| Quizz musical vidéoludique | |
|
+13Neobejita FONFON LE LION Yâh Rising Thunder Kokuho KingTeDdY Alexis Numby xesbeth Phil Belmont Vladeral Rocnael Shinigami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mer 22 Avr - 2:29 | |
| c'est bien Luigi's Mansion  à toi Kokuho !  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mer 22 Avr - 20:44 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mer 22 Avr - 22:46 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mer 22 Avr - 23:51 | |
| Absolument pas ^_^ T'es pas sur la bonne console  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 0:07 | |
| Hum... ça fait... commerce? Playstation 1? | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 0:08 | |
| Ca fait bel et bien commerce en effet et c'est bien de la PS1  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 0:27 | |
| Bon, par contre...
Soit un jeu de voitures quand on achète des pièces, une voiture ou un....
Un Gran Turismo? Mes frangins jouaient à GT2 et je me souviens de musiques du genre... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 0:43 | |
| *Fulguropoing dans la figure a Alexis* Raté  C'est vrai que les musiques de Gran Turismo sont encore sympa  Mais non, tu es à 10.000 lieues de la réponse ^_^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 1:09 | |
| Pas voitures? Pas véhicules?
Un... jeu futuriste alors? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 1:43 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 2:02 | |
| *Fulguropied dans ton c** * Beyblade... T'as pas honte ?  Non, pas de véhicule, pas de voiture non plus, et pas spécialement futuriste pour autant ^_^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 2:41 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 9:04 | |
| pas de RPG non plus  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 13:55 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 20:37 | |
| Raté mais dans un sens tu t'approches. Maintenant je n'ai pas dis de quel sens il s'agissait 0:-D | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 23 Avr - 20:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique  | |
| |
|
 | |
| Quizz musical vidéoludique | |
|