| Bannière Castlevania France | |
|
+6Aquarius*Daisy ADMIN NeoJin ChaosLink KingTeDdY S.A.S back from his grave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:08 | |
| Je ne vais pas m'engager sur ce sempiternel débat :
" ah, j'aimais mieux l'ancienne bannière" " trop chanmé, comment c'est trop pur la nouvelle bannière" " pitié, rendez-nous l'ancienne !"
.......
Cela relève des prérogatives de l'administrateur du forum et ça ne se discute pas.
Par-contre.....
FAIRE UNE GROSSE ERREUR D'ORTHOGRAPHE DANS UN TITRE, ça ne se fait pas !!!!!
Bon sang de bordel de chiotte, personne ne le relève. Mais est-ce qu'il y en a qui sont allés à l'école ? Des fois je me pose la question.
LISEZ ! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:18 | |
| En ce qui me concerne j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle bannière mais j'y ai pas fait attention que ça. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:22 | |
| Personnellement, j'ai aussi remarquer (avec un sourire) la nouvelle bannière mais je n'ai remarquer aucune faute d'orthographe. A moins que le "e" à la fin de communauté soit en trop, mais sinon, je vois pas. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:38 | |
| Je n'avais effectivement même pas fait attention à cette faute! L'auteur de la bannière me l'a donnée très très tard hier soir... je l'ai intégrée sans faire attention à vrai dire! Voila la chose corijai
Veuillez accepter mes plus plates excuses vis à vis de vos pauvres yeux innocents
Ps: Merci à Kaiwai de m'avoir donné la version corrigée, étant donné que je n'ai pas les outils pour le faire moi même à l'heure actuelle
Dernière édition par ADMIN le Sam 6 Juin - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:42 | |
| Moi je l'ai vu...il a mis "Francophone" au lieu de mettre "de l'anneau" . Par contre ce que j'ai remarqué de mon côté (et pour de vrai) , c'est qu'on a plus le bouton "site" pour revenir au forum source...enfin à moins que ce soit moi qui merde. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:46 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
Par contre ce que j'ai remarqué de mon côté (et pour de vrai) , c'est qu'on a plus le bouton "site" pour revenir au forum source...enfin à moins que ce soit moi qui merde. Oui moi aussi, et ça me perturbe! (les habitudes tout ça...) | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:47 | |
| Le bouton site? O__O Je n’ai aucun souvenir de ça! Où était il situé? Pour revenir a l'index du forum, je me suis toujours contenté de cliquer sur la bannière personnellement! | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:48 | |
| Tout en haut juste à la droite du cadre "repondre". | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:51 | |
| - ADMIN a écrit:
Pour revenir a l'index du forum, je me suis toujours contenté de cliquer sur la bannière personnellement! Bah moi j'appuyais sur ce bouton, et apparemment je suis pas le seul (cf. Xesbeth) , c'est pas vitale mais bon j'aimerais autant qu'il revienne Il se situait à côté du bouton "répondre" (histoire de te situer si tu t'en servais pas) . Edit: Merde...y a des rapides... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 15:53 | |
| Sur cette partie? en dessous de la bannière? | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 16:05 | |
| Tel que je l'ai dit sur l'autre sujet, oui, c'est bien de ça qu'il s'agit et moi aussi ça me perturbe. J'aimerais bien qu'on remette le lien vers le forum entier sans avoir à cliquer sur la bannière. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 16:20 | |
| - NeoJin a écrit:
- C'est bon la non ?
C'est parfait. (que de réponses !) | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 19:06 | |
| - ADMIN a écrit:
Sur cette partie? en dessous de la bannière? Ouais en dessous de la bannière entre "répondre" et "Générale". J'avais jamais vraiment fait attention à quoi ressemblait ce bouton mais je crois bien que c'était "site". Mais il est plus dans l'administration...argh. Alors s'il y a moyen de caser le bouton "accueil" à la place du bouton "site" je suis pas contre....sinon tant pis, on fera sans ^^" | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 19:19 | |
| Le bouton situé entre "Répondre" et "Générale" portait le nom du forum: Castlevania France. Je l'utilisais souvent. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 19:23 | |
| Ok je viens de comprendre!
Ce bouton est directement lié au "titre du forum" juste en dessous de la bannière!
En enlevant "Castlevania France" dessous la bannière cela à supprimé ce fameux bouton! Lorsque j'ai ajouté le titre a nouveau (mon esthétique sous la bannière mais bon), cela à a nouveau ajouté le fameux bouton qu'ils vous manquait!
C'est A vous de voir! Préférez vous avoir ce titre "Castlevania france" sous la bannière et avoir le bouton! Ou bien ne plus avoir le titre mais voir la disparition de votre bouton fétiche! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 20:07 | |
| OK, j'ai compris.
Eh bien, là, je dirais tant pis, la bannière seule vaut le coup.
Mais justement, il est plus aisé d'utiliser le bouton-raccourci.
... mon choix?
Laisse le nom Castlevania France, pour mon goût, le titre en blanc sous la bannière passe très bien. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France Sam 6 Juin - 20:19 | |
| - ChaosLink a écrit:
- A moins que le "e" à la fin de communauté soit en trop, mais sinon, je vois pas.
Waaah, tu m'as tué sur ce coup là !!! P'tain les jeunes, vous allez nous faire crever notre bonne vieille langue française !! Sinon, de rien Admin ... cette phôte d'hortograffe m'a un peu sauté à la gorge hier soir ... je ne pouvais pas laisser le crime impuni !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Castlevania France | |
| |
|
| |
| Bannière Castlevania France | |
|