| Requête d'artwork | |
|
+5Phil Belmont Numby Kokuho Moonlight Shadow Aquarius*Daisy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 17:06 | |
| Mesdames et messieurs bonjour! J'aurais une requête: est-ce que quelqu'un pourrait me fournir l'artwork de Tera en version Castlevania: The Dracula X Chronicles (dessiné par Kojima quoi) ? Merci d'avance si vous l'avez  | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 17:46 | |
| Tera ? De Teen Titans ? De FF6 ? | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 17:50 | |
| De RoB  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 18:06 | |
| Oui pardon j'avais oublié de préciser -_-' Donc oui Tera de Rondo of Blood...mais en version Dracula X Chronicles n'oubliez pas. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 18:23 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 18:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 20:09 | |
| Excellent travail les mecs, je vous en suis très reconnaissant! Puisse ma sainte bénédiction vous apporter chance et bonheur. En bref merci  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 20:18 | |
| Pourquoi une telle recherche Aquarius? Te détournerais-tu d'Actrise pour une demoiselle plus jeune?  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 20:18 | |
| Ta nouvelle copine ? Tu as osé virer Actrise de ton lit.....? | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 20:56 | |
| Ca me dit rien, mais il est vrai que je n'en suis qu'au bateau dans RoB. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 21:44 | |
| Tant que tu ne sous-estime pas la profondeur et la durée de vie de ce jeu, il n'y a pas de problèmes :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Sam 9 Mai - 22:23 | |
| - Shinigami a écrit:
- Ta nouvelle copine ? Tu as osé virer Actrise de ton lit.....?
Ma nouvelle copine...oui, mais c'est pas pour autant que j'ai viré Actrise allons  - ChaosLink a écrit:
- Pourquoi une telle recherche Aquarius? Te détournerais-tu d'Actrise pour une demoiselle plus jeune?
 Mais Actrise a gardé sa jeunesse d'antan! Elle est p'tet pas vierge comme Tera mais j'suis sûr qu'elle est tout aussi jeune Blague à part, il est vrai que j'apprécie beaucoup Tera maintenant que j'ai vu son relooking. Le pire c'est que c'est de Kojima...mais bon, j'aime bien ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 0:29 | |
| Mouais, je lui préfère Loretta dans le genre ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 0:55 | |
| Bah heureusement qu'on a pas les mêmes goûts, on se ferait chier sinon  Mais il n'empêche que j'ai piqué quelques arts de Portrait of Ruins, notamment un wallpaper de Loretta et Stella. C'est con mais j'avais complètement zappé cette section du site de Mr. P. Une petite mine d'or qui va me servir à refaire une sign et un avatar ^^ (au fait je l'ai pas dit mais si tu veux locker ChaosLink, tu peux) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 13:01 | |
| Pourquoi locker ? C'est pas comme si c'était chat + flood... Je suppose que tu parles de ce wall-ci ? - Spoiler:
| |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 13:09 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 13:12 | |
| Il est joli celui là. Sinon, quelqu'un aurais un artwork de Dracula de OoE, le visage qu'on voit quand il parle, ou un screen de quand il est enroulé dans sa cape avant de nous envoyer son onde de choc? Je pense que je peux poser ma question ici sans faire de HS. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 13:35 | |
| Bah j'ai juste le gros plan de Dracula : - Spoiler:
 Ah tiens y'a aussi ça : 
| |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 13:42 | |
| Mouais, mais bon, PoR n'est pas OoE  | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 13:53 | |
| C'est ce que j'allai dire! Mais je les prends quand même. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 13:54 | |
| Nom de Zeus, je me suis "légèrement" gourré en effet ! Bah j'ai mal lu, désolé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 14:08 | |
| J'ai trouvé (sceené sur youtube, en high quality) - Spoiler:
[img]  [/img] 
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 17:49 | |
| @Moon: Non en fait je parlais de "lock" parce que ma requête a été satisfaite, après si vous vous sentez de l'utiliser pour vos propres requêtes, effectivement je retire ma demande de lock. Et Numby gagne un carambar à la saveur qu'il veut pour avoir trouvé le wallpaper que j'ai volé  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 17:55 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Requête d'artwork Dim 10 Mai - 23:09 | |
| *Élève déjà un bûcher Érige déjà un bûcher Prépare déjà un barbecue géant sur la place du village* Non ?
*sort avec son flood* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Requête d'artwork  | |
| |
|
 | |
| Requête d'artwork | |
|