| Artworks Dracula PoR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Artworks Dracula PoR Lun 25 Mai - 13:11 | |
| Voila, ayant beaucoup apprécié le chara design de Dracula de cet épisode, je me demandais si vous en aviez en stock à me filer ! Si il y a des images de Wind, je suis preneur aussi ! | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Lun 25 Mai - 18:34 | |
| Dracula - Spoiler:
Wind - Spoiler:
Groupes - Spoiler:
Brauner - Spoiler:
Johnatan - Spoiler:
Perséphone - Spoiler:
Frankenstein - Spoiler:
Maria - Spoiler:
Fatalement, on en arrive à mes préférées... Méduse - Spoiler:
Charlotte - Spoiler:
Loretta - Spoiler:
Stella - Spoiler:
| |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Lun 25 Mai - 18:45 | |
| C'est bizarre, je viens de m'apercevoir que Jonatan (marre de Johnatan ou Johnatan) ressemble à Kira de Bleach (Manga): mêmes cheveux qui cachent un oeil, et aussi, sur la 4ème image de la partie intitulée "groupes": même expression du visage...)
Tu as oublié l'image dont tu t'es servi pour ta signature, Moonlight. | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Lun 25 Mai - 19:10 | |
| Merci beaucoup Moonlight  | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Mar 26 Mai - 0:56 | |
| Je l'ai pas oublié, je la garde jalousement ! Bon allez, enjoy : - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
| |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Mar 26 Mai - 10:46 | |
| Le deuxième artwork de groupe est très stylé. Il y a eu pas mal de refaites dans les artworks quand on voit tout ça. Tu sais si c'est le même auteur, ou d'autres qui ont apporté leurs visions. A moins ce que soit des fan arts pour certains ôÔ ?
De même, j'ai beaucoup le second artwork de Brauner. On ressent bien la tragédie de ce personnage. | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

| Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Mar 26 Mai - 12:23 | |
| Oui il doit y avoir quelques fans arts dans le tas ( reussi d'ailleurs ). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Mar 26 Mai - 13:20 | |
| Je SUPPOSE que les artworks officiels sont ceux qui ont un aspect "fusain". Comme le deuxième de Brauner, que j'ai eu du mal à trouver (à part sur JVC, je le trouvais pas) ou celui de Meduse par exemple. Ou comme lui : - Spoiler:
Pour le deuxième artwork de groupe, j'ai lu qu'il 'agissait d'un illustrateur de Suikoden. Pour le reste, ce sont effectivement des fanarts. Tiens hop Bonus : - Spoiler:
| |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Mar 26 Mai - 14:39 | |
| J'aurais plutôt pensé que les artworks officiels sont ceux qu'on voit dans le jeu. C'est à dire le trait manga très kitch. Cet aspect "fusain" comme tu le dit pour les seconds artworks, je pense plutôt que c'est un second dessinateur de Konami qui a prit plaisir à redéssiner à sa façon les chara design des personnages.
D'ailleurs on le retrouve dans DoS (refait certains monstres et personnages). SI c'est lui bien entendu. | |
|
 | |
Gamersoma Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Mer 17 Nov - 18:22 | |
| Dommage y en a qui sont pas affichés ( liens morts? :s ) | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Jeu 18 Nov - 7:54 | |
| | |
|
 | |
Gamersoma Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR Jeu 18 Nov - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Artworks Dracula PoR  | |
| |
|
 | |
| Artworks Dracula PoR | |
|