Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Héros Ven 20 Mar - 18:28 | |
| Bonjour a tous, je suis en train de refaire ma chambre et je voulais mettre une fresque avec tout les héros de CastleVania (par ordre de sortie) et les Dracula, j'aimerais que quelqu'un m'aide a trouver: 1: L'ordre de chronologie par ordre de sortie (toutes console confondue, Judgment exclu car trop de héros) 2: les images des héros, j'ai déjà Richter de VampireKiss, le mieux serai a la fin d'un coup de fouet, quand celui-ci est tout droit. Merci de m'aider.
PS: comment fait-on pour afficher les images dans les post? | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Héros Ven 20 Mar - 19:15 | |
| | |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Héros Ven 20 Mar - 20:19 | |
| - DraculaAlucard a écrit:
- ( Judgment exclu car trop de héros)
Ah pas par ce que c'est hideux .? | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Héros Ven 20 Mar - 22:25 | |
| Non, j'aime bien certaine musique et le design de certain (trois) personnage. @ Kokuho, je vais voir cela, j'édite ce post dès que c'est fait
edit: voila, il y a une partie de ce que je demandais, j'ai mis un post pour expliquer clairement ce que je demandais, plus qu'a attendre | |
|