Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: A propos des liens Dim 17 Mai - 13:15 | |
| J'ai remarqué que certain d'entre vous mettais leurs lien sous une image, ou sous un simple mot, alors que je n'arrive pas a le faire. Juste pour si j'ai besoins de mettre un lien dan ma signature ou autre: comment faire? | |
|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos des liens Dim 17 Mai - 13:19 | |
| - Code:
-
[url=adresse du lien][img]adresse de l'image[/img][/url] | |
|
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: A propos des liens Dim 17 Mai - 13:44 | |
| Merci beaucoup (en même temps ça evitera peut-être 30 topic "comment on met une image pour les liens) | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos des liens Dim 17 Mai - 14:14 | |
| | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos des liens Dim 17 Mai - 16:57 | |
| Pas avec un lien. Je savais pas où j'ai oublié qu'on pouvait cacher un lien dans une image sur un fofo. | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos des liens Dim 17 Mai - 18:29 | |
| Ah désolé, j'ai du lire trop vite. Au temps pour moi ^^' | |
|
| Sujet: Re: A propos des liens Lun 18 Mai - 17:42 | |
| Bon, on stoppe (oui ça ce dit) le flood et on boucle le topic? Au modérateurs, bonsoir *petite révérence* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des liens | |
| |
|