| Cosplays castlevania | |
|
+3D-Yy Madame la Marquise ADMIN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Cosplays castlevania Sam 7 Jan - 19:04 | |
| Bienvenu dans le topic Cosplay, si il y a des cosplayers parmis vous, bienvenu, et n'hésiter pas a poster vos photo Le Cosplay (contraction de l'anglais Costume Playing), ou コスプレ (kosupure) en japonais, est une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage. Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis, créée par les fans de star-wars qui se travestissaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu un très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le WORLD COSPLAY SUMMIT (à l'initiative de TV Aichi). Cette mode s'est répendu dans le monde entier, et on trouve de nombreux évenement en france tout les ans. notament, au fabuleux japan-expo, et autre epita etc... Bien pour commencer, je poste une photo d'un cosplayer Alucard A vous de continuer ^^ 
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Jeu 19 Jan - 17:42 | |
| Ce sont des costume que l'on peut acheter dans des magasin special ou on les faits nous meme ? | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Jeu 19 Jan - 20:05 | |
| Le cosplay, c'est l'art de faire ses costumes sois même, et de se retrouver entre cosplayer ( qui font souvent partis d'une équipe) on peut en voir dans toute sorte de manifestation sur le japon, les mangas, et les jeux videos en france | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Mer 12 Avr - 13:24 | |
| Yup mais il n empeche que certains ne sont... entre nous pas tres tres reussis... surtout les sailors moons, les trucs fluos..... bweurk... Mais bon c est dur de faire ca donc... bon voila il faut etre euh... ''clements'' Et au fait, on doit poster des Cos castel ou on peut mettre autre ? Sinon voila : j espere que vous reconnaisez ? ^^ http://static.animexx.de/fotos/6556/2322/81678.jpg... ... ... Reponse : Leon Belmont | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Cosplays castlevania Dim 23 Avr - 1:18 | |
| Avouons que le costume est vraiment réussi!! LE COSTUME! Mais pas ce qu'il y a a l'interieur :s | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Dim 23 Avr - 22:45 | |
| - Admin a écrit:

On peu en conclure une chose: Patrick Sebastien est fan d' Alucard. Petite réctification, il semblerai que ce soit André Rieu. | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Mer 3 Mai - 12:25 | |
| André rieux le violoniste fan de Castlevania? Mais il ressemble à Richter, ce ne serait pas étonnant de sa part! ------Pour ma part, me voici avec des cosplayers "Dracula X Team" de Lyon au Cartoonist de Paris en novembre 2002. Je possède également une vidéo de qualité sur leur représentation sur estrade. Fred BELMONT 
Dernière édition par Fred BELMONT le Dim 28 Sep - 22:45, édité 1 fois | |
|
 | |
M@DCoW

Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : En FRANCE Loisirs : Cosplay en dilétente Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Lun 21 Mai - 3:09 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenu dans le topic Cosplay, si il y a des cosplayers parmis vous, bienvenu, et n'hésiter pas a poster vos photo
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le cosplay, c'est une mode venu du japon, et qui a pour but de faire des costumes amateur, et de se rassemblé entre fan (costume de héros de manga, jeux etc...). Cette mode s'est rependu dans le monde entier, et on trouve de nombreux évènement en France tous les ans. notamment, au fabuleux japan-expo, et autre epita etc... [parenthèse : ON]Je me permets de rectifier le tire ^^ Le cosplay n'est pas du tout d'origine JAPONAISE.Le terme COSPLAY signifie "Costume Playing" ce son les AMERICAINS qui ont lancé la tendance. Pour être plus précis se sont les FAN de STAR WARS qui venaient "déguisé" lors des premier séances cinéma des tout premiers film de l'époque, alors sa date ^^ Apres effectivement les Japonais ont prit le flambeau, et cela a prit plus d'ampleur avec les MANGAS etc... Puis cela à débarqué en Europe avec l'"esprit" de compétition. Car seul en Europe ont fait des compétition de COSPLAY. Effectivement un Cosplay est un "déguisement" d'un personnage virtuel tiré d'un manga (papier ou série), d'un jeux vidéo, d'un film, d'une BD etc.... Le Cosplay doit être "fabriqué" et non acheté ^^ [parenthése : OFF]Pars contre je profite de ce post pour vous demandez quelque info Je recherche des images de " la MORT/la Faucheuse/Grim Reaper/The Death" dans CASTLEVANIA. Vu qu'elle est representé plusieur fois dans plusieur version, je fait pas le difficile je les prends toutes ^^ J'aimerais savoir si je peut modifier ma representation de la Faucheuse (voir dans ma signature mes cosplay) pour en faire une de CASTLEVANIA. Quitte à tout reprendre depuis le début Il me faut de belle photo pour model, pas des screens au pixel surdimensionné ^^ Je vous fait confiance c'est vous les FAN de Castle  , @++M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo Scène, La vidéo prise d'otage ) :Þ Membre de COSPLAY.com | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Cosplays castlevania Lun 21 Mai - 21:26 | |
| - M@DCoW a écrit:
Je me permets de rectifier le tire ^^ Le cosplay n'est pas du tout d'origine JAPONAISE.
Le terme COSPLAY signifie "Costume Playing" ce son les AMERICAINS qui ont lancé la tendance. Pour être plus précis se sont les FAN de STAR WARS qui venaient "déguisé" lors des premier séances cinéma des tout premiers film de l'époque, alors sa date ^^
Apres effectivement les Japonais ont prit le flambeau, et cela a prit plus d'ampleur avec les MANGAS etc... Puis cela à débarqué en Europe avec l'"esprit" de compétition. Car seul en Europe ont fait des compétition de COSPLAY.
Effectivement un Cosplay est un "déguisement" d'un personnage virtuel tiré d'un manga (papier ou série), d'un jeux vidéo, d'un film, d'une BD etc.... Le Cosplay doit être "fabriqué" et non acheté ^^
Toi je vois que tu m'as fait un beau copier coller de la définition Wikipédia... M'enfin bon, j'ai réctifié. Bonne chance pour tes recherches | |
|
 | |
M@DCoW

Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : En FRANCE Loisirs : Cosplay en dilétente Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Lun 21 Mai - 22:32 | |
| - Admin a écrit:
- ...Toi je vois que tu m'as fait un beau copier coller de la définition Wikipédia...
M'enfin bon, j'ai réctifié. Bonne chance pour tes recherches Pardon ??¿¿Je te signale que je suis un "cosplayeur" (du moins considéré comme tel, suite à la réalisation de mon COSPLAY de SAM FISHER). J'ai absolument pas besoin de me baladé sur le web, et surtout sur WIKIPEDIA pour m'informé sur mon hobby. J'ai juste à demandé à des confrères et consœurs si j'ai besoins ! Pars contre que toi tu n'y sois pas allé auparavant, c'est dommage cela aurait évité de te planté Je te l'accorde, y à pas mort d'homme non plus  Pour info cela existe en France depuis 10 ans. @++M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo Scène, La vidéo prise d'otage ) :Þ Membre de COSPLAY.com | |
|
 | |
luxord

Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Nouméa Emploi : collégien Loisirs : Thaï Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania Mar 4 Oct - 9:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cosplays castlevania  | |
| |
|
 | |
| Cosplays castlevania | |
|