| castlevania order of ecclesia notebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: castlevania order of ecclesia notebook Dim 8 Mar - 21:58 | |
| salut a tous, je vend sur Ebay le note book castlevania order of ecclesia. Si ça vous intéresse, voici le num de l'objet: 180335125869 A+! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Mer 11 Mar - 13:12 | |
| Merci pour le prix de départ super correct et bonne chance! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Mer 11 Mar - 19:26 | |
| Il t'intéresse n'est ce pas? | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Mer 11 Mar - 20:43 | |
| Pas du tout. Je cherche juste la BO pour OoE, rien d'autre. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Mer 11 Mar - 22:26 | |
| moi je l'ai mais, depuis que AkumajoD m'a demander où je l'avait trouvé....je vois que c'est vraiment très rare  | |
|
 | |

| Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Mer 11 Mar - 23:19 | |
| bah c'est un peu comme l'edition 20th anniversaire, c'est ultra rare! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Mer 11 Mar - 23:32 | |
| Ouais non, le bonus américain de PoR n'est pas ultra rare, faut pas non plus exagérer. Pour OoE par contre ils se sont mieux appliqués pour nous faire chier avec leur tirage de merde, c'est vrai. | |
|
 | |

| Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Jeu 12 Mar - 14:58 | |
| ha! je croyais qu'il étais rare. désolé XD. il part quand meme a 80$ | |
|
 | |
Marc habitué

Nombre de messages : 68 Age : 32 Emploi : cool Loisirs : rouler Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Lun 16 Mar - 22:39 | |
| Sur ebay us il n'est pas rare de le voir a 20 $ même super état ou neuf, par contre ce qui m'embête perso c'est que la version OoE se trouve entière mais on trouve pas la bo seule!! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook Ven 20 Mar - 1:44 | |
| - Saunick a écrit:
- Sur ebay us il n'est pas rare de le voir a 20 $ même super état ou neuf, par contre ce qui m'embête perso c'est que la version OoE se trouve entière mais on trouve pas la bo seule!!
Pour le POR, c'est très variable, comme toujours. Pour Truc OF Machin 3 sur DS et son édition jap : c'est pas variable : toujours cher et plutôt rare (et ça le sera sans doute de plus en plus). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: castlevania order of ecclesia notebook  | |
| |
|
 | |
| castlevania order of ecclesia notebook | |
|