Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 24 Nov - 5:09
En effet sa version de Bloody Tears est mortelle. Le son du piano et ces pures melodies de castlevania! Somptueux.
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 25 Mai - 6:42
Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Ven 28 Mai - 22:53
J'ai decouvert un groupe de Metal remixant plusieurs titre de grand noms de jeux video. Ils ont fait un medley castlevania, on a du Bloody tears et vampire killer https://www.youtube.com/watch?v=CdD3JRYjvtw&feature=related Je trouve la partie vampire killer un peu ratée par contre c'est dommage.
Ils ont fait aussi Du mortal kombat f-zero FF Killer instinct(bonne surprise sur le coup =o) et bien d'autre =D.
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Sam 29 Mai - 3:32
Ils font souvent des spectacles avec DragonForce et Sonata Arctica (Groupes de Power Metal)
Un Bon Petit Groupe
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 22 Juin - 17:50
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Ven 2 Juil - 19:08
j'aime bien le Silent Madness de Castlevania 64. Je n'ai trouvé sur le tube qu'un seul remix au piano. Il ne casse pas trois pattes a un canard^^ sans toutefois etre desagréable..
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Mar 13 Juil - 13:21
Je constate que les musiciens amateur du Net s'inspirent les uns des autres, comme s'ils se livraient à une surenchère de la qualité pour notre bonheur à tous!
Fred Belmont
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Ven 28 Jan - 12:05
Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'année passée un concert exceptionnel avait lieu à Paris (et dans le monde même en fait), le Video Games Live.
Reprenant donc de manière orchaestrale 16 titres des jeux video les plus marquants. Chrono Trigger, Megaman, Mario (of course), sonic et d'autres encore dont Castlevania que voici : https://www.youtube.com/watch?v=ebuMH3Iy3XA
Excellent en effet ! L'ost est juste énormissime...
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Il devrait sortir ça sur support physique. C'est dommage de fournir autant de travail pour un MP3 mis en ligne gratuitement. En plus il y a plusieurs pistes.
Au fait je me pose souvent la question: comment font certains membres de Youtube pour poster des vidéos aussi longues (genre plus d'une heure)?
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 12:14
Il faut que poste quelques une de tes créations et que ton compte sois en règle.... (pas de truc de copyright) et les membres sont choisis au hasard.
Tu peux aussi faire une demande à Youtube, mais c'est pas gagné
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 12:16
@KaFarD : Depuis peu, Youtube à augmenter la longueur maximale des vidéo pour les nouveaux utilisateurs à environ une heure. Ensuite, plus ton compte à de vues, plus Youtube te laisse uploader de longues vidéo. Ce qui explique donc pourquoi certains membres peuvent uploader des vidéo aussi longues
EDIT : Effectivement, il faut que ton compte soit également en règle, quoique Youtube est plus souple à ce niveau là depuis quelques temps.
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 12:40
OK. J'aime bien Youtube, ils respectent la liberté d'expression. Sinon j'ai relevé la liste des jeux correspondants aux écrans de fin vers la fin de la vidéo, mais il m'en manque deux ou trois, si quelqu'un peut compléter?
1:11:30 Simon's Quest 1:12:06 Haunted Castle 1:12:25 CV Adventure 1:12:45 Belmont's Revenge 1:13:00 Super Castlevania IV 1:13:19 CV Chronicles? 1:13:36 Rondo of Blood 1:13:54 Bloodlines 1:14:11 Symphony of the Night 1:14:28: CV Legends 1:14:46 Circle of the Moon 1:15:04 ?? 1:15:21 Aria of Sorrow 1:15:40 Dawn of Sorrow 1:16:00 Curse of Darkness 1:16:16 Portrait of a ruin 1:16:32 Order of Ecclesia 1:16:49 ?? 1:17:08 Dracula's Curse
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 13:21
J'ai fais un montage video sur ce Medley il y a 2 mois.... 6 Parties, parce que Youtube ne m'autorise pas à mettre des videos de plus de 15 minutes
KaFarD a écrit:
OK. J'aime bien Youtube, ils respectent la liberté d'expression. Sinon j'ai relevé la liste des jeux correspondants aux écrans de fin vers la fin de la vidéo, mais il m'en manque deux ou trois, si quelqu'un peut compléter?
1:11:30 Simon's Quest 1:12:06 Haunted Castle 1:12:25 CV Adventure 1:12:45 Belmont's Revenge 1:13:00 Super Castlevania IV 1:13:19 CV Chronicles? 1:13:36 Rondo of Blood 1:13:54 Bloodlines 1:14:11 Symphony of the Night 1:14:28: CV Legends 1:14:46 Circle of the Moon 1:15:04 ?? 1:15:21 Aria of Sorrow 1:15:40 Dawn of Sorrow 1:16:00 Curse of Darkness 1:16:16 Portrait of a ruin 1:16:32 Order of Ecclesia 1:16:49 ?? 1:17:08 Dracula's Curse
1:13:19 Castlevania Chronicles (Original Mode) 1:15:04 Castlevania Harmony of Dissonance (Maxim) 1:16:49 Castlevania The Adventure Rebirth
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 14:28
Phil Belmont a écrit:
1:13:19 Castlevania Chronicles (Original Mode)
J'ai remarqué qu'il manque une épaulette au héros.
Citation :
1:15:04 Castlevania Harmony of Dissonance (Maxim)
Je savais pas qu'on peut jouer avec Maxim. Il faut faire comment?
Citation :
1:16:49 Castlevania The Adventure Rebirth
Celui-là j'y ai pas encore joué, faute de Wii...
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 14:39
Pour jouer avec Maxim, il me semble que tu dois écire MAXIM comme nom au début d'une partie (Tu dois avoir terminé le jeu au moin 1 fois)
KaFarD Maitre du chateau
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 14:54
Ok, et en quoi il est différent de Juste?
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Jeu 15 Déc - 21:20
C'est le même principe que ''Julius Mode'' ''Albus Mode'' ..... Il me semble qu'il attaque avec une épée
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Performance Youtubesque ou autres..... Ven 16 Déc - 0:43
Maxim utilise une épée pour se battre. Sauf quand il est baissé: il donnera un coup de pied, avec une très courte portée.
Son arme fera 79 points de dégats... Mais les PV des ennemis ont été modifiés pour qu'ils soient tués en 1 à 3 coups (sauf les boss)
Il peut obtenir les mêmes bonus de PV/PM/Coeurs que Juste. Son arme secondaire, si mes souvenirs sont exacts, est une sorte de Croix-boomerang plus rapide que celles des Belmont.
Il est doté d'un triple saut, plus une technique de roulade aérienne dans le style de pouvoirs copiés de ceux de Samus Aran.