| Les princesses de Nintendo | |
|
+8Alexis Shinigami Rocnael Numby Aquarius*Daisy Kokuho Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow 12 participants |
|
Les princesses de Nintendo | Peach Toadstool | | 8% | [ 1 ] | Daisy | | 8% | [ 1 ] | Harmonie | | 0% | [ 0 ] | Capitaine Syrup (soyons fous) | | 15% | [ 2 ] | Zelda | | 46% | [ 6 ] | Samus | | 15% | [ 2 ] | Aucune, trop niaises | | 8% | [ 1 ] | Ah ok les puceaux à la recherche de dessins pour adultes de persos de JV | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Sam 16 Mai - 15:00 | |
| Ceci dit, Mother Brain de Metroid est vachement bonne. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Sam 16 Mai - 15:10 | |
| Mother Brain? Ce robot-cerveau?
T'as des goûts bizarre Aqua... Et en plus t'as inventé un nouveau concept de sexualité: l'organophilie, ou le fait d'aimer des organes ou des trucs qui y ressemble...
Mother et Mother Brain ne sont pas la même chose alors? C'est corrigé? Parce que je me suis demandé s'il y avait une série spin-off à Metroid... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Sam 16 Mai - 15:18 | |
| à la fin du Super Metroid et du Zero Mission, nous nous retrouvons devant une cervelle en bocal, c'est cette chose me semble-t-il que l'on nomme "Mother Brain".
Après, il me semble que dans la série Captain N, en anglais, elle n'est appelée que "Mother", mais je peux me tromper. Par contre, la version française, toujours aussi à chier donne "Mama Cervela"... *part vomir loin (bah oui loin, vais pas saloper le forum tout de même x])* | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Sam 16 Mai - 15:20 | |
| C'est marrant, Mama Cervela, ça sonne mieux que "Mother", dans ce contexte xD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Sam 16 Mai - 15:31 | |
| Par ici pour voir la bête :p http://silverssimstuff.wordpress.com/2008/07/17/my-favourite-captain-n-scenes/Nous remarquerons que le héros s'appelait Kevin... un rapport quelconque avec le ratage de la série ?Non non non >_< Pas le genre de question à poser ça, sinon on est bon pour troller jusqu'à pas d'heure >_< Moi j'dis que la plus belle princesse, c'est la princesse Jasmine dans Aladdin sur Super Nintendo (pas megadrive, elle, c'est qu'une greluche >_<) | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Sam 16 Mai - 16:22 | |
| Pourquoi à la fin de la page il y a Simon Belmont qui dit avoir fait un cauchemar???
Je comprends de moins en moins... | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Dim 17 Mai - 16:27 | |
| Je suppose que les scènes avec Mama Cervela (trop fort, on se croirait dans la VF de Nicky Larson avec "mon p'tit Gérard" ) et l'espèce de roi des aubergines sont des cauchemars ? (J'ai pas lu, juste regardé les images). "L'organophilie", est un délire qui existe dans l'esprit de certains dessinateurs pour adultes un peu fous dans leurs têtes. Zelda en tête, voila qui témoigne du bon gout ! (Après, faut voir quelle Zelda, parce qu'entre la paysanne du dessin animé et la princesse chatain de Twilight ptincess en passant par la gamine en cell shading de Wind waker, elle a presque autant de looks différents que d'appararitions!) | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Lun 18 Mai - 17:40 | |
| @Moonlight:Moi je compte celle de TW et de OoT (bon, celle de OoT est un peu...triangulé mais c'est la console qui fait ça) | |
|
| |
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Ven 19 Juin - 14:36 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Ceci dit, Mother Brain de Metroid est vachement bonne.
Question de point d'vue :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Ven 19 Juin - 16:11 | |
| Mother Brain de Metroid? ... Il a des goûts étranges lui: un cerveau monté sur un corps de robot très méchant... | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Ven 19 Juin - 16:56 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Mother Brain?
Ce robot-cerveau?
T'as des goûts bizarre Aqua... Et en plus t'as inventé un nouveau concept de sexualité: l'organophilie, ou le fait d'aimer des organes ou des trucs qui y ressemble... Y a de l'echo (je dirais même du Metroid Prime Echoes ah ah ah!) . Et tous les goûts sont dans la nature, j'veux dire moi je reproche pas aux kéké de base de se masturber sur Pamela Anderson qui est bien classée dans mon top thon 100, et je ne reproche pas aux geeks boutonneux de s'exciter le kiki sur Tifa (très bien classée aussi dans mon top nunuche 2009) . Pas de ma faute si j'ai plus de goût que la moyenne hein... (rassurez-moi, vous aviez compris que je plaisantais? ) | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo Ven 19 Juin - 22:41 | |
| Mother brain... bof ! Mais Mama Cervela par contre, je comprendrais tout à fait (rappel [quoique c'est VOUS qui me l'avez fait découvrir] : c'est la version "Cap'tain N" avec des yeux et du rouge à lèvres!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les princesses de Nintendo | |
| |
|
| |
| Les princesses de Nintendo | |
|