helmutvon
 Nombre de messages : 3 Age : 54 Emploi : Attaché Loisirs : Plein de trucs Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Rapides présentation Dim 8 Mar - 13:19 | |
| Bonjour à touss ! Que dire ? C'est mon premier Castlevania et je suis juste au début. Je ne suis pas un acharné des jeux : plus un casual gamer qu'autre chose. Je peux rester des mois sans sortir ma DS et si un jeu me gonfle trop, je laisse tomber. Woala... C'est tout La bonne journée | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Rapides présentation Dim 8 Mar - 14:11 | |
| C'est effectivement très rapide, nous ne savons même pas de quel Castlevania tu parles x] Mais soit le bienvenu parmis nous, trop rapide ami  | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Rapides présentation Dim 8 Mar - 14:20 | |
| Bienvenue !!  | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Rapides présentation Dim 8 Mar - 17:16 | |
| Bienvenue parmi nous, nouveau gamer du Château transylvanien. Pourrait-on connaître le jeu dont tu parles?  | |
|
darkshine Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 28 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Rapides présentation Dim 8 Mar - 21:35 | |
| salut atoi et bieenvenu parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rapides présentation  | |
| |
|