Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania Judgment

Aller en bas 
+20
-soma77-
KingTeDdY
judgment
Elfdren
Rising Thunder
Kokuho
Yoko
Richter Vlad Tepes
darkshine
Moonlight Shadow
Phil Belmont
le père fouétard
xesbeth
Shinigami
Rocnael
Alexis
dark saga
Numby
LuxKiller65
Aquarius*Daisy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
judgment
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux videos et sports
Date d'inscription : 27/07/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 18:43

c'est pas marrent j'y croyer au debut
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 19:14

C'est ça la dure loi du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 19:17

judgment a écrit:
c'est pas marrent j'y croyer au debut

C'est boooooooooon on rigole. Comment ne pas être d'humeur blagueuse sur ce fabuleux topic qu'est celui de Judgment après tout?

Et effectivement tu as bien vu Lux: je suis fan de ce Troutman! Laughing Faut que t'arrête de me passer des vidéos You Tube toi, à chaque fois c'est une catastrophe (ironie) dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
judgment
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux videos et sports
Date d'inscription : 27/07/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 19:23

Est-ce que tu as le jeu aquarious???
si ouion ce fait une partis en wifi???
et pas de blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 20:20

judgment a écrit:
Est-ce que tu as le jeu aquarious???

AquariUs!!!!!!!! Mon pseudo est déjà assez tailladé comme ça ><'

Et si j'avais eu le jeu je te l'aurais dit mec, inutile de me poser 10 fois la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 20:24

judgment a écrit:
aquarious???

Naaan mais c'est bon Lux on t'a reconnu!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judgment
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux videos et sports
Date d'inscription : 27/07/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 20:28

dsl,c'est le stresse,mais ne vous inquiété pas,je ne suis pas là que pour Castlevania judgment,je suis sur ce forum surtout pour connaitre l'histoire de tous les castlevania!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 20:29

On se marre comme on peut pendant les vacances.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 20:31

LuxKiller65 a écrit:
On se marre comme on peut pendant les vacances.

Laughing

Rigole mais pas première visite fut à la base "pour tuer le temps"... XD
Et aussi pour zieuter la soluce de SOTN sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
-soma77-
habitué
-soma77-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : lycéen
Loisirs : jeux videos,escrime,msn
Date d'inscription : 30/03/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 21:00

XDXDXDXD j'en peux plus je suis plié de rire!!


sinon il y a plus intéressant que jouer à judgment
(même en wi-fi)
surtout,judgment je ne comprends pas ton exitation à jouer à judgment en wi-fi..je parle pour moi ça beugue tellement!
c'est juste déroutant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
judgment
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux videos et sports
Date d'inscription : 27/07/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 21:02

C'est comme ça je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 21:21

Là par contre je suis d'accord pour dire que c'est Fake XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 21:39

Je t'ai reconnu, S.A.S. ! xD
*Se barre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 1:51

J'ai eue une envie soudaine de dresser des fiches pour les persos, je commence (mais je sais pas si je finirais un jour) avec le meilleur, Dracula, prince des ténèbres !

DRACULA
-------

I-Introduction
II-Commandes
III-Maniement
IV-Objets
V-Résumé


I-Introduction
--------------

Dracula, le prince des ténèbres, le souverain de la nuit, le voleur d'âmes, est l'ennemi principal de la saga Castlevania, bien qu'il n'apparaisse pas dans tous les épisodes. Sa haine pour l'humanité remonte à l'immolation de sa femme Lisa par des villageois qu'elle aidait et qui la prenaient pour une sorcière. Cependant, Dracula était un vampire bien avant ce triste évènement. Il est quasiment immortel, chaque défaite le bannit de notre monde pour un siècle environ, le temps que les ténèbres s'emparent du coeur des hommes, ce qui aura pour effet de le rappeler de son sommeil. Il se trouve aussi des adorateurs pour le ressusciter au moyen de sacrifices humains sans attendre ce délai.

Première apparition : Castlevania
Thème : Dance of Illusions


II-Commandes
------------

Mes commandes, à la Wiimote + Nunchuk :
D : Direction (stick du nunchuk, n'importe quelle direction)
B : Attaque normale
A : Amorce de l'attaque spéciale (lancée avec A+B)
AA : Amorce de l'attaque spéciale chargée (maintenir le bouton A)
C : Saut
Z : Protection
W : Coup ultime (secouer la Wiimote)


III-Maniement
-------------

1-Hellfire
B
Lance trois boules de feu en ligne droite. Ce coup est aussi simple qu'efficace.

2-Hellflame
B, B
Après avoir lancé Hellfire, appuyer sur B fera s'écraser les boules de feu au sol, provoquant de petits brasiers. Cette technique peut servir à dresser une barrière de flammes. Tout comme le Hellfire, qu'il prolonge, ce coup est une arme de choix.

3-Projection
D+B
Frappe l'ennemi avec la main. Si le coup blesse l'ennemi, alors Dracula portera un deuxième coup plus puissant qui projette l'ennemi. Ce coup est utile pour éloigner un ennemi trop collant, sans parler de sa puissance. En revanche si l'ennemi se protège Dracula reste exposé par la suite.

4-Trou noir
A+B
Trace des runes au sol qui font office de mine. Dracula peut placer deux trous noirs en même temps. En placer un troisième effacera le premier.

5-Darkfire
D+A(maintenir)+B, +B
Lance une boule d'énergie démoniaque autoguidée. Il est possible d'en lancer deux à la suite. Ce coup est moyennement utile car il permet de continuer à agir pendant que les boules d'énergie traquent l'ennemi, même s'il n'est pas très puissant.

6-Purification démoniaque
AA+B
Une fontaine de feu jaillit tout autour de Dracula, blessant tous les ennemis à proximité de lui. Malgré les apparences, ce coup n'inflige pas beaucoup de dégâts, mais son but est surtout défensif.

7-Lévitation
C
Dracula se téléporte dans les airs. Tant qu'il reste en lévitation, sa jauge spéciale diminue. Ré-appuyer sur C ramène Dracula au sol.

8-Eruption
B, B, B pendant la lévitation
Fait jaillir des gerbes de flammes sous les pieds de l'ennemi. Possible de lancer cette attaque 3 fois à la suite. C'est la seule attaque spéciale qui ne peut se lancer qu'en lévitation.

9-Incendie des ténèbres
Z+B (Brise-garde)
Fait jaillir une colonne d'énergie sombre devant Dracula. Cette attaque est puissante et peut être utilisée plusieurs fois d'affilée, pendant que l'ennemi gît au sol, ce qui en fait une arme redoutable.

10-Téléportation
Z+N
Au lieu d'une téléportation classique, cette esquive spéciale téléporte Dracula dans le dos de son ennemi. Ce mouvement est extrêmement pratique, car il permet de désorienter l'ennemi (en enchainant les téléportations), de le rattraper où qu'il soit dans l'arène, d'éviter ses attaques ou encore de le frapper dans le dos.

11-Demonic Megido
W (Ultime)
Dracula se téléporte sur l'ennemi afin de lui porter son coup ultime.


IV-Objets
---------

Chauves-souris
Dracula dispose déja de projectiles autoguidés (Darkfire), du coup cet objet ne parait pas très utile, même si c'est celui qui sied le mieux au prince des ténèbres.

Onde vide
Elle a le même effet que la Purification démoniaque, mais ne nécessite pas de charge. L'Onde vide chargée peut toucher l'ennemi où qu'il soit, mais Dracula peut se téléporter dans son dos ou utiliser un de ses projectiles.

Tremblement de terre
En attaque simple, le Tremblement de terre a le même effet que le Trou noir. Donc, quasi inutile. En attaque chargée, il a le même effet que la Purification démoniaque. Donc, cet objet est limite inutile pour Dracula.

Poison
Sans doute l'objet le plus utile pour Dracula, le Poison permet de diminuer la santé de l'ennemi pendant que vous le désorientez en enchainant les Téléportations ou le harcelez avec les Eruptions ou les Hellflames. C'est pas que Dracula en ait besoin, mais c'est toujours un petit plus.


V-Résumé
--------

Un personnage vraiment à part, on a bien la sensation de jouer le Dracula des jeux de Castlevania, avec ses particularités. Sa très faible mobilité est compensée par ses coups généralement redoutables. Cependant les personnages rapides et "collants" pourront quand même poser problème.


Fiche en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 0:42

Bravo, même si pas grand monde va s'y interesser sur le fofo (quoique la liste des coups/objet est interressante)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 1:52

Merci. Je me doute bien que ça n'interressera presque personne, mais je le fais pour moi aussi. En fait, je suis dans un trip Judgement.

Par exemple, je me suis amusé à dresser une liste des personnages qui je connais et verrais bien (ainsi que leurs caractéristiques assez détaillées), j'ai trouvé 34 types de personnages, si on en dédouble certains pour en faire des "costumes" (par exemple, plutot que faire deux Simons d'une couleur différente, il y aurait Simon et Trevor, mais les deux ont les mêmes coups et caractérstiques ; d'autre part, certains personnages comme Carrie n'auraient pas de "double" et seraient juste dans un costume différent), pour un Judgement utopique, j'en ai recensé 56.

Et donc en ce moment, je me plonge dans Judgement. J'avais pas eu l'idée de faire des fiches des persos, mais bon pour certaines épreuves du chateau vaut mieux connaitre les secrets des personnages. J'ai fait Trevor, Alucard, Maria et je suis sur Shanoa. Ca peut être payant, j'ai réussi à trouver pour Trevor un combo capable d'user 85% de la santé de l'ennemi, à condition d'avoir les objets nécessaires ! Plus "raisonnable", avec une simple fiole d'eau bénite il peut ôter plus de la moitié de la vie à son ennemi en enchainant 4 coups. Ca va donc des enchainements les plus techniques aux enchainements simples mais efficaces. J'ai réussi à trouver des enchainements presque aussi terribles à Alucard et Maria, et je continue mon entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 0:03

Boarf, j'ai tout débloqué a part les derniers bonus de dracula en mode chateau,donc le jeu, je le garde juste histoire de le resortir lors d'un trip,, question combo, Trévor, Grant, Dracula, et Eric en ont qui font très mal a mon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 0:08

Ca, pour faire mal, avec Trevor... Enchainement normal, Claquement de fouet, Croix, Croix, Croix, Attaque ultime. 85% What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 11:17

Avec Carmillia, si je me souviens bien, enchainement directionel, attaque imparable, tremblement de terre x3 et attaque ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 12:21

Ca me semble étrange, en général après les imparables il est impossible de comboter. Mais les tremblements de terre permettent des combos en effet. J'ai fait Dracula (je pense que j'approfondirai), Trevor, Alucard, Maria, Shanoa, Golem, Grant et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 12:21

Bonjour, j'ai une petite question.
Ce jeu vaut-il vraiment le coup?
Parce que j'ai vu beaucoup d'avis mitigé sur JV.com (mais bon ya pas mal de noob aussi donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 13:02

Eh bien, honnêtement, à 30 euros neuf (c'était son prix à sa sortie) je dirais oui ça vaut le coup
pour l'aspect unique du jeu (c'est un jeu de combat entre les persos de Castlevania, à part Mugen ça n'existe pas, et encore dans les mugens tu dois avoir à peine 40 versions des Belmont, Dracula, Alucard et basta je suppose).
Les musiques sont super aussi.
La maniabilité est simple et efficace. Faut pas écouter ceux qui disent "pour donner des coups il faut secouer la wiimote au bout de 20mn c'est chiant", puisqu'ils sont incapables de faire un tour dans les options...
Les arènes sont toutes différentes dans le sens où elles contiennent chacune (ou presque) leurs propres pièges et dangers (zombies dans le cimetière, rouages qui s'effondrent dans la tour de l'horloge...), que tu peux désactiver d'ailleurs si tu veux jouer dans un niveau sans en subir les caprices (je pense à la salle de torture).

Après, y'a aussi des défauts : un massacre de la majorité des personnages niveau design, Obata les a redessinés version "futuriste".
Trop peu de personnages (14, c'est moins que dans le bon vieux Super Street Fighter 2!!).
Un nombre assez peu élevé de coups par personnages (Enchainement normal, enchainement directionnel, coup aérien, coup spécial normal, coup spécial directionnel, coup spécial aérien, coup spécial chargé, brise-garde, coup ultime, coup spécial avec les torches et tonneaux) finalement, mais il est possible de trouver des combos en articulant bien ces coups entre eux (même si plus il y a de combos plus les coups diminuent en puissance).
La caméra, parfois tu ne vois pas un personnage qui est caché par l'autre (fréquent contre Dracula).

Au final, je dirais presque qu'on a plus un mode affrontement deux joueurs de Castlevania qu'un jeu de combat "classique" (de profil avec toute une palette de coups normaux et spéciaux comme Street Fighter ou Soul Calibur). Un jeu sympa sans plus pour qui aime Castlevania, avec ses avantages et ses défauts.

Tiens, un test vidéo fr : https://www.dailymotion.com/video/x8usz3_videotest-castlevania-judgment-wii_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 13:58

Ok merci, j'ai lu et j'ai regarder le test video, quelque part j'ai envie de l'acheter mais apres je sent que je vais m'en lasser, donc je vais y réfléchir^^.

Hs: Je kiff ta sign, dommage qu'il n'y a pas la place pour astarte et lilith^^.
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
habitué
mangarck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Emploi : cfa coiffure
Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D
Date d'inscription : 30/10/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 14:08

personnelement il m'a plus ,le seul probleme est le disign des personnage , trop recent ou futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:52

Merci Dastal, mais ce n'est que de découpage/collage d'un wallpaper qui j'ai trouvé sur le net (et de Simon sur la boite de Simon's quest, je le trouve terrible comme ça). Lilith ressemble trop à la succube et Astarté, ben il a fallu la "sacrifier" ^^.


J'ai oublié de mentionner le mode online, qui est bien fichu (contrairement à celui de Smash Bros) mais qui est désespérement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgment   Castlevania Judgment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgment
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Time of Judgment
» fan de castlevania
» [EST] Castlevania NES
» Mon jeu Castlevania
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: