable | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Jeu 21 Mai - 2:03 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- -Dance of Illusions (Dracula, meilleure version pour ma part, devant celle de X Chronicles
Marrant. J ai toujours trouve les remixes de cette chanson mauvais. Que ce soit pour Judgment, DXC ou Circle of the Moon. Ca doit etre la seule zik de CV ou j ai l impression qu elle perd de sa saveur quand elle s ecarte trop de sa forme d origine. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Jeu 21 Mai - 13:42 | |
| De ma part, le Dance of Illusion de Castlevania 64/Legacy of Darkness est ma version préférée ! Avec son choeur, ce rythme assez soutenu, la tension qui monte ! J'adore =D | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Jeu 21 Mai - 14:09 | |
| Ben pour moi, les versions que je connais sont dans mon ordre : -Judgement : Héroïque, spectaculaire, y'a des choeurs, des bruits de forge, bref c'est la fin du monde, c'est Dracula ! -X-C : Pareil que Judgement, mais un peu moins, je saurais pas trop dire pourquoi... Sans doute les instruments utilisés, les choeurs moins présents. -64/LoD : Soyons honnête, c'était mon premier Dracula, (si on excepte Simon's Quest) donc ça joue énormément ! Les choeurs sont très présents, mais la musique est trop molle je trouve (remarque, avant DXC et Judgment, ça restait ma version favorite!) -Vampire's Kiss : pour les beats, ça donne de la pêche -SotN : de la qualité, mais pas assez de percussions. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Jeu 21 Mai - 16:41 | |
| Judgment: Le thème est trop "noyé" sous les bruitages, on ne l'entend presque pas... presque un bon remix... dommage DXC: Le choeur est bien placé, le thème n'est pas noyé, j'aime beaucoup Vampire's Kiss: Pas besoin de me prononcer, je pense que vous savez déjà que je vais en faire une éloge SotN: Je n'aime pas trop le début, mais la suite rattrape le tout. CotM: Juste les "vides" dû a la console, et la mauvaise qualité du son... bof DoS (eh oui): Une musique...noble, puissante, qui va bien a la salle du trône.Bon remix. N64: Tout en voix, et les instruments derrière...très bon | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 5 Juin - 1:32 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 5 Juin - 1:54 | |
| Wahaha avec le clin d'oeil à mon simon belmont favori made in captain N  J'adore :'D J'étais déjà fan de sa précédente BD mise sur le forum (Belmont qui arrive face à un Dracula blasé) mais la, c'est limite plus fun encore xD | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 5 Juin - 11:18 | |
| xDDD Franchement pas mal, cette BD. Simon y est bien délirant  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Ven 5 Juin - 14:05 | |
| Le "Take over the world" suivi du "Of Course" de M.Bison m'a bien fait rire. C'est un running joke sur les vidéos du Nostalgia Critic sur le site thatguywiththeglasses.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 10 Juin - 22:21 | |
| C'est qui ce gros blond qui promène sa bonhommie sur cette BD et sur le "I'm Simon Belmont" sur YouTube (présent sur le forum d'ailleurs) ? Sinon c'est marrant. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 10 Juin - 22:42 | |
| C'est le Simon Belmont qui était dans la série d'animation: Captain N the game Master  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 10 Juin - 23:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgment Jeu 11 Juin - 16:57 | |
| Merci, j'avoue avoir ri pour Simon, Dracula, Medusa et "Mama Cervela"  ! Simon l'aviateur ! | |
|
 | |
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 22 Juin - 0:08 | |
| Castlevania Judgment of Gays!  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 24 Juin - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Elfdren Neophyte
 Nombre de messages : 35 Age : 39 Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Castlevania, mmo, magics Date d'inscription : 23/06/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Mer 24 Juin - 20:47 | |
| Bon je suis l'un de ceux qui ont payé pour ce jeu^^
Ecoutez à la première impression donc environ les dix premières minutes, j'étais assez enthousiasmé à l'idée de jouer avec Alucard et de reprendre les anciens belmont mais je fus vite arrété lorsque je vis la pauvreté du jeu de combat qui étais proposé. J'ai réussi à finir les scénarios de tout le monde pour voir qu'il y avais quelque chose d'intéréssant mais non en fait on se retrouve avec un soul calibur de piètre qualité pour ne pas dire à jeter à la poubelle, au moins il complète ma collection de castlevania en jeux c'est la seule chose qui le sauve à mes yeux | |
|
 | |
judgment Neophyte
 Nombre de messages : 20 Age : 26 Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos et sports Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Juil - 15:53 | |
| Salut,j'ai le jeu et je le trouve super!! Je recherche des gens qui ont ce jeu pour jouer en wifi,alors si vous avez ce jeu,donnez moi votre code ami,voici le mien 1075 8252 1049 pseudo:Alexis Voila,merci d'avance pour ceux qui repondront et qui me donneron leur code ami | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Juil - 15:59 | |
| Mon code: 1287 4523 0065.
Pseudo: rogertroutman.
À+ | |
|
 | |
judgment Neophyte
 Nombre de messages : 20 Age : 26 Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos et sports Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Juil - 16:04 | |
| OK merci,on fera une partie de Castlevania Judgment après? tu me dit quand tues libre.voici mon adresse email,comme sa on pourra communiquer plus facilement: alexecureuil@hotmail.fr | |
|
 | |
judgment Neophyte
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Juil - 16:32 | |
| J'arrive pas à entré ton code ami castlevania judgment,sa me marque code incorecte!!!tu peux me le redonner stp?? | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Juil - 16:35 | |
| - judgment a écrit:
- OK merci,on fera une partie de Castlevania Judgment après?
Je pense que tu n'as pas compris: c'était de l'ironie, Luxkiller65 a peut-être le jeu, mais: 1) Il l'a probablement pas déballé. 2) Il aime sûrement pas le jeu. 3) Il s'appellerait sûrement pas "rougertroutman"  4) Il n'a donc pas de code ami. Et tu comptes mettre ton code ami combien de fois? Sur 3 topics où tu es intervenu, je l'ai vu 3 fois...doucement hein. | |
|
 | |
judgment Neophyte
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Juil - 16:38 | |
| OK mince alors je me suis fait avoir!! et toi,as-tu le jeu??? je suis tellement impasient de jouer avec des amis. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment Lun 27 Juil - 18:35 | |
| Effectivement, c'était la petite blagounette innocente du jour. Je dis pas bien vu, c'était facile pour un collègue comme toi hein. Par contre j'ai fait mieux Aqua, je suis passé directement par la case prison: pas acheté le jeu. Si je le trouve sous blister à moins de 5€ sinon ciao. Au fait, question de clôturer la blague comme il faut... le vrai Roger Troutman pour ceux qui ne connaissent pas (je sens que tu vas aimer Aqua, je sais pas pourquoi): https://www.youtube.com/watch?v=FVf8QX9qEMU | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Judgment  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Judgment | |
|