| Performance Youtubesque ou autres..... | |
|
+12Fred Belmont Mad Rat Kokuho Dastal Moonlight Shadow FallenXcrosS Numby Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Shinigami KingTeDdY Phil Belmont 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 18 Fév - 1:17 | |
| | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 19 Fév - 12:51 | |
| Je vais éviter de participer ici... Vu la quantité de favoris, abonnement et autres que j'ai sur Youtube j'en aurai pour des heures XD
D'autant que les seuls liens sur castlevania que j'ai à ce sujet sont déjà posté par Phil XD | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 19 Fév - 13:50 | |
| | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 19 Fév - 15:30 | |
| Pareil que Teddy, pis toutes les performances musicales que j'aime, je les ai connu grâce à Phil que j'ai réussi à chopper sur You Tube (les grands esprits se rencontrent)  Donc bon... J'avais déjà mis Tuengxx la dernière fois, donc inutile de la remettre, même si c'est vraiment un cover que j'ai adoré (pas trop fan des reprises à la sauce metal ou guitare électrique) Quoique...j'aime bien celle-là! En plus c'est un pote, malheureusement, il n'est pas assez connu à mes yeux, pourtant ce qu'il m'a fait entendre est vraiment pas mal (oui j'ai eu droit à des remixs 100% exclusifs \o/) . Je vous invite à le soutenir, ou à simplement lui laisser un message d'encouragement ^^ Stormfrontrecording - Dracula's Castle https://www.youtube.com/watch?v=hdPvLUL0pyY&feature=channel_page | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Ven 20 Fév - 0:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 5 Mai - 5:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 12 Mai - 3:45 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 12 Mai - 21:33 | |
| Vu la qualité des musiques que vous postez, je crois que je vais changer d'avis sur les remix... (Opposing Bloodlines forever!  !) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Sam 30 Mai - 2:56 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 26 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 1 Sep - 23:52 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 2 Sep - 0:05 | |
| http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3997Si la musique ne se lance pas tout de suite, faites : clique droit >> Désactiver "lire". Puis, réactivez-le. *Sort très loin* (Et si quelqu'un peut m'obtenir la liste complète des paroles xD...) | |
|
 | |

| |
 | |
FallenXcrosS
 Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lorraine Emploi : ... Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 2 Sep - 14:37 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 2 Sep - 15:17 | |
| Excellente version (m'en vais la choper) dommage que vers le premier tiers on retombe dans le classique avec guitare toussa. | |
|
 | |
FallenXcrosS
 Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lorraine Emploi : ... Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 2 Sep - 15:30 | |
| Oui, mais je trouve en même temps que c'est la plus "complète" (le thème est joué de pas mal de manières différentes, orchestré très différemment d'une partie à l'autre, et met pas mal d'instruments en jeu. Sinon j'adore aussi la version piano postée beaucoup plus haut  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 2 Sep - 15:34 | |
| | |
|
 | |
FallenXcrosS
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 2 Sep - 19:39 | |
| En effet, je confirme, on reconnait mais au bout d'un moment  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Ven 11 Sep - 21:01 | |
| | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Ven 11 Sep - 21:37 | |
| Bloody Tears par SSH, un japonais on ne peut plus talentueux... Il a fait également une excellente version de Wicked Child, un sublime medley de Castlevania ("Travel Demon"), et, ce qui est aussi génial que sans lien avec Castlevania, une version nerveuse de "Fighting of the Spirit" de Tales of.
Par ailleurs, il me semble que son Bloody Tears est dans l'autre sujet sur les musiques et versions et youtubes... Y'a un topic en doublon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Dim 13 Sep - 22:23 | |
| | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 4 Nov - 13:52 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mer 4 Nov - 14:14 | |
| *est devenu fan de Hatsune Miku* *_* | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Lun 23 Nov - 18:40 | |
| | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Lun 23 Nov - 23:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres.....  | |
| |
|
 | |
| Performance Youtubesque ou autres..... | |
|