| Et encore un ! | |
|
+6Numby xesbeth Moonlight Shadow ChaosLink Phil Belmont mokka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mokka habitué

Nombre de messages : 94 Age : 34 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Et encore un ! Jeu 23 Avr - 5:02 | |
| Bonjour à tous les fans de la série, les hardcore gamers comme les casual players.
Je fais plutôt partie de la seconde catégorie, et je ne peux me vanter d'avoir fini aucun Castlevania non "Castleroid" (en même temps j'ai jamais eu énormément l'occasion de m'y mettre), cependant j'ai eu la joie de découvrir la série avec l'épisode qui restera mon préféré : CotM, qui fait partie de l'un de mes jeux favoris (mon jeu GBA préféré, en tous les cas) et sans être un grand connaisseur je pense m'y intéresser assez pour pouvoir en discuter avec vous (même si je collectionne pas tous les produits dérivés de la série sous blister ;p )
Sinon j'ai pas lu la présentation des autres membres donc j'ai surement oublié plein de trucs qui me rendraient hyper crédible, mais le principal c'est que je suis gentil !
VIVE CASTLEVANIA, toussa.
mokka | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 23 Avr - 7:16 | |
| | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 23 Avr - 14:20 | |
| Je viens de lire quels messages à toi sur le forum et ma décision est prise : COUPAIINNNNN!!! *Prend mokka dans ses bras* Je te souhaite un bienvenue sur le forum et j'espère que tu restera parmi nous. | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 23 Avr - 16:15 | |
| | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 23 Avr - 16:39 | |
| Moi aussi j'aime manger des "mokka" au café. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 23 Avr - 17:20 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Et encore un ! Ven 24 Avr - 11:52 | |
| Bienvenue a toi Juste une question: Quels CastleVania a tu?Et lesquels a tu finis? (oups sa fait deux!) | |
|
 | |
mokka habitué

Nombre de messages : 94 Age : 34 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Et encore un ! Ven 24 Avr - 16:44 | |
| Très cher Richter,
J'ai Castlevania 1 sur NES, CII Belmont's Revenge sur GB, les 3 épisodes GBA, DoS et OoE.
Avec une préférence certaine pour CotM puis OoE. (à vrai dire c'est les seuls que j'ai vraiment aimés... )
Je sais ça fait pauvre, d'autant plus que j'ai réussi à finir que les Castleroids cités plus haut. | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Et encore un ! Ven 24 Avr - 18:09 | |
| - mokka a écrit:
- Je sais ça fait pauvre, d'autant plus que j'ai réussi à finir que les Castleroids cités plus haut.
Ne t'inquiète donc pas, j'étais pareil que toi avant d'arriver sur ce forum, et je n'avais fini que Legacy of Darkness sur 64 (et tout ceux que j'ai acheté par la suite étaient des Castleroid) . Sois patient, ton expérience grandira avec le temps! En tout cas, ta sincérité fait plaisir à lire. Bienvenu et amuse-toi bien! P.S: Moskau, Moskau, Wodka trinkt man pur und kalt! (si quelqu'un a compris la référence ET la blague, alors bravo) | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Et encore un ! Lun 27 Avr - 21:03 | |
| De même, j'ai réellement commencé avec les castleroïds DS (que j'ai tous fini), puis redécouvert Celui qui m'a le plus marqué *son de trompettes et roulements de tambours* CastleVania: Vampire's Kiss! | |
|
 | |
mokka habitué

| Sujet: Re: Et encore un ! Mer 13 Mai - 18:29 | |
| Ah bah ça y est je suis un habitué maintenant  Tournée générale pour fêter ça ! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Et encore un ! Mer 13 Mai - 18:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 14 Mai - 8:25 | |
| Un whisky-orange pour moi! Non, juste le jus d'orange... *vient de voir Admin arriver* | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 14 Mai - 17:54 | |
| Pour moi, un... bloody mary, bien sur ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 14 Mai - 17:56 | |
| vais me contenter d'un lait-fraise moi :p | |
|
 | |
mokka habitué

| Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 14 Mai - 18:17 | |
| Une chope de bloody tears pour ma part  A la votre camarades ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et encore un ! Jeu 14 Mai - 19:58 | |
| A la tienne Camarade *Trinque et se met a chanter des chanson de goûts douteux* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et encore un !  | |
| |
|
 | |
| Et encore un ! | |
|