| Tam tam tam | |
|
+6Richter Vlad Tepes Rocnael Numby ChaosLink Phil Belmont tamouuu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tamouuu Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : Have fun Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Tam tam tam Ven 8 Mai - 21:15 | |
| Hello everybody.
Je me nomme Tam et c'est mon premier Castlevania sur DS (Portrait of ruin). Je viens de commencer, j'espere que je vais y arriver.
See you | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Tam tam tam Ven 8 Mai - 22:26 | |
| Bienvenue a toi !  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Tam tam tam Ven 8 Mai - 22:31 | |
| Mais... mais... mais... C'EST UNE FILLE! En si peu de temps, nous avons eu le droit à deux nouveaux membres féminins! Sa se fête, je sabre le champagne pour l'occasion!
Bienvenue parmi nous! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Tam tam tam Ven 8 Mai - 22:35 | |
| AH, UNE FILLE !! Oo Elles arrêtent de faire le ménage pour venir nous envahir !!! Oo
Bienvenue ^^
Dernière édition par Numby le Sam 9 Mai - 11:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Tam tam tam Sam 9 Mai - 1:11 | |
| Welcome. Prends pas trop peur en voyant ces males en rut, c est juste rare d avoir une fille sur le forum  . | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Tam tam tam Sam 9 Mai - 9:58 | |
| Bienvenue a toi, gente damoiselle. Je te souhaite de finir PoR pour attaquer d'autres CastleVania plus dur et plus casse tête (exemple: Vampire's Kiss) [/pub] | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Tam tam tam Sam 9 Mai - 14:58 | |
| Une nouvelle vierge à sacrifier à l'ami Vlad, et le jour de la célébration de Jeanne d'Arc, qui était aussi vierge et sacrifiée. C't'un signe moi j'vous dis ! Et, cerise sur le gateau, elle a du gout pour ce qui est du pseudo : - Spoiler:
En bref : bienvenue par minou (ce jeu de mots douteux est redoutablement bien placé je trouve) ! | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Tam tam tam Sam 9 Mai - 17:04 | |
| | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Tam tam tam Sam 9 Mai - 17:07 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Spoiler:
Mysterious Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl!!!!!!!!!!!!!!! Cat's eyes rulz Bienvenu. | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Tam tam tam Sam 9 Mai - 17:45 | |
| Les génériques des Hojo ont toujours compté parmi les plus classes ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tam tam tam Sam 9 Mai - 19:10 | |
| cats eyes? je me souvien de cette serie cetait marrant bienvenue tam naie pas peur de moi jai deja assez de demonettes pour ne pas avoir besoin den chercher une autre
"Il faut parfois savoir se contenter de ce qu'on a" |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Tam tam tam Dim 10 Mai - 20:41 | |
| Bienvenue parmis nous  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tam tam tam  | |
| |
|
 | |
| Tam tam tam | |
|