Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.

Aller en bas 
+5
D-Yy
Rocnael
Shinigami
Aquarius*Daisy
KingTeDdY
9 participants
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyDim 1 Fév - 18:35

Voila voila le topic des boss favoris c'était tout de même une chic idée. C'est ainsi que je vous propose de faire le phénomène inverse.

Pour ne parler que des boss géniaux qui nous ont tourmenté et pas de leurs confrères? Vous savez ces saletés qui nous ont cassé les pieds, et ce quelle que fut la raison !

Un après midi de perdu sur ce boss increvable?
Un combat d'une banalité affligeante (mais merde c'est ça le boss de fin? oO)
Un design horrible?
Une musique de combat énervante au possible?

Une simple étape dans un jeu tout bonnement raté?

Racontez moi vos malheurs !



----

J'ouvre le bal avec le boss final de Shadow Dancer 2 : Secret of Shinobi sur Megadrive.

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. S521yd2

Le bougre remplit très mal son rôle de boss de fin (voire de boss tout court...). Son affrontement est rendu très fastidieux du fait du gameplay "shinobiesque". Lancer des shurikens c'est bien beau mais quand il s'agit d'être précis au pixel près tout en esquivant les ninja qu'il fait apparaitre à l'infini c'est une autre paire de manche !!

Et je parle même pas de la pluie de feu... Unique instant où son point faible est visible.


Ne vous méprenez le combat n'est pas ardu du moment qu'on a chopé la bonne technique. Et pourtant il est navrant quand il est comparé aux autres boss qui, sans être des quador, demeurent plus sympa à combattre. J'entends par là qu'il faut de bon réflexes et qu'il a un tantinet de charismes alors que lui ne bouge pas et vous regarde...


Dernière édition par KingTeDdY le Lun 2 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyDim 1 Fév - 23:00

Génial comme idée de topic! Y a de quoi disserter pendant des heures avec un sujet comme ça! Laughing

Allez, voilà un de mes nombreux (innombrables?) malheurs! Je me suis énerve pendant des heures, c'est bien plus qu'une après-midi que j'ai perdu :/ Je me souviens encore...j'ai utilisé ma technique "tape le coussin" pour pas m'énerver trop. Allez, régalez- vous et découvrez...

Spoiler:

Mouhahaha! Vous vous y attendiez pas avouez Laughing Non, plus sérieusement, Bridget de Guilty Gear X2, n'a en soi rien d'impressionnant, si ce n'est sa ressemblance avec une fille (oui c'est un homme) .
Mais, GGX2 a pour lui son système de mission...et quand il s'agit de se faire Bridget, avec une force plus importante que la votre, une défense plus forte que la votre, une rapidité hors du commun, une barre de furie infinie, et sachant qu'il n'est vulnérable qu'à partir d'un combo supérieur à 2 ou 4 (je sais plus) .
De votre côté, vous êtes empoisonné, et vous êtes tout ce qu'il y a de plus normal. À noter que vous êtes vous aussi bridget, et qu'en général, j'ai très rarement connu des gens qui s'amusaient à jouer avec avant cette mission, tant il était space à contrôler! Donc c'est avec un perso quasi-inconnu que vous devrez faire cette mission.

Maintenant, on vous dit "battez-le" Very Happy Et là, là...c'est beau! Ce sont des heures de prise de tête qui vous attendent I love you
Et là, après je ne sais combien d'heure de branlée, vous y arrivez! Il ne vous reste qu'un point de vie (la mission avait limite était prévue comme ça de toute façon) , et là, on vous vous dites "ok, je peux mourir heureux" . Bon point: vous êtes désormais imbattable avec Bridget x)

Et un autre. Je pense que celui-là, tout le monde le connait. Je l'ai fini une fois dans ma putain de vie, et je sais pas si j'y retournerai de si tôt (quoi que je le connais par cœur maintenant) ^^'

Spoiler:

Oui, vous aussi ça vous rappelle des souvenirs hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 6 Fév - 15:54

Sinon à part jouer au jeu de la musique, y a personne pour ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 6 Fév - 16:47

Bah, pas facile de trouver un boss qu'on hais !
Qu'on déteste pas dans le sens qu'il nous a posé problèmes, mais plus dans un sentiment de frustration si j'ai bien compris (genre boss de fin baclé...).
Parce qu'au contraire un boss qui m'aurais bien posé problèmes aurait pu faire partis de mes boss préférés (ou plus marquants).

C'est bête mais j'ai du mal à trouver un boss qui concorde bien avec le sujet.

Donc un boss que j'ai trouvé nul...

Dans ce cas je pourrais citer des boss que j'ai trouvé simples ce qui m'a frustré...

Spoiler:


Aquarius*CaMousse a écrit:
Sinon à part jouer au jeu de la musique, y a personne pour ce topic?

*part prendre un lance roquette pour le réduire en sucre en poudre*


Dernière édition par Shinigami le Ven 6 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 6 Fév - 17:21

Bon ben tiens, j'en ai un.
Le boss de fin de Rogue Galaxy.

Déjà qu'à la base, Rogue Galaxy est un jeu assez pourri, le boss de fin a le mérite d'être complètement HS.

Imaginez qu'à la fin de FF VII, après avoir battu Sephiroth, Don Corneo sortait de nulle part, tombait dans la Rivière de la Vie et se transformait en super monstre, ça vous donnerai une petite idée du boss de fin de Rogue Galaxy.

Le jeu aurait très bien pu se terminer sur le boss d'avant mais non, ils ont voulu en rajouter un autre qui, en plus de faire du remplissage, est monstrueusement simple et long (faut le battre en utilisant tous les personnages à tour de rôle, le pire c'est que ça se renouvelle à peine).

De quoi terminer sur une très mauvaise note.

EDIT: Pour ceux qui veulent se spoiler, c'est là: https://www.youtube.com/watch?v=8TnvDoXNWeA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 6 Fév - 20:22

Un boss difficile peut rentrer en ligne de compte... Si t'avais envie de lancer la manette par la fenêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 6 Fév - 21:40

C'est vrai, qu'on peut comprendre ce sens aussi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyLun 9 Fév - 3:46

Se .... SEIKEN !!!!!!!! !!! ! !! ! ! ! :O
!Love!

humhum. *se tourne et redevient sérieuse*

Ce topic est vraiment une bonne idée Surprised
Mais on pourrait élargir à autre chose que les boss.

*repense au grignotage de manette nes*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 13 Fév - 20:41

Comme par exemple mentionner des passages qu'on a détester dans un jeu ?

Là, je vois pas mal d'idées =D

J'attendrai la réforme KingTeddy. Sinon on manifeste !! ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 13 Fév - 22:10

Pourquoi pas mais bon j'ai créée le sujet dans une topic "boss casse burnes".

Je risque de reposter prochainement je viens de débuter Megaman The Willy Wars. Donc bon c'est connu pour être dur cette série non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 13 Fév - 23:59

Wily Wars, c'est les 3 premiers Megaman.
De ces trois là, Megaman 1 est incontestablement le plus dur.
Pas d'E-Tanks, quelques passages bien chiants (le début de Guts man, en particulier), le fait que Megaman a tendance à "glisser"...
Les boss, eux, ne sont pas très durs si tu exploites les armes pour lesquelles ils sont sensibles. Mais sinon, ils sont très durs (en particulier Elec man, Fire man et le Yellow Devil. Wily aussi).
Megaman 2 et 3 restent durs mais ils sont bien plus accessibles que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptySam 14 Fév - 15:30

Je n'ai pas rencontré de vraies difficulté sur le premier jusque là hormis le premier boss (pour moi Cutman) où il a fallu grappiller sa vie.

Là j'en suis au dernier niveau, enfin le supposé dernier niveau. Je me bats contre un géant jaune qui se déplace par bout d'une extrémité à l'autre de l'écran et donc il faut tirer sur l'oeil Very Happy

Infernal ce truc !


Dernière édition par KingTeDdY le Sam 14 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptySam 14 Fév - 16:42

Hum...
Je dois bien avouer ne pas avoir beaucoup d'exemples en tête...
Je dirai Parasite Eve premier du nom...
Après avoir passé des heures à tourner dans un musée, on se fait soudainement foncer dessus par un Tricératops...
Quand on n'a pas de vie... c'est trop le top... *Game Over*

On revient avec assez de vie...
Le combat est titanesque mais on termine sans plus avoir le moindre soin...
Et la on se rend compte que ce n'était pas un boss... parce que le boss vient tout juste après...
Un Tyranosaur... le pire c'est qu'il crache des flamme sur une trop large portée... *n'a toujours pas rééssayé de le battre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptySam 14 Fév - 18:24

Je compatis Kokuho. J'ai un mauvais souvenir de PE d'ailleurs j'ai jamais été plus loin que l'entrée de central park.

... Préfère nettement le gameplay du 2..
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptySam 14 Fév - 19:15

Bah le 2 est de loin bien meilleur, mais le scénario du 1er est vraiment intéressant.
Ou tout du moins de la ou j'en suis.
Ayant terminé le 2 une bonne trentaine de fois, je ne suis pas certain d'être vraiment objectif concernant ce jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptySam 14 Fév - 20:21

Je crois pas non plus. D'autant que beaucoup trouvent que le 2 est un rejeton que PE n'aurait pas du avoir....

Question de point de vue ! Number 9 powaaa

Et vivement le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyDim 15 Fév - 4:44

Des nouvelles du 3 prévus depuis 10 ans d'ailleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyDim 15 Fév - 6:39

Il devrait sortir sur PSP bientôt.
Quand à savoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyMar 10 Mar - 0:56

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Devil-may-cry-phantom

Il a bloqué bon nombre d'entre nous. Avant de comprendre la technique pour le battre, avant de comprendre que les boss de cette serie devaient tous etre battu en faisant montre d'un meme talent à la manette, Phantom, tout premier boss de la serie Devil May Cry aura été un monument de difficulté qui aura surpris chaque joueur habitué a casser du monstre avec style sans transpirer 2 niveaux durant avant ce douloureux retour dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyDim 15 Mar - 22:33

Je serai un peu hors sujet mais tant pis. Non pas un boss mais un niveau !

Le Magma Hideout (en niveau 6) à Prinny Can I Really Be The Hero?

J'y suis depuis facile 5 jours, j'ai passé mon week end dessus... Des dizaines de vies de perdues (je joue en mode Hell's Finest donc bon tué en un coup quoi) et je recommence, encore encore et encore. Et quand par miracle j'approche de la fin du niveau je trouve aucun moyen de franchir l'ultime obstacle...

Déjà perdu prés de 60 vies dans un essai... Et j'ai pas encore vu le boss de ce niveau oO

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Prinny-playing-psp-artwork-big

Je ressemble un peu à ça quand je joue en ce moment...


Edit : J'ai fini ce foutu niveau

Et maintenant l'horreur faite boss : Radek, le boss final de Killzone 2. J'ai envie de dire que ce combat c'est du grand n'importe quoi. Déjà le sieur Radek utilise un camo optique et devient insaisissable (mais se prive pas de balancer grenade et rafale en pagaille) mais en plus il est secondé par des vagues de Hellghast !

Une fois quelques vagues envoyées ad patres voila qu'un chemin vers le blacon s'ouvre mais ce n'est pas la fin ! Oh que non voila d'autres vagues de bidasses toujours increvables.

Et là encore passé quelque vagues voila qu'arrive un escadron de mec avec lance roquette !
6 foutus lance roquettes, toujours Radek, toujours des vagues de Higs standard bien résistants et précis.

Et c'est là que je coince (et en plus soit disant aprés y'a encore un passage qui s'ouvre et c'est pas fini...)

J'ai envie d'abandonner là. Je suis à la fin du jeu et ce combat c'est du gros foutage de gueule oO

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. 00000509-KillZone_2___Making-Of

'culé de Radek !
Revenir en haut Aller en bas
-soma77-
habitué
-soma77-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : lycéen
Loisirs : jeux videos,escrime,msn
Date d'inscription : 30/03/2009

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyJeu 2 Avr - 20:27

Moi c'était le cauchemar de metroid fusion!
Quelle plaie celui-là!

http://metroidrecon.planets.gamespy.com/metroid4/boss_nightmare_sm.gif
il me semble que j'ai passé trois jours dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyJeu 2 Avr - 20:42

Ce serait cool si tu détaillais un peu soma. Fais nous "vivre" ce combat.

(dis en passant Radek est mort !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyJeu 2 Avr - 22:31

C'est pas pour me vanter mais Radek est tellement facile a battre Wink

j'ai terminer ce Niveau sans mourrir une seule fois (en difficulté Normale) Smile et je l'ai tué au Couteau Laughing

J'imagine que tu as la PS3..... Razz

PS:Tu peux m'ajouter comme ami Wink Phil Belmont
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. EmptyVen 3 Avr - 7:22

Phil Belmont a écrit:
C'est pas pour me vanter mais Radek est tellement facile a battre Wink

j'ai terminer ce Niveau sans mourrir une seule fois (en difficulté Normale) Smile et je l'ai tué au Couteau Laughing

J'imagine que tu as la PS3..... Razz

PS:Tu peux m'ajouter comme ami Wink Phil Belmont

En normal il est facile mais en vétéran... Enfin c'est pas tant lui qui est dur mais ses troupes ^^

Je penserai à t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.   Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qu'on a hait mais pas dans le bon sens du terme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la tour de l'horloge dans legacy of darkness.
» pour ceux qui ont vu Predators (2010)
» Pour ceux qui jouent a Order of ecclesia
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
» Pour ceux qui aiment avoir la pétoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: