AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: hello!! Dim 8 Mar - 21:35 | |
| salut a tous! fan de castlevania bien sur, je suis lycéen, en L, déteste les boulets, pratique et mange différents art (musique, cinema, jeuxvideo etc)! je suis content de voir un forum français, et je regarde déja la collec de phil belmont! AWESOME!!^^ bonjour a tous!  | |
|
darkshine Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 28 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: hello!! Dim 8 Mar - 21:50 | |
| Saltation a toi,et bienvenu dans notre umble Ecclesia.PUIS t'an fais pas t'é pas le seul artiste ici  | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: hello!! Dim 8 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue !  | |
|
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: hello!! Dim 8 Mar - 23:05 | |
| merci! phil belmont est le plus rechercher par dracula, il veut sa collection. mais on fera tous pour l'en empecher XD! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: hello!! Lun 9 Mar - 1:01 | |
| | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: hello!! Lun 9 Mar - 2:34 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- merci!
phil belmont est le plus rechercher par dracula, il veut sa collection. mais on fera tous pour l'en empecher XD! Ne t'en fait pas j'ai le Vampire Killer...... Brisé  | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: hello!! Lun 9 Mar - 9:30 | |
| Dracula ? Le jour ou il gagnera même 2€ à la loterie on pourra faire la fête xD Soit le bienvenu parmis nous  | |
|