| Sir Crowley | |
|
+4Kokuho Moonlight Shadow Alexis Sir Crowley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Crowley
 Nombre de messages : 8 Age : 31 Emploi : Gamer xD Loisirs : SOTN en se moment ! :D Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Sir Crowley Lun 27 Avr - 13:34 | |
| Bonjour, Donc, je me presente, je viens de Nice, j'ai 17ans. Ainsi donc, etudiant (Plus glandeur qu'étudiant xD), passionné par l'informatique et les jeux, dont castlevania auquel je jouait quand j'était tout petit, sur gameboy, et pestais parce que pas moyen de passer le niveau 1  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 13:56 | |
| ... Bienvenue!
Mais dis-nous un peu: -à quels Castlevania tu as joué. -Lesquels tu possèdes (pas en émulateur) -Lequel tu préfères -Puisqu'il y a 3 Castlevania sur la GB, lequel tu avais -Quel personnage tu préfères | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 15:59 | |
| Bienvenue. Et quelles sont tes études ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 16:07 | |
| Hum Ca sent le Castlevania Adventure 1er du nom ça  *Koupaing* \o/ | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 17:20 | |
| Ouais je pense aussi =D
Bienvenue Crow-Ley ! Et des précisions sur tes goûts vidéoludiques ¤_¤ | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 17:43 | |
| mon dieu... suis-je donc pas le seul a ne pas reussir les premier niveau de castlevania adventures si c'est bien celui là??
en tout cas bienvenue chez les loosers par capable de finir un castlevania sur GB.... | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 21:00 | |
| Bienvenue a toi! [repeat] Plus d'infos sur les CV auxquels tu a joué, merci. [/repeat] | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 22:26 | |
| Bienvenue a toi ! Crowley !!  | |
|
 | |
Sir Crowley
 Nombre de messages : 8 Age : 31 Emploi : Gamer xD Loisirs : SOTN en se moment ! :D Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Sir Crowley Lun 27 Avr - 23:41 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- ...
Bienvenue!
Mais dis-nous un peu: -à quels Castlevania tu as joué. -Lesquels tu possèdes (pas en émulateur) -Lequel tu préfères -Puisqu'il y a 3 Castlevania sur la GB, lequel tu avais -Quel personnage tu préfères - Je ne sais pas exactement, mais pas mal  -Bah adventure et X Chronicles ainsi, rond of blood et SOTN (SOTN, en 3 jours, 200,4%  ) - Halala ! Symphony of the night, biensur !  -Adventure oui ! -Alucard - Moonlight Shadow a écrit:
- Bienvenue.
Et quelles sont tes études ! 1ere STI Electrotech - Shinigami a écrit:
- Ouais je pense aussi =D
Bienvenue Crow-Ley ! Et des précisions sur tes goûts vidéoludiques ¤_¤ Je regarde de tout, mais tout de chez tout xD J'ai une preference pour tout se qui est post Apocalyptique, autant pour se qui est des films que des jeux video ou de la litterature. (Mais quand est ce que Dracula réussira t-il à prendre le contrôle du monde, que je tue des goules dans la rue ! xD) Bah en faite, se qui est plaisant, c'est que CastleVania est un jeu qui est dur, et pleins de trésors cachés, de bonus, et de superbe BO !!! Merci pour votre acceil ! ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 1:03 | |
| Post apocalypse? Fallout 3 fait-il partie de ta Ludothèque? | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 1:20 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 8:27 | |
| 1ere STI! C'est comme moi l'année prochaine (sauf si je redouble mais bon...)! Tu adore tout les trucs post Apocalyptique!(moi Apocalyptique et post) Tu adore Alucard (et son père,j'espère) Kôpin *Sert Sir Crowley dans ces bras* | |
|
 | |
Sir Crowley
 | Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 13:10 | |
| *Calin !* ^^' Non j'adore pas le 3 :/ Mais j'ai joué au deux premiers sur psp et emulateur ordi, trés bon jeux  Ah oui mad max ! mais aussi le dernier resident evil m'a beaucoup plus, ce monde devaster !  Y a biensur la serie des 26 ... Plus tard. Ah, ainsi que les virus bien salace, le gore ! xD (Aprés ça peut deriver SF, avec Battlestar Galactica (apo encore une fois ^^) - Richter Vlad Tepes a écrit:
- 1ere STI! C'est comme moi l'année prochaine (sauf si je redouble mais bon...)!
Tu adore tout les trucs post Apocalyptique!(moi Apocalyptique et post) Tu adore Alucard (et son père,j'espère) Kôpin *Sert Sir Crowley dans ces bras* J'ai toujour été fasciné par les vampires  | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 15:13 | |
| si tu es fasciné par les vampires, tu as du regarder au moins une fois dans ta vie "dracula" de francis ford coppola, et je suppose que tu doit pas apprecier des films comme van helsing ou underworld^^ et apres tu doit surement jouer au jeu de rôles "vampire la mascarade ou requiem^^ je pense que si tu reunit tout cela, on va bien s'entendre! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 16:05 | |
| - DarkSchneider a écrit:
- si tu es fasciné par les vampires, tu as du regarder au moins une fois dans ta vie "dracula" de francis ford coppola, et je suppose que tu doit pas apprecier des films comme van helsing ou underworld^^
et apres tu doit surement jouer au jeu de rôles "vampire la mascarade ou requiem^^ je pense que si tu reunit tout cela, on va bien s'entendre! Moi je suis fasciné par les vampires, j'ai jamais pu mater celui de Coppola (même si je le materais bien si j'en avais l'occasion) et j'aime bien Van Helsing (pas Underworld) et je joue pas aux jeux de rôles. | |
|
 | |
Sir Crowley
 | Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 22:18 | |
| Les belles vampiresses dans le cachot avec le heros, mium mium *_* JDR en se moment je suis sur shadowrun, et je pique l'énergie de mes ennemis !  | |
|
 | |

| |
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Sir Crowley Mar 28 Avr - 23:12 | |
| alexis cirdans.... TU SORT!!!! sir crowley, COPAIIIIIIIIIIIIIN | |
|
 | |
Sir Crowley
 | Sujet: Re: Sir Crowley Mer 29 Avr - 0:51 | |
| Yaha :p Des amis van de JDR ! :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sir Crowley Dim 3 Mai - 16:23 | |
| Pour les JDR, je recherche des gens pour le délire (JDR sur CastleVania, voir dans la rubrique "Blabla") | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sir Crowley  | |
| |
|
 | |
| Sir Crowley | |
|