| Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. | |
|
+4Rocnael NeoJin KingTeDdY xesbeth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 13:12 | |
|
Dernière édition par xesbeth le Mer 10 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 13:17 | |
| Ça me plairait bien, j'ai beaucoup aimé l'opus megadrive. (et sur psp rien que ça !)
Bon c'est sur j'aurai préféré Dracula's Curse... comme j'aurai préféré que ce soit pas en 2.5D (mais là je rêve) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 13:27 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- comme j'aurai préféré que ce soit pas en 2.5D (mais là je rêve)
eeeeeh oui....je me demande pourquoi ils s'attardent sur la psp pour les remakes, parce que bon, on a déja le Dracula X alors la 2.5D risque de se répéter un petit peu... Comme la 2D des épisodes DS d'ailleurs. Ce cercle vicieux... | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 13:39 | |
| Ba graphiquement parlant les opus DS ont une superbe 2D y'a pas à se plaindre. Pour ce qui est de la psp, ba je pense que ce sera la console exclusive pour ces remakes. Ça équilibre un peu... Puis bon avec l'annonce de la Psp go fallait bien proposer du contenu. Tu remarqueras que le fait de se répéter ça n'a jamais arrêté Iga  D'autant que suffit de voir les réactions sur les forums vis à vis de Lords of shadow. Y'a toujours une fanbase qui ne veut que de la 2D. Ce serait de la stupidité pur et simple de se foutre cette clientèle à dos. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 13:51 | |
| S'il faut équilibrer, faut-il s'attendre à un 3ème remake? ^^ (si ce Bloodlines chronicles est confirmé)
Ah oui la Psp Go...j'espère qu'on aura droit à une version boite et notice parce que l'entubage des jeux retail dématérialisés vendus au même prix que dans les grande surface franchement je m'en serai bien passé.
Pour ce qui est du remake, vous pensez qu'on aura droit à une simple refonte graphique ou ils vont en profiter pour améliorer quelques points? (les boss par exemple...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 14:09 | |
| Ba je pense qu'il existera bien une version boîte. Après tout faut bien que ce qui n'ont pas de Psp go puissent y jouer. Un 3e remake, peut être bien. Je vois bien le Dracula's curse  Ca m'étonnerait pas que pour Bloodlines ils changent certaines choses... Ba déjà on aura une intro avec cinématique c'est presque évident et surement la version d'origine à débloquer bien que ce soit moins "collector" que pour DXC avec ROB. Et je les vois bien modifier des boss vu qu'on a eu le droit à une 3e forme pour Dracucu dans DXC. | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 19:17 | |
| Uniquement PSP donc ? Arf, je l'ai revendu il y a 2 ans, un des jeux qui pourrait me le faire regretter, avec Crisis Core et le futur Peace Walker... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 19:43 | |
| Faut pas vendre précipitamment... surtout quand c'est crackable.
Plus sérieusement moi je vends mes consoles que lorsqu'on cesse de faire des jeux dessus et seulement si j'y joue plus. Par exemple j'ai encore ma gamecube et pourtant y'a plus rien qui sort.
Et je pense que c'est une exclu psp dans un des liens de xesbeth c'est inclus dans une news sur la psp go. | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 19:59 | |
| Un jeu 2.5D moche fait par IGA ou un jeu en 2D fait par IGA réutilisant les sprites de Dracula X ?
Hmmmm... J'espère juste qu'ils nous permettront de jouer directement au volume Bloodlines (et tant qu'à faire, que ça soit Bloodlines qui soit remaké et pas the New Generation) sans avoir à passer par le remake. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 20:13 | |
| J'ai loupé un épisode moi, y'a une vraie différence entre Bloodlines et The New Gen? Je croyais que c'était juste que Bloodlines était en 60 Hz...
Dernière édition par KingTeDdY le Mar 9 Juin - 20:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 20:17 | |
| Il y a du sang dans Bloodlines. C'est pas le cas dans The New Generation. Il y a peut être d'autres différences notables (j'ai pas pu joué à Bloodlines pour vérifier) mais grosso modo, la version européenne est censurée de tout contenu gore. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 20:22 | |
| Ah simplement une histoire de censure. Pendant deux secondes j'ai cru avoir manqué un truc important ^^
A mon avis tu peux être rassuré à ce sujet vu que de nos jours on censure rarement à ce niveau là. Le jeu sera juste estampillé +16.
Bad news : y'a des rumeurs qui disent qu'en fait y'a eu confusion avec le Assassin's Creed exclusif à la psp qui sera sous titré "Bloodlines"
Qui vivra verra. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 22:53 | |
| J'ai pour le moment quelques doutes sur cette news. J'attends d'en savoir plus. Les conditions de parution de cette nouvelle sont étranges, alors que nous sommes en plein E3 (à la fin même). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mar 9 Juin - 23:15 | |
| - KingTeDdY a écrit:
Bad news : y'a des rumeurs qui disent qu'en fait y'a eu confusion avec le Assassin's Creed exclusif à la psp qui sera sous titré "Bloodlines"
Qui vivra verra. Et qui sortirait lui aussi le 10 Novembre... Si cette rumeur est infirmée, ben bravo les pseudo newseur qui osent délivrer des informations erronées aux lecteurs! Confondre Assassin's Creed et Castlevania...ah! c'est un monde! (une chose est sure, ils connaissent tellement leurs classiques qu'ils sont arrivés a s'emmêler les pinceaux!). | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 0:02 | |
| Pareil, j'ai un mauvais pressentiment pour cette news. Ca serait dommage, mais je le sens plutôt mal !! Wait and see ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 13:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 14:03 | |
| Ouais bon faut se rendre à l'évidence, on s'est fait couillonné! (et moi le premier)
D'après les "news" qui traitent de Castlevania, il aurait été annoncé durant l'E3! Je crois que s'il avait été effectivement annoncé à l'E3 on serait au courant depuis belle lurette.
C'est l'annonce qui fait plouf... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 14:09 | |
| Exact et les seules infos de l'E3 sur notre série fétiche c'est concernant Lords of Shadow. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 23:01 | |
| Yop, J'ai jamais cru à cette "news" (cf mon dernier message), mais bon, on ne sait jamais. Il y a toujours (pour les éditeurs le TGS) pour annoncer des projets et des futures sorties, mais je n'y crois pas du tout. Perso, je suis plutôt ravi de ne pas avoir cette réédition PSP. Je sais que je serais contesté, mais je ne vois pas vraiment ce que cela pouvait apporter de mieux à un jeu qui est d'ores et déjà d'anthologie. - KingTeDdY a écrit:
- Exact et les seules infos de l'E3 sur notre série fétiche c'est concernant Lords of Shadow.
Tout à fait Teddy, et c'est tant mieux. 40 projets Castlevania différents, ça amène 40 bouses (cf ces 7 dernières années). | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 23:08 | |
| Bah je dirais que ça permet d'y jouer si on n'aime pas l'émulation et qu'on ne peut se procurer de quoi y jouer en original.
Mis à part ça... ^^" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 23:25 | |
| Tu veux y jouer en original ? Tu t'achètes une Megadrive (15 euros à tout péter) + le jeu en loose (5 euros). Tout cela en à peine FDP IN. En 2 clics et 5 minutes top chrono , on peut y jouer pour de vrai.
D'autres remarques idiotes ? (le prends pas mal Kokuho, je t'aime bien mais ça, ça me mets un peu en rogne).
Dernière édition par S.A.S. le Jeu 11 Juin - 1:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Mer 10 Juin - 23:33 | |
| Naaan t'en fais pas xD J'essayais juste de relever les points positifs à ce genre de trucs ^^ Même si j'ai pu en trouver qu'un... et encore xD C'est qu'avec Konami, c'est pas un exercice facile  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Jeu 11 Juin - 1:26 | |
| - Kokuho a écrit:
- C'est qu'avec Konami, c'est pas un exercice facile
 Je sais bien qu'il est difficile d'anticiper leur vision, va. Ce Truc OF Machin Next Gen en est la preuve. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Jeu 11 Juin - 9:24 | |
| Cela aurait été surtout bénéfique à ceux qui n'ont pas connu l'original, voire aucun vieux Castlevania. Ça n'est que du déterrage pour se faire du fric mais dans ce cas aucun remake (film ou jeu) n'est utile aux fans si on suit se raisonnement. Mais c'est certain que le jeu n'aurait pas été soudainement meilleur. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Jeu 11 Juin - 14:50 | |
| Quoique si ils améliorent la maniabilité je suis preneur.
Je me souviens encore que je me cachais sous la table directement après avoir effleuré le bouton de saut, tellement j'avais peur de rater ^^'
(C'est qu'une image hein xD) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. | |
|