| Inscription au 3eme Délire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Inscription au 3eme Délire Mar 21 Avr - 12:24 | |
| Voici l'inscription a la troisième édition du Délire Les règles ne changent pas (qui a dit "feignasse"?), et voici mon personnage: Drakasan 1m75, cheveux noir, peau noire d'encre, yeux rubis (rouge sang) sans iris ni pupilles, un plastron de cuir et une cape avec l'étoile satanique. Vampire Se bat avec ses griffes et ses crocs de manière sanglante Venu d'un monde parallèle après s'être trompé entre les sorties des Enfers, il vient du livre écrit par Richter Vlad Tepes et se retrouve dans le délire.Est devenu amnésique et demande sans cesse aux personne qu'il croise où se situe le Chaos, puis les tuent s'il n'obtient pas de réponse,alors que lui même ne sais plus qu'est-ce que le Chaos! (=sadique au possible et a l'humour très lugubre) Neutre: cherche la réponse a sa question avant de rejoindre un camp. Voila voila, a bientôt tout le monde! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 21 Avr - 12:41 | |
| Alexis Cirdan: Toujours égal à lui-même:
Alexis Cirdan Cheveux blancs, descendant aux omoplates, en arrière. Age du perso: indéterminé. Gentil. Humain (Elfe dans son monde d'origine, mais ça se voit pas car pas d'oreilles pointues) Arme: katana nommé Valendil Sorts: principalement du psychique (télépathie, télékinésie...) Historique: Né sur Arckalésia, en général incapable de se débrouiller seul, il est aidé par Magdea, qu'il présente comme étant sa sœur mais leur véritable lien est plus profond... En tous cas, ils ne sont pas frère et sœur, mais ils se montrent jaloux envers celles ou ceux qui pourraient s'intéresser à l'autre.
Et cette fois ci: Magdea Cirdan: Cheveux blonds, en chignon yeux bleus (?) Age: indéterminé Gentille. Semble humaine Arme: elle sait se battre à mains nues (arts martiaux, agilité) mais utilise un peu tout ce qu'elle trouve qui peut servir d'arme sorts: sorts divins/sacrés de type: -guérison, -attaque-lumière(équivaut au Grand Cruz: consomme beaucoup d'énergie et parfois pas très utile ou efficace), -éclair de lumière (comme un éclair de foudre mais c'est de la lumière blanc-jaune qui sort de ses mains) Mais attention: elle n'utilise ses sorts qu'en dernier recours, si elle n'a pas d'autre choix. Peut également faire pousser des ailes aux plumes blanches et lumineuses dans son dos (aussi en dernier recours) Historique: après le précédent délire, Alexis a réussi à calmer sa compagne, et ils ont décidé de se balader un peu plus longtemps dans ce monde. Ceux qui essaieront de la draguer risqueront de se prendre des coups (d'Alexis si le dragueur est poli, de Magdea si c'est un gros porc) | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mer 22 Avr - 9:54 | |
| ça a pas l'air d'attirer grand monde. On peut au moins demander à d'autres membres de proposer un ou 2 personnages (essayez de faire des méchants tout de même parce qu'on peut pas avoir une armée de 10 gentils...) même si après ils ne participent pas au moins on aura une base à exploiter. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mer 22 Avr - 18:37 | |
| Bah, je vais lire la fin du délire ce soir et je proposerais peut-être un personnage ou deux pour vous aider. Mais c'est pas dit que je participes! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mer 22 Avr - 20:41 | |
| Moi,mon perso sera du coté de celui avec Chaos sur lui,que se soit un nom, un objet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 28 Avr - 8:54 | |
| C'est moi ou plus personne ne veut faire de Délire? Pour le scénario, j'ai pensé a un truc tout bête: La destruction de Dracula en 1999 (y a pas de CV dessus?C'est bon alors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 28 Avr - 9:03 | |
| Alors il faudra déjà qu'on mettre quelques personnages:
Julius/Iga Belmont Alucard
et nos persos seraient les "quelques uns" qui l'ont aidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 28 Avr - 18:51 | |
| Ou l'inverse... Mais un délire a deux...je sais pas pour toi mais cela va vite être c***** | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 28 Avr - 19:48 | |
| Ben le précédent, pendant un moment je le faisais avec Numby, et j'ai fini seul (j'avais un peu d'inspiration et besoin de rire un peu de ma propre bêtise...) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 28 Avr - 19:57 | |
| Malheureusement, moi aussi, je commençais à manquer de temps et d'inspiration ^^ Mais bon, je proposerais peut-être un personnage à l'occasion xD (Pas tout de suite, je suis trop crevé pour être inspiré >_> ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 28 Avr - 22:07 | |
| Bon, au moins y'auras de quoi rire (j'avais bien aimée la "Stupid Sword",en plus,cela expliquerais la semiamnésie de mon perso^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mar 28 Avr - 22:29 | |
| L'intérêt que j'avais eu d'essayer de relever les différents lieux du château c'était aussi de pouvoir construire plus facilement les Castlevania amateurs, les fanfic (inexistantes sur ce forum d'ailleurs?) et les délires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 30 Avr - 20:33 | |
| En effet cela est très pratique, juste le temps de le retrouver... *cherche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 30 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Dim 3 Mai - 15:44 | |
| On a deja de quoi faire tout un délire, a part les joueurs... :'-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Mer 6 Mai - 22:28 | |
| Pfff. En plus je me suis lancé dans un délire parodique de Fallout 3 sur les forums de jv.com. Sauf que c'est pas moi qui ait lancé l'idée et (fait intéréssant) à la fin de chaque suite on propose plusieurs choix et les gens "votent" pour celui qui les intéresse. ça fait bien travailler les méninges et les diverses possibilités.
Alors qu'en dis-tu? On pourrait faire un truc comme ça: à la fin de chaque post du délire, proposer plusieurs possibilités pour poursuivre l'histoire, et le suivant devrait en choisir une ou plusieurs (en les mélangeant si besoin est) pour écrire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 9:17 | |
| En effet, cela permettra au suivant de s'orienter et de faire que les PNJ ne soient pas manié par une seule personne. Le seul problème reste (encore et toujours) qu'un vote a deux, c'est pas très démocratique! *appel d'autres joueurs* Youhou, y'a personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 9:26 | |
| Ben s'il n'y a personne d'autre, on met les propositions et l'autre utilise celles qui lui plaisent.
Sur l'autre fofo, les gens ne donnent même plus leur avis, c'est génial... (je sens que je vais encore devoir finir un délire seul...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 19:00 | |
| Pas tout seul!!! A deux, avec moi! (il n'empêche que ça craint) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 19:07 | |
| Je vous aurait bien rejoint, mais malheureusement, le temps et la motivation me manquent, en ce moment, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 19:16 | |
| Tout seul c'est celui de jv.com.
Numby, si tu peux, invente au moins un perso ou donnes-en les bases, on complètera. Genre: nom, physique (cheveux, yeux, taille, fringues) et arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 19:26 | |
| @Numby: Au pire, fait un copié/collé de ton perso du 2eme délire.
J'ai lancé le délire. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 19:27 | |
| Je peux toujours essayer à l'occasion d'en créer un, mais pas sûr que ça vole bien haut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire Jeu 7 Mai - 19:31 | |
| Pas grave, en plus, mon perso est très noir (son humour c'est du genre: "Oh regardez, quand j'ouvre son ventre, le monsieur y crie et y'a du sang") donc un perso très léger feras contre balance. En plus, si tu remet la Stupid Sword, mon perso auras une raison d'être amnésique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au 3eme Délire | |
| |
|
| |
| Inscription au 3eme Délire | |
|