| Un peu de féminité ^^ | |
|
+19S.A.S back from his grave Rocnael Doppleganger Phil Belmont taras LuxKiller65 Aquarius*Daisy DarkSchneider Moonlight Shadow xesbeth Shinigami KingTeDdY Alexis Kokuho mokka ChaosLink Numby Richter Vlad Tepes Yoko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Sam 6 Juin - 14:59 | |
| Mon matos c'est de l'officiel. Nan mais vous m'avez bien regardé ? Et à part ça...ça vous direz pas qu'on arrête de truster le topic de présentation de nouvelle Girlie ?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Sam 6 Juin - 15:11 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Et à part ça...ça vous direz pas qu'on arrête de truster le topic de présentation de nouvelle Girlie ?
 Bof... en même temps elle s'est plus connectée depuis 2 semaines x] | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Sam 6 Juin - 15:31 | |
| Tu m'étonnes, vu le nombre de mâle brûlant venant bombarder son topic de presentation  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Sam 6 Juin - 15:41 | |
| Mouais mais peut elle réellement le savoir si elle se connecte pas pour venir le voir ? :p | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Dim 7 Juin - 19:54 | |
| Elle fait peut-être comme moi: _elle regarde mais ne se connecte pas _elle est trop occupée pour venir ici (examens...) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Lun 8 Juin - 7:51 | |
| hum... peut etre en effet... mais c'est plutôt les habitués qui font ça non ? ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 10 Juin - 0:18 | |
| Baaaaaaa... Apparament non! [/flood] [/HS] | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Sam 13 Juin - 13:06 | |
| Je dirais même plus, c'est plutôt Admin qui fait ça ^^ | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mar 10 Nov - 23:16 | |
| Bonsoir à tous tout d'abbord désolé de ce long momennnntttt d'abcsence jai eu toute une ribenbèle de problèmes qu'a du haut de mes 17 ans j'ai du réglé ...
je vois aussi que mon topic a servi pour divers sujet ... ^^" (je pense que c'est souvent cela que ca donne lors d'abscence imprévu de certains membres) enfin bref tout sa pour dire je suis revenue avec de nouveaux dessins a vous présenter ! et j'éssairais d'être plus présente par la suite si d'autre abscence s'impose je préviendrais . . .
Sur ce a plus tard
Yoko. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mar 10 Nov - 23:28 | |
| Rebienvenue !  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mar 10 Nov - 23:28 | |
| Rebienvenue !  | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 11 Nov - 2:39 | |
| ben dis donc sa faisait un bail lol^^ rebienvenue dans ce cas!!^^ j'espere que tout est reglé de ton coté!! | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 11 Nov - 13:00 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 11 Nov - 14:50 | |
| - DarkSchneider a écrit:
- ben dis donc sa faisait un bail lol^^ rebienvenue dans ce cas!!^^ j'espere que tout est reglé de ton coté!!
Dixit celui qui n'a plus donné signe de vie depuis des mois  Rebienvenue à vous deux alors :p | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 11 Nov - 18:12 | |
| ben tant qu'il y a pas de filles, je vient pas :p lol | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 11 Nov - 18:20 | |
| mouais, on va faire semblant d'y croire x] | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 11 Nov - 23:12 | |
| merci a tous je crois que je vais trainé un peu car mon ordi me joue un mauvais tour la :@ vista c'est de la merde lool ... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Mer 11 Nov - 23:20 | |
| Vive Linux \o/ *déjà dehors* | |
|
 | |
mangarck habitué

Nombre de messages : 53 Age : 30 Emploi : cfa coiffure Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Jeu 12 Nov - 1:39 | |
| | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Jeu 12 Nov - 16:42 | |
| rend au moins windows 7!!! il marche bien il parait lui! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Jeu 12 Nov - 16:51 | |
| Tu parles, pour le 7, ils ont virés la seule chose qui fonctionnait encore bien sous windows >_< - Spoiler:
Le Blue Screen 
| |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Jeu 12 Nov - 21:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Jeu 12 Nov - 22:08 | |
| Nan, Vista c'est le mal, XP, lui marche. Welcome Back Yoko | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Ven 13 Nov - 10:10 | |
| | |
|
 | |
Yoko Neophyte

| Sujet: Re: Un peu de féminité ^^ Sam 14 Nov - 13:48 | |
| merci il est réparé je vais pouvoir revenir en paix x)
Dernière édition par Yoko le Sam 14 Nov - 15:23, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un peu de féminité ^^  | |
| |
|
 | |
| Un peu de féminité ^^ | |
|