Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 3eme Délire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: 3eme Délire   3eme Délire EmptyJeu 7 Mai - 19:20

A défaut de membres en grand nombre ( moi et Alexis -_-'), je lance quand même le troisième délire.
1999, La prophétie de Nosferatus se réalise: Dracula, le Seigneur des Ténèbres, ressuscite de lui même. Aussitôt, Alucard, son fils, et Julius Belmont, dernier descendant de la lignée disparue durant le XIXeme siècle, arrivent pour combattre. Il croisent en chemin un couple
Alucard: Vous êtes sur ma route, pourriez vous me laisser passer?
Alexis Cirdan, se retournant: Je crois que cela ne soit pas possible
*montre que le précipice ne laisse pas de place pour passer*
Julius: -_-' Vous allez de quels coté
*Magdéa montre le chemin de l'autre coté d'Alucard*
Magdéa: On est en ballade.
Julius: Et vous venez du Castlevania?
*Alexis et Magdéa se retournent et voient le chateau*
Magdéa: Ce château? Oui, on vient de le visiter, y'a pleins d'endroits sympas
Julius et Alucard affraid
Alexis: Pourquoi, vous allez le visiter vous aussi?
Alucard et Julius: Shocked : Pas exactement, on part tuer Dracula.
Alexis: C'est celui qui dormais dans son cercueil?
Alucard: Shocked Certainement...
Julius: Il veut détruire le monde!
Magdéa: A non Evil or Very Mad
*Alucard et Julius regardent Magdéa bizarrement*
Magdéa: Alexis, vient m'aider
Alexis: A quoi faire?
Magdéa: On va empêcher ce Dracula a détruire notre ballade
Alucard: Ballade...Suspect
Julius: Bon, ce n'est pas pour vous déranger, mais on a un petit problème confused
*Montre le pont/précipice est en train de s'écrouler*

Suite 1: Les quatre personnages courent et réussissent a entrer dans le château
Suite 2: Ils arrivent devant le pont-levis qui est fermé
Suite 3:Ils tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyJeu 7 Mai - 20:39

[Je suis pas sûr que ça soit super bien présenté, mais enfin...
J'ai pas compris en fait: ils sont sur une route de montagne très étroite, au bord d'un profond précipice, sur un pont en pierre ou sur un pont levis? Je pars de l'idée que la route mène au pont de pierre, qui mène au pont levis.
Bah, le temps qu'on se lance ça ira mieux.
Prophécie de Nostradamus]


Mix 2 et 3:



Le quatuor courut pour éviter de tomber dans le gouffre. Ils arrivèrent sur la plate-forme située entre ce qui était un pont de pierre et le pont-levis, mais ce dernier s'était relevé durant leur course...

Alucard: Génial! On est pas encore rentrés que les ennuis commence.
Julius: Surtout que les reliques qui nous permettraient de surmonter cet obstacle sont à l'intérieur... Comment on va faire?
Magdea: Pas de panique.

Alexis et Magdea sortirent des replis de leurs capes deux grappins, et Alexis lança immédiatement le sien vers le pont relevé...
Sauf qu'il avait oublié d'y attacher la corde.
Après une insulte bien sentie de la part de Magdea, celle-ci attacha une corde à son propre crochet de métal, et le lança.


Magdea: Trop court. On recommence.
Alucard: laissez-moi faire.

Alucard lança à son tour le grappin et arriva à l'accrocher au sommet du pont levis relevé. Il attacha alors l'autre bout de la corde à une grosse pierre et il dit:

Alucard: bon, je vais passer en premier, voir si c'est bon.
Julius: Que nenni! J'y vais! à l'attaque, à l'attaque, à l'attaque!!!
Magdea (discrètement à Alexis): Il est un peu débile...
Alexis: Lequel?

Julius se mit à grimper la corde, et arrive au milieu, cria que c'était bon. Alucard fit signe à Magdea de passer, puis il lui emboita le pas...
C'était sans compter Alexis, qui fit un croche-patte à Alucard pour le faire tomber. Alucard tenta de se rattraper à la cape de Magdea, ce qui eut pour seul effet de la faire tomber aussi.
Quelques secondes plus tard, Alucard s'était pris deux baffes de Magdea et regardait d'un oeil noir Alexis qui suivait sa compagne.
Puis il se mit grimper à son tour.

Ils étaient tous les 4 accrochés à la corde, Julius étant presque arrivé en haut, lorsqu'un squelette bien avisé arriva également au sommet depuis l'autre côté.
En bon défenseur du château, il renversa un liquide glissant sur la corde, ce qui eut pour effet d'en faire tomber, droit dans les douves, les 4 compagnons.
Lorsque cela fut fait, le squelette redescendit de son échelle et se mit à cliqueter de rire. Il en perdit l'équilibre et vint se briser en 208 os sur le mécanisme qui commandait le pont-levis. Ce dernier redescendit donc...



[Je suis pas bien inspiré là... Tant pis, c'est que le début]

1) Le quatuor essaie de nager jusqu'au rivage pour prendre le pont à pied cette fois?

2) Le quatuor se retrouve dans les égouts?

3) Ils sont avalés par un poisson géant?

4) Ils sont repêchés par un quelconque autre serviteur de Dracula?
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptySam 9 Mai - 10:46

[oui c'est bien un ravin qui donne sur le pont qui mène au chateau]
mix 1,2,3et4 (oh yeah)
Le groupe se mit donc a nager vers la rive, mais le chateau étant au sommet d'un piton rocheux, il n'y avait aucune rive
Julius: On est dans la merde
Alexis: Merci, on sait!
Julius: Non, regarde l'eau.
En effet, le quatuor nageait dans la sortie d'une bouche d'égout
Alucard: on n'a qu'a rentrer par là!
Magdéa: et puis quoi encore, je suis déja assez sale comme ça!
Julius: Oui mais il faut vite se decider
Car le Léviathan, qui n'avait pas mangé depuis quelque jours, venait de voir le quatuor.
Alexis, Alucard et Julius et Magdéa fusèrent dans le conduits d'évacuation.
Une engueulade bien sentie de Magdéa sur Julius plus tard.
Magdéa: Bon, c'est bon, je suis propre, On va où maintenant?
Alexis: Dans le chateau je pense.
Ils montèrent donc a une echelle et se retrouvèrent dans les abysses, dont tous le décors etait fait d'os recouvert de sang.Un étrange personnage a la peau noire d'encre et aux habits pourtant soigné était assis sur un crane de dragon-zombis, et tenait un autre crane dans ses mains
Alexis: C'est qui?
Alucard: Je ne sait pas, mais vu les dents et les yeux, ils n'est peut-être pas prudent de le lui...
Julius: BONJOURS, vous vous appelez comment?
*Bruits d'une claque mémorable donnée par Magdéa*
Magdéa: Espèce de ...
???: Bonjours, savez vous où se trouve le Chaos?
Alucard scratch : Mon père parlait de refondre le monde dans les forges du chaos, mais je ne les ai jamais vues.
???: Où est votre père
*Il se leva et commença a marcher vers le groupe, on voyait nettement deux canines depasser de ses lèvres et ses yeux unicolore rubis*
Alucard: Dans la salle du trone je pense?
???: Où est la salle du trone?
Alucard: Je ne sais pas du tout
???: Vous avez a manger?
Alexis: Euh *déconcerté par le changement de sujet*, pas moi
Magdéa: Pas moi
Alucard: Non plus
Julius: Derrière vous y'a de la viande.
Un zombis se dirigeait vers le groupe
Aussitôt, le personnage encore anonyme lui sautat dessus et le mangea aussi secs
???: Merci, je m'appelle Drakasan.
Magdéa :Il vient de manger un zombis pale
Drakasan: Pourquoi? Vous en voulez un peu? What a Face *Tends une jambe putréfié a Magdéa*
Magdéa: Non mer... beuarkgllll *vomit*
Drakasan: Chouette, y'a encore de la viande!
Les quatres autres se retournent et voient en effet une armée de zombis, goules, momies, dragons-zombis, squelettes et vouivres arriver.

Suite 1: Tout le monde s'enfuit
Suite 2: Drakasan se met a bouloter toute l'armées mort-vivante
Suite 3: L'armée n'a pas vu le quintuor (?) et change de chemins
Suite 4: Tout le monde se jette dans la battaille et 1:se fait capturer, 2:tue toute l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyMer 13 Mai - 12:55

1 2 et... 3
(RVT, pourquoi tu fais de Magdea une hyper-soucieuse de son apparence? Oui c'est une fille mais elle est loin d'être superficielle
Julius a l'air de chercher les coups. Il a la tête d'Iga alors à la limite... tant mieux!!!)

Alucard: ils sont très nombreux...
Alexis: Bah, Magdea et moi on a l'habitude de deux dragons, alors on peut toujours essayer. Si tu as peur, laisse-nous faire.
Magdea: et puis on est bardés de sortilèges de toutes façons.
Julius: Le salut est dans la fuite!

Julius s'enfuit.

Alucard: mais... il a pris mon épée cet abruti!
Alexis: et la mienne aussi
Magdea: et mon bâton!
Alexis: Je peux pas lui laisser Valendil.
Alucard: je peux pas lui laisser l'épée de ma famille maternelle.

Alexis et Alucard courent dans la direction prise par Julius, dans le but de le rattraper, lui filer quelques taloches, et récupérer leurs armes.

Magdea: On a quand même nos sortilèges... oh et puis zut!
Drakasan: on dirait que... quelle est l'expression déjà? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Magdea: En effet. Vous vous sentez d'attaque pour ces monstres?
Drakasan: Je ne ressens nulle peur, seule ma soif de sang et de combat me guident actuellement vers ces créatures.

Le groupe de monstres tourne alors à un couloir, n'ayant pas vu le duo qui les attendait.

Magdea: ils sont aveugles ou quoi?
Drakasan: ATTENDEZ MOI!!!

Drakasan se mit à courir vers les monstres et les attaqua.
Le message dépêché depuis l'arrière-garde pour prévenir l'avant-garde qu'ils étaient attaqués eut juste le temps de parvenir aux monstres de tête que Drakasan arrivait à leur niveau.
Magdea suivit Drakasan et acheva au sortilège ceux qu'il avait raté dans sa charge.
Drakasan entreprit alors de se repaitre de ces carcasses fumantes... enfin, un tel carnage régnait que Drakasan n'avait qu'à lécher les murs pour se nourrir.
Mais c'est ce qu'il fit en plus!


Pendant ce temps, Alucard et Alexis atterrissaient dans une grande pièce dans laquelle trônait une grande créature d'apparence marine.

Alexis: C'est un Giant Merman. Le précédent que j'ai rencontré a réussi à se noyer.
Alucard: Un bon sortilège et il n'y paraitre plus.
(voix étouffée): Alucrade? c'est toi?
Alucard: C'est Alucard, Julius. T'es où qu'on récupère nos armes?
Julius: dans le ventre de ce monstre. Il m'a avalé.
Alexis: génial. Comment tu veux qu'on te sorte de là maintenant que tu as pris nos épées?
Julius: J'ai une idée: je les lance vers le haut, il les recrachera.
Alucard: J'en ai une meilleure: éventre-le de l'intérieur.
Alexis: ou attendons que le monstre se suicide pour...

La bête cracha un jet d'eau sur Alucard et Alexis. Alucard sortit vite un masque de plongée et un tuba pour éviter de perdre des PV.

Alexis: C'est du n'importe quoi...

Alexis incanta alors pour préparer un sortilège, mais Alucard, n'y voyant rien à travers son masque de plongée, le bouscula et le sort frappa les cheveux d'Alucard, les teignant en bleu.

Alucard: AAAAAHHHH! MES CHEVEUX!!!!

Alexis frappa Alucard et recommença son incantation.
Le monstre s'étouffa alors et lui vomit dessus. Cette fois ce fut Julius qui tomba sur Alexis... Et la peau de Julius prit une teinte jaune sauf ses oreilles qui poussèrent et devinrent vertes.
Alexis se débattit pour reprendre son arme, mais Alucard l'avait déjà devancé et le vampire abattit le Giant Merman avec son épée familiale.




1)Les deux groupes tentent de se retrouver?

2)Les deux groupes continuent à se ballader dans ces souterrains?

3)Les deux groupes cherchent à retourner à la surface?

4)L'un cherche à retourner à la surface tandis que l'autre continue à se ballader dans les souterrains pour chercher l'autre?


(Idées en vrac:
-un groupe sort des souterrains par la cuvette des toilettes pour Dragons...
-Alucard et Julius essaient de forcer Alexis à leur rendre leur apparence normale, et comme Alexis n'est pas axé sur les métamorphoses cela empire les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptySam 16 Mai - 18:02

[Je ne considère pas Magdéa comme hyper soucieuse de son apparence, c'est juste que, a mon avis, n'importe qui taperais quelqu'un qui le plonge dans les égouts (et c'est prétexte pour taper Juliga (Julius-iga)), par contre je vois que tu a bien compris le personnage de Drakasan]
Suite 1,2 et 3:
Tandis que Drakasan finissait de... manger, Magdéa commença a s'inquiéter
Magdéa: Bon, on y va maintenant?
Drakasan: J'arrive, ils sont parti où les trois autres?
Magdéa: Par là *indique le chemin*
Au moment où ils voulurent traverser, un grand cri et un éboulement leurs coupèrent le chemin
Magdéa: Et m****, c'était quoi comme monstre?
Drakasan: Je ne pense pas que çe soit un monstre...

Et il avait raison!
Une minute avant:
Julius: AAAAAAAAAAH, ma tête, Alexis, rend moi mon corps!
Alexis: Je veux bien mais...
Julius: VITE!!!
*Alexis lance un sort, et Julius prend l'apparence de... iga!*
Julius: Hey, c'est bien comme ça...
Alucard se retourne et voit Julius/iga: *énorme cri d'horreur, bruit d'éboulement* iga!!!
Alexis se précipite et voit qu'il est forcé de faire équipe avec Alucard et Julius s'il veut rejoindre Magdéa. Énervé, il file une grande baffe a Julius et a Alucard, et les insulte copieusement a cause de leurs... pitreries qui le sépare de Magdéa
Alucard: *tête baissé, fuit le regard d'Alexis* ...
Julius: Et si...
*Bruit de claque*
Alexis: Rien du tout, tu fais assez de bêtises comme ça! Bon, on va chercher un autre chemin, et gare a vous si vous faites d'autre conneries!
Julius: La-bas regarde! *tend les doigts vers une échelle en métal sur les murs de la pièce, puis se prépare a se prendre une autre volée*
Alexis: *regarde s'il n'y a pas d'autres issue*, bon on y va, Julius tu passe devant.

*L'un des héros et les deux zéros se mettent a monter, mais Julius rate l'avant-dernier barreau et fait tomber tut le monde, une baffe de Alexis et de Alucard plus tard,(ainsi qu'une nouvelle ascension)*:
Alexis: C'est bizarre... les murs me rappellent quelque chose...
Alucard : Comment cela?
*Avant qu'il ne réponde, un énorme bruit se fit entendre, qui résonnait sur les parois de cuivre, suivit d'une vague de couleur marron, dont l'odeur laissait deviner la composition*
Julius: Tous aux abris!
Alucard: Tu en vois ou un abris toi?
Alexis pris le fouet de Julius, et l'accrocha a une soudure débordant du "plafond", et put passer au dessus de la vague, Alucard c'était transformé en brume, et Julius s'accrocha au pieds d'Alexis, il se prit donc toute la vague mais ne parti pas avec. Un peu plus tard, ils sortirent du tuyau et se retrouvèrent dans... les WC d'Abigor et des monstres géant en tout genre!.Seul Abigor était présent, puisqu'il avait la diarrhée.Le problème était que les toilettes etait a coté de la salle des torture, une flaque d'acide (a l'échelle d'Abigor) s'était donc formée dans un coin.
Alexis : Bon, on essaie de le tuer, et on cherche la sortie: Julius tu l'attire, moi je le déconcentre et Alucard tu le poignarde dans l'œil.
Julius: Donc je cours partout c'est ça?
Alexis: Oui, bon on y va!
Julius se mit donc a courir partout dans la pièce, tandis que Alucard atteignait la tête du monstre pour le taper, et Alexis le chevaucha en essayant de détruire les articulation/arbalètes.
Sauf que Julius passa sous le monstre, se qui eu pour effet de le déstabiliser, et de projeter Alexis dans l'acide, heureusement, il put éviter de plonger en entier en utilisant ses bras comme ressort, mais celles-ci
furent trop rongée pour qu'Alexis puisse les utiliser avant que Magdéa ne l'ai soigné.
Entre temps, Alucard réussi a tuer le géant et clore le combat.
Alexis: Julius espèce de [censuré]
Alucard: STOP! On a déjà un infirme et un imbécile, pas la peine d'en rajouter!
Julius: C'est qui l'imbécile *voix indiquant qu'il était parfaitement sincère*
Ils sortirent et commencèrent a chercher le deuxième groupe.

Celui-ci réfléchissait a la manière de sortir, et s'était aperçu qu'ils était coincé:
Magdéa: Ces idiots nous ont enfermé ici
Drakasan: Pas sur
Magdéa: Tu a bien vu qu'il n'y a pas d'issue!
Drakasan: On peut en faire une, aide moi a trouver de quoi faire une lance.
Magdéa: Pourquoi faire?
Drakasan: Pour faire une issue, fais moi confiance.Magdéa aida donc Drakasan a faire une lance solide, Drakasan la prit, ensorcela la pointe pour la solidifier, puis sauta et perça le plafond, détruisant celui-ci et fabriquant l'issue tant cherchée
Ils montèrent, et se retrouvèrent dans la salle des torture, d'où ils purent entendre le combat.
Magdéa: Ils sont juste a coté, vite!
Drakasan: Vas-y, je te rejoins, je m'occupe de celui qui arrive *fais craquer ses doigts et sort son katana*
Magdéa couru chercher Alexis, apercevant Death avant de sortir de la salle
Death: Qui est tu?
Drakasan: Un Seigneur des Ténèbres (cf: mon livre ^^)
Death: Ne ment pas, seul mon seigneur, Dracula a ce statu!
Drakasan: Pas dans mon monde, viens te battre, je vais te montrer ma force!

Magdéa réussi a rejoindre Alexis, et se met a filer de grandes baffes a Julius après avoir vu les mains d'Alexis
Peu de temps après, Drakasan les rejoignit
Drakasan à Magdéa: Permettez *prend Julius par le col et lui colle de grandes mandales*
Magdéa: Drakasan, tu t'est battu contre qui dans la salle des tortures?
Drakasan: Un espèce de squelette avec une cape et une faux qui servait Dracula.
Alexis: Tu parle tout de même pas de Death?!
Drakasan: Si pourquoi?
Alucard: Tu a vaincu le bras droit de Dracula en moins de 5minute tout seul, et dans la salle des tortures?
Drakasan: Pas exactement, il s'est enfui quand j'ai voulu lui faire tester la vierge de fer (cercueil avec des pointes tournée vers l'intérieur) après lui avoir fais faire un bain d'acide, une manucure a la guillotine et un bronzage au fer fondu.
*grand silence*

Suites:
1:Le groupe pars chercher des preuves dans la salle des tortures
2:Le groupe pars visiter le château
3:Death revient avec une armée de mort-vivants
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyMer 3 Juin - 22:35

(En fait, au lieu de laisser choisir l'autre, on lui soumet des possibilités, ce qu'on verrait, et l'autre fait avec... C'est pas plus mal)



Alucard: J'le crois pas d'abord!

Alucard partit en courant vers la salle des tortures, suivi par Julius qui voulait encore éviter de se prendre plus de coups.

Magdea demanda à Drakasan de les surveiller le temps qu'elle soigne Alexis.

Drakasan les suivit et se contenta de les assommer pour être sûr qu'ils se tiennent tranquilles.

Pendant ce temps, Magdea utilisait ses pouvoirs pour soigner son compagnon: elle plaça ses mains au dessus des membres mutilés d'Alexis, et se concentra. Elle fut entourée d'une lumière blanc-jaune, puis la lumière se dirigea vers ses mains, pour aller ensuite sur celles d'Alexis... Et quelques secondes plus tard, celui-ci était guéri.


Alexis: Merci.
Magdea: Je me demande ce qu'est ce monde... On dirait qu'il nous rend à moitié cinglés.
Death: Mais qu'est-ce que vous avez tous à parler de mondes? On est ici sur Terre!

Alexis et Magdea se tournèrent vers une des entrées de la salle, pour voir une armée de squelettes.

Alexis: Est-ce la voix de Death que je viens d'entendre?

L'un des squelettes répondit:

Death: Oui, c'est moi. Et à ce que je vois tu es encore là. Par quel maléfice peux-tu encore être en vie?
Alexis: Dis-moi, où est passé ton costume? Je voulais montrer à Magdea un squelette en tutu.
Death: En TUTU??? Espèce d'imbécile, c'est ton ami vampire qui a fait brûler ma robe et ma faux dans l'acide, qui les a coupés à la guillotine, qui les a fondus au bronze, et qui a failli les percer à la vierge de fer!

Death, sans ses attributs habituels, ressemblait à un squelette tout à fait normal... Enfin, ceux qui l'entouraient étaient de tailles variées, et de couleurs allant du blanc au noir, en passant par le jaune, le rouge, le vert et le bleu, alors Death se perdait dans la masse.




(Je poursuivrai plus tard, on me reproche d'avoir passé trop de temps sur le PC aujourd'hui... Ben oui, je suis chez mes parents pour les "vacances")
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyJeu 4 Juin - 9:34

ça me fais penser, il n'y a pas une parodie de castlevania comme banal fantasy ou resident sénil (voir méta gueule solid)? castlevania=assholevania?
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyDim 7 Juin - 20:21

Tu fais du HS là, tu peux supprimer ton post et poser ta question autre part s'il te plait?
Pour ta question... pas a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyDim 7 Juin - 21:58

Death cria aux squelettes d'attaquer.
Les squelettes coururent vers le duo et...

Pris d'un soudain éclair de débilité, Alexis utilisa ses pouvoirs pour ouvrir un vortex donnant sur un monde peuplé de chiens.
De nombreux aboiements se firent entendre tandis qu'une vingtaine de canidés franchissaient le portail, se dirigeant droit vers les squelettes.

Ceux-ci ralentirent le pas et se mirent à reculer, ou à faire volte-face pour tenter de s'enfuir.

Mais les chiens, voyant des tas d'os courir devant eux, furent pris par leurs instincts et coururent vers les squelettes.

En quelques minutes, les morts-vivants qui ne s'étaient pas enfuis étaient démembrés, et les chiens rongeaient les morceaux.

Seule Death était encore là, les chiens éprouvant une peur instinctive à sa proximité.


Death: Très bien, vous avez gagné cette bataille, mais on se retrouvera!

Death disparut, tandis que Drakasan revenait avec Alucard et Julius sous les bras.

Drakasan: Un problème?
Alexis: Non, non, rien de grave. J'ai juste dépensé un peu trop de magie pour quelques heures...
Drakasan (ne l'entendant même pas, et voyant les chiens): Oh, du gibier! De la nourriture sur pattes!

Avant que Magdea puisse l'en empêcher, Drakasan lâcha les deux chasseurs, et sauta sur un des chiens, avant d'entreprendre de le décapiter à la main et de le manger.

Magdea: Oh, beurk! Drakasan, s'il vous plait, ces chiens feraient des alliés utiles...
Drakasan: Oh! (mâche mâche) Désolé, je n'y avais pas pensé. (mâche mâche) D'accord, on gardera les autres.

Mais les autres chiens, ayant vu ce qu'avait fait le vampire à leur ami, refusèrent de laisser les héros s'approcher.

Ainsi le quintet dut reprendre son exploration du château sans les compagnons à quatre pattes.





Après les égouts, les chiottes et la salle de torture, on va dire qu'ils sont toujours dans les souterrains du château.

1)Catacombes
2)Grottes débouchant sur le jardin
3)Prison
4)Autre (au choix)

A)Death revient à la tête d'une armée de zombies cette fois (m'est avis qu'il va tester tous les monstres qu'il trouvera. ATTENTION: Alexis et Magdea ne peuvent plus ouvrir un passage sur un autre monde...)
B)Les personnages vont trouver un tableau de PoR?
C)Ils vont tomber sur une succube lesbienne (juste pour changer de la succube tueuse d'hommes...) (Attention, ce n'est pas le "succube mâle" (nommé "Incube") mais bien une succube)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyLun 8 Juin - 11:25

C)Ils vont tomber sur une succube lesbienne=Carmilla?
voila la suite:

Julius: Hein que quoi?Après avoir vu les chiensOh des jolis toutou, venez voir papa!cours après les chiens
Drakasan: Reste là toi!sors un fouet de chaine (pas le VK ni le Morning Star) et ligote solidement Julius après l'avoir (re)assomméBon on va ou?
Alexis: Je ne sais pas, on devrais peut-être continuer a visiter?
*Le groupe se remit en marche, Drakasan portant Alucard et Julius, tout deux assommé, et arrivèrent a un tableau*
Drakasan: C'est quoi ça? Je sens quelque chose de...magique.
Alexis: Tiens? Brauner n'est pas mort?
Drakasan: Qui?
Alexis: Un peintre vampire qui faisait ce genre de tableau, en 1945... Venez on va entrer dedans.
*Ils entrent dans le tableau*
???1: Bonjour, que faites vous ici?
???2:Sortez, nous sommes occupées!
Drakasan: Elles font quoi là?
*en effet, les deux femmes, dont l'une aux ailes de chauves souris et dent de vampire, étaient dans un même lit...*
Alexis+Magdéa: On ressort, on va attendre avant de vous défier!
*Emmènent Drakasan dehors*

Un peu plus tard, les deux femmes ressortent habillées et sont... Carmilla et Laura!
Carmilla: Bon, on commence a se ba... Qu'est ce qu'il a lui montre Drakasan
Drakasanair reveur et bave en regardant fixement Carmilla: Elle est belle...En lache les deux boulet qui s'écrasent sur le sol, puis se met a genoux devant Carmilla et lui récite des poèmes... d'amour?
Carmilla: Désolé mais je ne suis pas...vois que Drakasan ne l'entend même pas
Alexis: Bon, on commence ou pas, on a Dracula a vaincre après elle!
Drakasan: Si tu la tue je te tue longement
Alexis: Uh? Drak', réveille toi...
Magdéa: Bon, le combat va pas être facile...


1) Drakasan se joint a Carmilla
2) Le groupe repart et laisse Carmilla et Laura tranquille pour eviter le combat
3)Death arrive avec une armée de monstre et se fait rembarré par Carmilla
Bon je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyLun 8 Juin - 16:36

Hum... Carmilla est une vampire, et Laura une humaine (à l'origine)... Ce sont pas des succubes.....
Par contre, je crois qu'elles sont bien ensemble.



Death arriva alors à la tête d'une armée de zombies trébuchants (la moitié était déjà en train de ramper au sol pour suivre la Faucheuse).
Voyant les deux femmes-vampires et le groupe hétéroclite devant elles, Death crut bon d'ordonner à ses minions de se mettre du côté de Carmilla.
Celle-ci, dérangée par la pestilance des zombies, s'écria:


Carmilla: Mais qu'est-ce que c'est que tout ça?
Death: Je viens t'aider à combattre ces gens. Regarde ce qu'ils m'ont fait!
Carmilla: Ah! tes monstres ont tout dégueulassé mes tapis! Mon parquet! Mon carrelage! C'en est trop!

Carmilla déchaîna ses pouvoirs sur les zombies de Death, les réduisant en poussière.

Death s'écria qu'elle en avait marre, que personne ne l'aimait, que tout le monde préférait laisser son maître se faire détruire par des chasseurs encore et toujours plutôt que de le défendre...
Enervée par l'attitude du squelette aux pouvoirs supérieurs, Carmilla envoya un sort qui envoya Death valdinguer au loin.

Soudain, Laura s'avance vers Magdea et dit:


Laura: Que tu es belle! Voudrais-tu venir avec moi? Je te ferai découvrir des plaisirs que tu ne soupçonnes même pas!
Carmilla: Ah, ma chère et tendre, croyant en avoir appris assez de moi, et voulant m'abandonner pour à son tour conquérir d'autres coeurs, brise le mien. Je ne puis plus vivre ainsi.

Carmilla sortit une dague en argent de ses porte-jartelles et se l'enfonça dans le coeur.
Tandis que son cadavre se résuisait en cendres, Drakasan se relevait et s'élançait vers Laura en hurlant:


Drakasan: Tu as tué mon amour! Meurs à ton tour!

Laura, terrorrisée par le vampire, ne put penser à s'esquiver. D'un simple coup de main, elle fut décapitée et rejoignit sa maîtresse dans l'oubli.


Alucard et Julius se réveillèrent alors. Voyant le carnage à leurs pieds, et un Drakasan fou de chagrin, ils se demandèrent quoi faire.
Puis, ayant enfin compris que Drakasan était un vampire, ils décidèrent qu'il valait mieux se débarrasser du gêneur pendant qu'il était occupé à pleurer sur les porte-jartelles rouges et noirs.

Drakasan ne remarqua même pas qu'ils s'approchaient doucement de lui. Il se retourna soudain d'un grand geste, et avec son immense force réassomma le duo débile.


Drakasan: Tiens, qu'est-ce qu'ils foutent là ces deux-là? Tant pis. Par l'âme de ma défunte, je jure que je la vengerai en détruisant les seigneurs de ce château! (En plus ça tombera mieux s'ils savent où est le Chaos...)

Pendant ce temps, Alexis et Magdea fouillaient les appartements des deux femmes réduites à l'état de cendres. A part des tas d'objets dont ils préféraient éviter de comprendre le principe d'utilisation, ils trouvèrent une jeune fille vêtue de haillons assommée dans un coin.

Ils parvinrent à la réveiller avec quelques baffes. Alexis avait passé son katana à Magdea au cas où ce fut une autre femme-démon.


???: Vous êtes qui?
Magdea: Toi tu es qui?
Rachel: Je m'appelle Rachel. Vous êtes avec ces deux femmes?
Magdea: qui sont-elles?
Rachel: je sais pas. Elles sont venues au village et ont demandé à plusieurs personnes de les aider à transporter des provisions à leur château. Après, elles nous ont donné à boire et... je me réveille ici.
Alexis (à Magdea): Elle est humaine. Un autre de leurs jouets je suppose?
Magdea (à Alexis): Oui mais je crois qu'elles attendaient qu'elle se réveille pour jouer avec.
Alexis (à Magdea): Tu crois que les autres villageois sont devenus quoi?
Magdea (à Alexis): Je suppose qu'on a nagé dedans tout à l'heure...
Magdea (à Rachel): Je te propose un truc: Tu nous accompagne et on te ramènera chez toi d'accord?
Rachel: D'accord!


Le trio ressortit du tableau, et virent Drakasan, empoignant fermement les bas de Carmilla, devant Alucard et Julius assomés...
La toile du tableau se déchira alors, puisque l'être magique qui le tenait en place (Carmilla) était vaincu.




Bon, RVT, je sais pas quoi proposer pour la suite, alors tu peux toujours regarder un peu les autres choix que je proposais dans mon post précédent:

1)Catacombes
2)Grottes débouchant sur le jardin
3)Prison


Rachel servira à ajouter un peu plus de féminisme parmi les personnages (j'ai bien envie de voir Julius et Alucard tenter de la draguer (elle est trop jeune et ils sont débiles alors Magdea les tabassera encore plus)) et pourquoi pas, quand personne ne la verra elle utilisera des pouvoirs très puissants, et l'oubliera de suite après (pour que personne ne sache qu'elle les a, même pas elle).

La prochaine intervention de Death, c'est toi qui devra la faire. Il faut lui trouver une autre armée de bestioles qui se fasse dézinguer par un coup débile)


Bon, je sais qu'on a du mal à être inspirés, parce qu'on n'est que deux à essayer de faire ça.
S'il y a d'autres personnes qui lisent ce délire, essayez de vous proposer pour rire un peu ou créer des personnages dans le sujet "Inscription"
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyMer 10 Juin - 0:11

(Pour la succube, bon j'ai pris ce qui me passais par la tête, j'avais pas envie de ressortir la succube de SotN... quoique... Et Carmilla est avec Laura depuis le livre, pour ça que je l'ai mise avec Carmilla! Aux fait, les deux boulets sont toujours assomé... Et a ceux qui lisent: INSCRIVEZ VOUS)


Après avoir cherché une sortie, le groupe réussi enfin a atteindre les jardins
JuliusIga: Aaaah, de l'ai*sbreum* vole et se retrouve accroché a la lance d'une statue
Alucard: Il est coriace de bougre!
Death: Cette fois vous ne m'écchaperez pas! Voyez mon armée de loups garou!

Mais Death avais oublié que le jour se levait, et en quelques secondes, tous les loups se retrouvèrent en ridicules humains
Drakasan: Bon, passons aux choses sérieuses! Chope Death et commence a lui fracasser le crane sur un mur Où est Dracula?
Death: Aë!Ouïlle! Criiiiiik (dent qui grincent sur la pierre)! Salle...(breum! crak!) du... (bam!) trone...
Drakasan: Emmène Death près de la porte, et la referme sur le crane du serviteur de Dracula Et quel est le chemin le plus rapide?
Death: Par... *KRAK* jqfglzgiuq
Drakasan: Oups, il va pu pouvoir parler en effet, il venait de broyer la tête du pauvre squelette
Alexis: On fait quoi maintenant que tu la décapité?
Magdéa: Attend lance un sort de soin... et Death se retrouve de nouveau entier
Mais Death en profita pour fuir

Drakasan: REVIENS ICI cours après Death
Alexis: Et m*rde, bon Alucard, chope Julius, on suit Drakasan prend Rachelle sur son épaule et suit Drakasan


Après une poursuite qui mène tout ce jolie (ou pas) monde dans les prisons, et que Death est de nouveau entre les mains de Drakasan
Death: Pitié se met a "pleurer" laissez moi, j'ai rien fait, j'en ai marre, pourquoi c'est tout le temps moi qu'on tape,personne ne m'aime!
Drakasan: Moi je t'aime bien, c'est juste que là je me dois de te taper dessus pour faire plaisir aux forumeurs...
Death: Bon alors on va se cacher et je te montre la carte du chateau d'accord (et tu me tape pas dessus)
Drakasan: D'accord

Se cache de votre regard, et puis na!

Alexis: Mince, ils étaient là y'a une seconde.
Drakasan: réapparait juste dans le dos de MagdéaC'est par là *bram* merci Magdéa remet sa machoire en place
Magdéa: Tu m'a fait peur! Retire sa mains de la joue de Drakasan et où est Death?
Drakasan: Il est reparti, il m'a donné ça avantmontre une carte du chateau, avec le chemin vers Dracula indiqué en rouge
Tout le monde: Mais où t'a eu ça?
Drakasan colle une baffe a JuliusIga Je viens de le dire!
JuliusIga: Mais pourquoi tu me tape moi?
Drakasan: Par ce que j'ai pas Death sous la mains.

Et c'est ainsi que le groupe put se mettre en marche vers la salle du trone

Idées: Julius déchire la carte
Iga arrive et vole la carte pour "tricherie" (et se fait copieusement baffer)
Le groupe est si nul en orientation qu'il réussi a se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyLun 29 Juin - 20:08

Double post, mais ça fait longtemps que ce délire est dans l oubli... peut-être par manque de participant...(ou par manque d'idée).

Drakasan: Bon, si la carte de Death ne ment pas, la salle du trone est... par là!... regarde JuliusIga Mais qu'est ce qu'il fout ce c*n?
Julius était en train d'essayer de draguer Rachelle
Magdéa: JULIUS, LAISSE LA prend Julius par une oreille et le traine de plus en plus rapidement TRANQUILLE! envoie Julius valdinguer, celui ci tombe dans une fontaine
Drakasan: Mais... je me suis trompé, c'est par là... ou par là...
Alexis: Bon, donne moi ça...regarde la carte... pour commencer, il est où le nord?
Mais personne dans le groupe ne savait
Alexis: Réfléchissez, si on ne sait pas où est le nord, cette carte ne sert a rien!
Julius sortit de la fontaine, et tâtonna pour chercher quelque chose pour sécher ses cheveux, qui lui bouchait la vue...et avant qu'Alexis n'aie le temps de réagir, il lui avait arraché la carte des mains, s'était essuyé les cheveux avec, l'avait roulé en boule et jeté dans un mimic
Alexis: JULIUS!
JuliusIga: Oui?
Alexis: Tu a vu ce que tu viens de faire?
JuliusIga: Ben quoi, j'ai le droit de m'essuyer les cheveux? nan?

Alexis s'approche et lui colle une gigantesque baffe, qui envoi Julius dans le mimic, qui est envoyé sur une Alura Une, qui dévora le mimic et commença a étrangler Julius
Julius: Aidez moaaaaa!
Alucard: J'arrive!
Et au bout d'un combat... héroïque, Alucard trancha la ronce qui retenait Julius prisonnier, quand il sortit son épée et que l'Alura Une essaya de le frapper avec Julius
Magdéa: Même pas fichu d'éliminer un boulet correctement, *envoie une boule de feu sur l'Alura Une*, Bon, on va où a présent?
Alexis: Eh bien, on a qu'a choisir au hasard...

Et c'est aisi qu'il entrèrent dans la Clock Tower...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyLun 29 Juin - 22:43

(Je saute directement à l'action, parce que j'ai plus d'idées pour introduire le passage)

Dans la clock tower donc...

JuliusIga: J'ai le tournis, aidez-moiiiiiiii!!!!! Oh [vomissements]
Drakasan: Vous êtes sûr que vous voulez pas que je nous en débarrasse?
Alucard: Et puis quoi encore???

Julius avait d'une façon ou d'une autre atteint un rouage qui tournait autour d'un axe vertical... Pendant qu'Alexis lançait sort sur sort pour détruire les Têtes de Méduse qui les assaillaient, et que Magdea tentait de traduire le texte écrit sur un mur devant une porte scellée, Drakasan et Alucard "réfléchissaient" à un moyen de faire descendre le Belmont au chapeau de cow-boy...
Rachel quant à elle, se cachait entre Alexis et Magdea, ayant compris que c'étaient ceux qui risquaient le moins de la mettre en danger...

Alucard essayait de retenir Drakasan, qui voulait défoncer l'axe vertical supportant le rouage sur lequel se tenait Julius afin de faire tomber ce dernier, jusqu'à ce qu'il se prenne le dégueulis suivant sur la tête.
Trop occupé à se nettoyer les cheveux avant que Rachel ne le voit dans cet état, Alucard relâcha sa vigilance, et Drakasan vint commencer à défoncer à l'arme le pilier rotatif.

Alucard: Non, Drakasan!

Alucard se précipita pour tenter d'arrêter le vampire, mais il glissa dans une flaque de... trucs à moitié digérés et aterrit la tête la première dans le pilier, Drakasan ayant fait un bond sur le côté pour l'esquiver.
Le coup de tête termina de détruire le pilier, qui s'effondra sur le côté en détruisant d'autres piliers, rouages, soit une bonne partie de la salle...

La porte que Magdea tentait d'ouvrir était désormais complètement ouverte, défoncée par les barres de métal géantes qui lui étaient tombées dessus...
Mais Magdea s'inquiétait pour autre chose.
Lorsqu'elle eut vérifié que son bouclier magique avait bien protégé Alexis et Rachel...

Magdea: QUI A FAIT çA???
Drakasan: Julius
Alucard: Julius
Magdea: JULIUS!!!
Julius (petite voix étouffée sous un tas de décombres: Oui?
Magdea: Je te promets que je vais te faire subir les pires tourments que tu puisses imaginer!!!
Julius: Oh, oui, j'adore quand tu es méchante!
Magdea: ... Julius? (à Drakasan): Sors-le de là que je puisse l'étriper!!!

Drakasan décidant que la colère de Magdea devait être la plus terrible épreuve qu'un être vivant ait à affronter décida de lui obéir.
Il se plaça devant le tas de débris sous lequel devait se trouver Julius et entreprit de le dégager en envoyant de grosses pierres défoncer les rares murs et vitraux encore intacts.

Alexis: Magdea, où tu es? J'y vois rien avec toute cette poussière!
Magdea: Cherche d'abord Rachel, moi je vais bien.
Alexis: D'accord!


Drakasan finit par dégager un trou dans le sol, dans lequel il voyait un Julius couché sur le ventre sur une table de pierre, en train de se faire fouetter les fesses par une démonne de plante.
Une démonne très sexy, dans ses feuilles et ses lianes qui masquaient si peu la beauté de ses formes...
Au moins il comprenait maintenant pourquoi Julius avait répondu un truc si débile à Magdea...

Magdea: Drakasan?
Drakasan: Viens voir, ça va t'amuser... enfin, j'espère...



Rachel avait passé la porte ouverte par... le cataclysme, et Alexis la suivait. Manque de bol, elle se retrouva dans une arène, dans laquelle un cyclope armé d'une massue grosse comme un arbre et un minotaure armé d'une hache s'entrainaient.
En voyant la jeune fille, les deux monstres cessèrent le combat et dirigèrent leur attention vers elle, ne comprenant pas qui elle était.
Alexis arriva alors, et eut la réaction la plus attendue car la plus idiote dans ces cas-là: il sortit son arme, se plaça entre Rachel et les monstres, et murmura à la jeune fille:

Alexis: Calmement, doucement, on va retourner dans la pièce précédente, retrouver les autres, puis on avisera, et ces deux-là pourront tranquillement retourner à leur entrainement.

Mais les monstres ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils attaquèrent Alexis, qui malgré sa vaillance, ses pouvoirs et... euh... le fait qu'il ne fusse pas très grand face à ces créatures, fut vaincu: il se prit un coup de massue et se retrouva assommé.

Les monstres ignorèrent alors le jeune homme et se tournèrent à nouveau vers la pucelle, imaginant avec plaisir quelles tortures ils allaient lui faire subir...

Rachel: laissez-moi tranquille!

Les deux monstres explosèrent alors en une pluie de sang et d'os...
Et Rachel s'évanouit.


(Elle a utilisé son pouvoir... et ne s'en souviendra pas...)

A toi, RVT!
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyMar 30 Juin - 12:22

Magdéa: Julius...*hurle*VIENS ICI TOUT DE SUITE!*envoie une boule de feu sur Julius, qui met le feu a la démone*
Drakasan chopa JuliusIga la torche vivante, le tint au dessus du sol pour qu'il puisse servir de punching-ball a Magdéa, attendant de voir s'il avait raison de croire en le sadisme de Magdéa...Et il ne fut pas déçu!
Magdéa lui lança un sort pour le congeler (pour éviter de se bruler) puis commença a le décongeler a grand renfort de claques, coups de poings, uppercut, coups de pied en tout genre, elle prit JuliusIga et le coinça sur un rouage, et demanda a Drakasan de faire tourner celui ci...Drakasan accrocha le rouage a une barre de fer au mur, et donna une impulsion si forte que plus rien ne restait du repas de Julius.
Magdéa: Bon, il est où Alexis?
Alucard ressortant de sa cachette:Il était parti par là *pointe l arène du doigt*
Magdéa:Merci Alucard...Qu'est ce que c'est que cette odeur? C'est répugnant
Alucard: Simplement un merci au crétin sur le rouage
Julius: voix inaudible car la tête tournait a grande vitesse De rien!

Magdéa laissa le boulet là ou il était, et entra dans l'arène... Et si Alexis et Rachelle ne portait pas tout leurs vêtement... On aurais pu croire bien des choses...
Magdéa écartat les deux héros, puis les réveilla...A l'aide de grande baffes
Alexis:GnnnAquedequoiqu'estc'quis'passe
Rachelle se réveilla... regarda autour d'elle...et retomba dans les pommes!
Magdéa:Qu'est ce qui c'est passé? *regard inquisiteur*
Alexis:Bin... Y avait un cyclope et un minotaure et je me suis battu contre eux...et je me suis prit un coup...
Drakasan: Bon, vous montez, je vais chercher le boulet en bas... on se rejoint au sommet?
Madgdéa: D'accord...

Quelques têtes de méduses plus tard...

Alexis: Au fait, c'est pas Death qui habite la Clock Tower?
Magdéa:Maintenant que tu le dis...
Death: Ah non, vous allez pas recommencer!
Alexis: Bin... en fait on s'est perdu a cause du boulet qui a la tête d iga...Il a détruit la carte...
Death: Eh bien débrouillez vous sans! Et si vous voulez taper quelqu'un, voila Zéphyr. *pars*
Zéphyr: Nyééhéhé
Magdéa: Et merde, il peut arrêter le temps...
Alexis tenta de frapper le monstre, mais celui ci stoppa le temps, s'éloigna, et remit le temps en marche.
Alexis continua a jouer au chat et a la souris avec Zéphyr, sans le toucher une seule fois
D'un coups, une voix se fit entendre, comme venue des enfer
???:Mais il m'énerve ce c*n
Là, un rouage gigantesque sortit du sol, et avant que Zéphyr n'aie le temps de stopper le temps, il était broyer contre le mur.
Drakasan apparut dans le trou dans le sol...
Drakasan: Nom de dieu, il commençait a me casser les *O_o*
Alexis, blanc car avait manqué de se retrouvé broyé: qui ça?
Magdéa: Tu parle de qui?
Drakasan: De lui là!
Il tourna le rouage, Julius y était toujours accroché, et faisait un grand sourire...
Julius: *voix de gamin* Encore,encore,encore!
Drakasan: Raaaaaaaah!!!
Il plaqua violemment le rouage contre le mur, et Julius arrêta de parler...
Alexis/Magdéa/Alucard pale :Il est m,m,m,m,mort?
Drakasan: J'espère *retourne légèrement le rouage, et le replaque aussitôt plusieurs fois* MAIS TU VA CREVER OUI!
Alexis: STOOOOOP
Magdéa: Mais arrête!
Alucard: Même si c'est un idiot, on a besoin de lui, enfin de son sang...
Drakasan: Juste de son sang, bon ba c'est réglé alors!
essaie de mordre Julius, mais une baffe de Magdéa remet tout en place
Magdéa: Arrête, tu va rendre cet idiot immortel!
Drakasan prit une corde et commença a se pendre
Alucard a Alexis et Magdéa, discrètement:Ne vous en faites pas, il ne peut pas mourir.
Alexis,Magdéa et Alucard débattirent du chemin a prendre pendant 5minutes, puis libérèrent Julius, et commençèrent a partir.
Alexis: Tu viens Drakasan?
Drakasan: Bon,bon, j'arrive
Et ils partirent vers le hall du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyDim 5 Juil - 20:14

Dans le hall du château, les chandeliers, les tapis rouges, le marbre et les boiseries fines, les tentures et les tableaux, et même les décorations du plafond (bois sculpté et doré, avec quelques peintures), les vitraux au dessus de la porte d'entrée, tout était magnifique.

Le groupe venait d'un des 8 portes du rez-de chaussée.
Ils avaient beaucoup de choix: la porte d'entrée (bien que cela ne servisse à rien), l'une des sept autres portes du rez-de chaussée, et comme le hall était surplombé par une mezzanine à laquelle ils pouvaient accéder grâce à des escaliers situés dans la même pièce, et que la mezzanine donnait sur 5 autres portes, ils avaient au total 11 choix possibles (l'entrée étant inutile).

Rachel voulait rentrer chez elle, et malgré tous les efforts de Magdea, Alexis et Alucard pour l'en dissuader, elle ouvrit la porte d'entrée...
Et elle fut jetée au sol par un loup noir, dont les congénères pénétraient en force dans la pièce.
S'ensuivit un combat acharné, au cours duquel Drakasan goûta le sang de 8 loups, Julius fut assommé, Magdea et Alexis sauvèrent Rachel et Alucard faillit les tuer tous les trois en voulant esquiver un loup en se transformant en gaz empoisonné.

Alucard (évitant de croiser les regards noirs d'Alexis et Magdea): Tu vois Rachel pourquoi on ne peut pas sortir? Il y a des monstres partout dehors, et la seule façon de s'en débarrasser c'est de s'occuper du maître de ces lieux.

Soudain, Julius se réveilla en hurlant, se précipita vers une des portes, et la franchit.

(je poursuivrai plus tard, sinon RVT n'hésite pas à continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyMer 8 Juil - 14:20

Bon, je continue, vu que tu semble débordé, et pas au mieux de ta forme (topic a flood)

Le groupe se mit donc a la poursuite de Julius, en lui hurlant dessus, et finirent par le rattraper dans la chapelle maudite.
Alexis: Mais qu'est ce qui t'a pris de courir comme ça?
Julius: Mais y avait des loups.
Magdéa: Ils étaient tous mort!

Tandis que les deux Cirdan engueulaient Julius, Drakasan avisa (vit) une orgue au bout de la pièce,une impasse.
Il se mit a en jouer, un thème que Alexis et Magdéa avaient déjà entendu, et qui réveillaient de lointains souvenir a Julius et Alucard: Bloody Tears (je rêve d'une OST de CV a l'orgue.
Tous se mirent a ecouter, et rejoignirent Drakasan près de l'orgue.
Mais la musique ne passa pas inaperçue dans le château, et bientôt une nuée de monstres arriva: goules,zombis,œil furtifs,squelettes et autes.
Alexis:Et m*rde, on est coincé... Dis, Drak', tu m'écoute là?
D'un coups, Drakasan se mit a marteler les touches de l'orgue, et a envoyer de la magie dans l'orgue, des boules de feu en sortirent, et fusèrent vers l'armée mort vivante.
Alexis *tout doucement*: C'est bon Drak', ils sont tous morts, tu peux t'arrêter.
Drakasan: Bon...
Il se leva... et l'orgue continua a jouer toute seule!

Plus d'idées...ni de temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyJeu 16 Juil - 0:20

Julius et Alucard sursautèrent de frayeur et Julius essaya même de sauter dans les bras de Magdea (Il ne reçut qu'une énième baffe pour son échec).

Drakasan lui ne se démonta pas: il sortit son arme et fracassa le clavier de l'orgue jusqu'à-ce que plus rien ne sorte des tuyaux...

Cela fait, il se tourna vers ses compagnons avec un sourire satisfait...

L'orgue se remit à jouer.


Drakasan: Ah, c'est comme ça!


Il détruisit un à un les tuyaux. Ses compagnons s'occupèrent d'éviter tout ce qui en sortait (liquides de toutes les couleurs imaginables, fluides plus visqueux, boules de feu, robinets rouillés, cafards, bulles de savon et autres pelotes de laine...).


Drakasan: Cette fois c'est la bonne!


Une voix se fit alors entendre:


Voix: Nooooon! Mon orgue! Mon orgue!


Le groupe se tourna vers la porte qui abritait les quartiers des membres du clergé normalement affectés à la chapelle. Normalement car cette chapelle ne devait plus être au service de l'Eglise depuis longtemps...

Un homme décharné en sortit, courant en pleurant vers le groupe.

D'un regard, Magdea dissuada Drakasan de tuer l'inconnu... Du moins, tant qu'il ne se montrerait pas hostile.

L'homme alla jusqu'à l'endroit où gisaient les restes du clavier de l'engin musical. Il en ramassa quelques morceaux et les serra contre lui en sanglotant:


Homme: Mon orgue! Mon orgue!


Une autre voix se fit entendre, venant de l'endroit d'où était sorti le musicien:


Voix 2: Que se passe-t-il ici?


Un autre homme, en vêtement de prêtre, vint alors vers le groupe et l'autre qui gémissait toujours, couché par terre.


Prêtre: Qu'avez-vous fait? Vous êtes ici dans la maison de Dieu!


Drôle de Dieu... Son symbole était une croix renversée avec des ailes de chauve-souris...


Musicien: Ils ont détruit mon orgue! Ils ont détruit mon orgue!

Prêtre: Et vous avez osé faire du mal à mon pauvre ami! Quel genre de personnes êtes-vous donc pour détruire cet endroit sacré?

Musicien: Ce sont des hérétiques! Ils ont détruit mon ooorgue!

Prêtre: De telles personnes méritent d'être punies!

Musicien: Oh oui, oh oui!

Prêtre: Comment avez-vous osé... DETRUIRE LES INSTRUMENTS DE LA DESTRUCTION DIVINE!!!!!


Sous les yeux du groupe, le prêtre se transforma en un démon, déchirant ses vêtements, et il dirigea ses mains vers les vitraux pour ensuite les rediriger vers le groupe.
Des explosions de verre se firent entendre, et de tout petits morceaux de verre furent projetés sur le groupe.
Puis des choses sortirent des fenêtres... En fait, les êtres représentés dans les vitraux, des faux-saints et des démons, sortirent de leur prison de verre pour défendre le lieu...

Un bruit étrange se fit entendre derrière le groupe.
En se retournant, ils virent que le musicien s'était relevé et approché d'eux. Sa peau avait viré au gris et il était clair qu'il était un vampire...
Cependant, au lieu de les attaquer, il cria de douleur et se tordit en tous sens.

Le verre l'avait frappé et il était en train d'agoniser.
Sans que quiconque fasse quoi que ce soit, il se mit à brûler vif et mourut, réduit en cendres...

Les créatures des vitraux se tournèrent alors vers le prêtre-démon...


Créature de verre: Espèce d'imbécile! Tu as tué l'un des Héritiers! Notre maître va être furieux quand il va apprendre ça!

Prêtre-démon: Quoi? Comment oses-tu m'accuser ainsi? Si vous n'étiez pas tout le temps en train de savourer vos 7 pêchés capitaux, vous auriez pu défendre un peu mieux l'endroit et l'Héritier sans que j'ai à vous appeller!

Homme de vitrail avec une épée: C'est ça! Accuse-nous aussi d'avoir détruit l'orgue tant que tu y es!

Prêtre-démon: Si vous faisiez votre boulot correctement, tas de fainéants, l'orgue serait intact et l'Héritier en vie!


Les êtres sortis des vitraux se mirent à marmonner entre eux, délaissant complètement le groupe de héros.


Prêtre: Je vous ordonne d'attaquer ces intrus!

Démon de verre: Ouais, ouais, c'est ça, cause toujours!


Le prêtre-démon utilisa un déplacement rapide pour se retrouver à côté d'un des êtres de verre, qu'il frappa de sa main. La créature explosa en morceaux dans un grand cri.

Les autres monstres se jetèrent alors sur le prêtre-démon qui s'écria:


Prêtre: Ah, c'est comme ça? Vous allez voir ce que vous allez voir!!!


Il prépara une énorme boule de feu tandis que les monstres de verre formaient un tas tout autour, et au dessus, de lui.

Une explosion plus tard et il ne restait du tout qu'un énorme tas de verre fondu et redurci... Le prêtre-démon étant devenu le centre de la sculpture de verre étrange.


Alexis: Bon, je pense qu'on peut aller voir ailleurs si on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyDim 19 Juil - 20:08

Drakasan s'approcha de la statue et se mit a l'observer: C'est bizarre... je crois que *inaudible*
Julius: Qu'est qui dit?
D'un coup la statue bouga, et se releva, Julius sursauta en hurlant le nom d'Alexis, qui revint rapidement dans la chapelle
Alexis: Qu'est ce qui se passe? *reçoit Julius dans les bras* EEEEH?!?! Qu'est's'tu fout là?
Julius: La tata, la tata
Alexis: Qu'est ce qu'elle a sa tante?
Julius *hurle en postillonnant sur le visage d'Alexis*: LA STATUE!!!
Drakasan: OH, BOUCLE LA UN PEU! Je l'ai déja détruite cette statue, en plus tu a vu ton horrible reflet, c'est tout!
Julius: *inaudible*
Magdéa: Je dois le rebaffer?
Julius: NAN! *se cache dèrrière les restes de l'orgue
Alucard: Euhhhh... On y va?
Drakasan: Oui oui, bon, c'est où la salle du trone?
Alucard: Euh...sois elle est au sommet de cette tour, soit au fond des abysses...
Drakasan: Mais on est déjà passé par les abysses!
Alucard: Bon, ba dans ce cas on va en haut, suivez moi

Et ils partirent vers le sommet du chateau, espérant trouver Dracula... Alucard prudemment éloigné de Drakasan...

to be continued (j'ai toujours rêver de marquer ça *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyLun 14 Sep - 1:10

Bon, j'ai eu une période d'absence ici, je croyais avoir posté un truc...

Je suppose avoir fermé la fenêtre trop vite...

Je promets d'y revenir, RVT s'il te plait, j'espère que tu es toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyJeu 8 Oct - 22:46

Oui oui, je suis la, pas toujours en train de poster mais toujours là...
Juste que toutes les idées que j'ai passe dans mon projet de RPG et dans mon livre... (si je recupère mon scanneur je pourrais poster un dessin de Nasakard, on pourra mieux voir le personnage)

PS: Drakasan et Nasakard sont deux personnages de mon livre qui partagent le même corp,n''ayant pas encore de nom "potable" quand j'ai posté le topic, j'ai mis Drakasan a la place, donc n'oubli pas de remplacer "Drakasan" par "Nasakard" (Oo, le PS plus long que le post)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyJeu 29 Oct - 11:15

Pour appuyer mon PS de y'a très longtemps:
Drakasan: (sous spoil car très grande image)
Spoiler:
Nasakard
Spoiler:

Voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyJeu 29 Oct - 19:37

(Tu sais, j'avais inventé un personnage capable de se séparer en deux corps. J'en ai même fait 2 personnages.
Si l'un d'entre eux m'échappe, n'ayant jamais été couché sur le papier, je me souviens que l'un des deux corps s'était fait tuer puis que ses amis avaient compris que son esprit était aussi dans l'autre...


L'autre personnage, dans mes romans, est du même genre:
2 corps, un seul esprit. c'est original.
Pour le personnage lui-même, ses deux moitiés sont chacune le bras droit de deux frères ennemis.
Après quoi il finit par se reformer en un seul corps)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyLun 2 Nov - 10:35

Là, deux esprits, un corps, lorsque le légitime propriétaire (Drakasan) a un problème (Oo une hydre de 30mètre de haut *exagère*) l'intrus (Nasakard, qui est sensé être mort) prend le contrôle et règle le problème (cf. le 3ème délire :p )
Dans mon livre, j'ai prévu de les séparé, mais si je me lance dans le comment, je vais devoir marquer tout le schéma narratif de mon bouquin (et ça c'est niet pour l'instant)

Bon, on continue le délire (*n'a pas d'idée pour l'instant*)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire EmptyLun 2 Nov - 11:23

(Moin non plus, pas d'idée, je fais un délire sur Fallout 3 pour l'instant... Et je bosse pour mes partiels qui ont lieu au cours des 2 prochaines semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Délire Empty
MessageSujet: Re: 3eme Délire   3eme Délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au 3eme Délire
» Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au Délire proposé par Alexis
» 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: