| Salut les gars ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conssolman22 Neophyte
 Nombre de messages : 15 Age : 28 Emploi : collegien Loisirs : informatique Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 22:25 | |
| Salut,moi c'est conssolman22,je suis nouveaux et je connais castlevania DOS et AOS dont DOS que j'ai deja fini.
je suis dingue de jeux video,au point qu'il m'arrive d'en creer a mes heures perdues,sinon je ne suis pas sportif,je deteste le sport.
Je suis assez sociable et comprehensif mais peut me montrez impulsif pour pas grand chose.
voila,c'etait ma petite presentation | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue ! j'espère que tu ne sera pas impulsif envers moi  | |
|
 | |
conssolman22 Neophyte
 Nombre de messages : 15 Age : 28 Emploi : collegien Loisirs : informatique Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 22:34 | |
| Non en general sa va,mais il suffit d'un truc on me dit quelque chose du genre de "ferme la" ,meme pas mechament,et la je devient incontrolable | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 22:45 | |
| Bienvenue. Quand tu parles de créer des JVs, tu entends quoi exactement ? | |
|
 | |
conssolman22 Neophyte
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 22:49 | |
| J'enttends creer de vrai jeux,j'en creer 2,un jeux ou quand on clique sur une ball qui roule dans une piece,on marque un point.Et un jeux pokemon ou j'ai modifier la cartes,le noms des attaques,des pokemon, et leur graphisme,ainsi,j'ai mis Dialga et palkia dans rubis/saphir.
impressionant n'est-ce pas ? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 22:59 | |
| | |
|
 | |
conssolman22 Neophyte
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 23:05 | |
| Tu a raison,le second c'est du rom hacking mais le premier c'est un vrai jeux pur et dur fait avec game maker | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Lun 23 Mar - 23:45 | |
| Bah, je ne trouve pas vraiment çà très impressionnant (A force de fréquenter des team amateur de qualité, on commence à reconnaître le bon et le moins bon dans les jeux amateurs) Tu aurais des liens pour nous montrer tout ça? | |
|
 | |
conssolman22 Neophyte
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Mer 25 Mar - 11:59 | |
| desoler mai j'ai formater mon ordinateur,et donc,j'ai plus d'image,ni meme mon jeu.
Libre a vous de me croire sur parole | |
|
 | |
darkshine Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 28 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Ven 10 Avr - 20:39 | |
| Salut a toi hooo nouveau et soit le bienvenu parmi nous(si tu aime créé des jeux amateur je te conseil RPG MAKER si tu aime les rpg ou que tu ne connaice pas encore le logiciel(bien evidament)). | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^ Mar 14 Avr - 11:17 | |
| Je te crois, mais si tu dessine a la mains tu devrais pouvoir rescanner tes images?non? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut les gars ^^  | |
| |
|
 | |
| Salut les gars ^^ | |
|