Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.

+4
Rocnael
NeoJin
KingTeDdY
xesbeth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Empty
MessageSujet: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 13:12

Je me balade sur le forum de Castlevania Dungeon et boum! Castlevania Bloodlines remaké!

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/forums/index.php?topic=2170.0

Bon au début c'était démenti mais finalement...

http://www.examiner.com/x-8969-NY-Video-Game-Examiner~y2009m6d2-E3-Sony-conference-summary

Castlevania: Bloodlines. A remake available November 10.

Et pour confirmer (?)

http://www.pestgaming.com/ps/13496-castlevania-bloodlines-whipping-out-on-psp-november-10.html

IGA pas si mort que ça finalement? Bah franchement un remake de Bloodlines c'est pas ça qui va me déranger, puisque je ne supporte pas la version megadrive.

J'aurai préféré le remake de Dracula's Curse (sur DS avec double écran à la Contra 4) mais bon, c'est toujours mieux que rien ^^

Bref attendons la confirmation de Kokonami maintenant.

Dernière édition par xesbeth le Mer 10 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 13:17

Ça me plairait bien, j'ai beaucoup aimé l'opus megadrive. (et sur psp rien que ça !)

Bon c'est sur j'aurai préféré Dracula's Curse... comme j'aurai préféré que ce soit pas en 2.5D (mais là je rêve)
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 13:27

KingTeDdY a écrit:
comme j'aurai préféré que ce soit pas en 2.5D (mais là je rêve)

eeeeeh oui....je me demande pourquoi ils s'attardent sur la psp pour les remakes, parce que bon, on a déja le Dracula X alors la 2.5D risque de se répéter un petit peu...

Comme la 2D des épisodes DS d'ailleurs.

Ce cercle vicieux...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 13:39

Ba graphiquement parlant les opus DS ont une superbe 2D y'a pas à se plaindre. Pour ce qui est de la psp, ba je pense que ce sera la console exclusive pour ces remakes. Ça équilibre un peu... Puis bon avec l'annonce de la Psp go fallait bien proposer du contenu. Tu remarqueras que le fait de se répéter ça n'a jamais arrêté Iga Very Happy

D'autant que suffit de voir les réactions sur les forums vis à vis de Lords of shadow. Y'a toujours une fanbase qui ne veut que de la 2D. Ce serait de la stupidité pur et simple de se foutre cette clientèle à dos.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 13:51

S'il faut équilibrer, faut-il s'attendre à un 3ème remake? ^^ (si ce Bloodlines chronicles est confirmé)

Ah oui la Psp Go...j'espère qu'on aura droit à une version boite et notice parce que l'entubage des jeux retail dématérialisés vendus au même prix que dans les grande surface franchement je m'en serai bien passé.

Pour ce qui est du remake, vous pensez qu'on aura droit à une simple refonte graphique ou ils vont en profiter pour améliorer quelques points? (les boss par exemple...)
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 14:09

Ba je pense qu'il existera bien une version boîte. Après tout faut bien que ce qui n'ont pas de Psp go puissent y jouer.

Un 3e remake, peut être bien. Je vois bien le Dracula's curse Very Happy

Ca m'étonnerait pas que pour Bloodlines ils changent certaines choses... Ba déjà on aura une intro avec cinématique c'est presque évident et surement la version d'origine à débloquer bien que ce soit moins "collector" que pour DXC avec ROB. Et je les vois bien modifier des boss vu qu'on a eu le droit à une 3e forme pour Dracucu dans DXC.
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 19:17

Uniquement PSP donc ? Arf, je l'ai revendu il y a 2 ans, un des jeux qui pourrait me le faire regretter, avec Crisis Core et le futur Peace Walker...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 19:43

Faut pas vendre précipitamment... surtout quand c'est crackable.

Plus sérieusement moi je vends mes consoles que lorsqu'on cesse de faire des jeux dessus et seulement si j'y joue plus. Par exemple j'ai encore ma gamecube et pourtant y'a plus rien qui sort.

Et je pense que c'est une exclu psp dans un des liens de xesbeth c'est inclus dans une news sur la psp go.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 19:59

Un jeu 2.5D moche fait par IGA ou un jeu en 2D fait par IGA réutilisant les sprites de Dracula X ?

Hmmmm...
J'espère juste qu'ils nous permettront de jouer directement au volume Bloodlines (et tant qu'à faire, que ça soit Bloodlines qui soit remaké et pas the New Generation) sans avoir à passer par le remake.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 20:13

J'ai loupé un épisode moi, y'a une vraie différence entre Bloodlines et The New Gen? Je croyais que c'était juste que Bloodlines était en 60 Hz...

Dernière édition par KingTeDdY le Mar 9 Juin - 20:18, édité 1 fois
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 20:17

Il y a du sang dans Bloodlines. C'est pas le cas dans The New Generation.
Il y a peut être d'autres différences notables (j'ai pas pu joué à Bloodlines pour vérifier) mais grosso modo, la version européenne est censurée de tout contenu gore.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 20:22

Ah simplement une histoire de censure. Pendant deux secondes j'ai cru avoir manqué un truc important ^^

A mon avis tu peux être rassuré à ce sujet vu que de nos jours on censure rarement à ce niveau là. Le jeu sera juste estampillé +16.

Bad news : y'a des rumeurs qui disent qu'en fait y'a eu confusion avec le Assassin's Creed exclusif à la psp qui sera sous titré "Bloodlines"

Qui vivra verra.
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 22:53

J'ai pour le moment quelques doutes sur cette news. J'attends d'en savoir plus. Les conditions de parution de cette nouvelle sont étranges, alors que nous sommes en plein E3 (à la fin même).
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMar 9 Juin - 23:15

KingTeDdY a écrit:

Bad news : y'a des rumeurs qui disent qu'en fait y'a eu confusion avec le Assassin's Creed exclusif à la psp qui sera sous titré "Bloodlines"

Qui vivra verra.

Et qui sortirait lui aussi le 10 Novembre...

Si cette rumeur est infirmée, ben bravo les pseudo newseur qui osent délivrer des informations erronées aux lecteurs! Confondre Assassin's Creed et Castlevania...ah! c'est un monde! (une chose est sure, ils connaissent tellement leurs classiques qu'ils sont arrivés a s'emmêler les pinceaux!).
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 0:02

Pareil, j'ai un mauvais pressentiment pour cette news.
Ca serait dommage, mais je le sens plutôt mal !!
Wait and see ...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 13:27

http://www.gamekyo.com/newsfr31225_premieres-images-d-assassin-s-creed-psp.html

Rien d'officiel pour ce qui est du remake de Castlevania Bloodlines mais apparemment le nouveau Assassin's Creed sur psp s'appelle effectivement Bloodlines.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 14:03

Ouais bon faut se rendre à l'évidence, on s'est fait couillonné! (et moi le premier)

D'après les "news" qui traitent de Castlevania, il aurait été annoncé durant l'E3! Je crois que s'il avait été effectivement annoncé à l'E3 on serait au courant depuis belle lurette.

C'est l'annonce qui fait plouf...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 14:09

Exact et les seules infos de l'E3 sur notre série fétiche c'est concernant Lords of Shadow.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 23:01

Yop,

J'ai jamais cru à cette "news" (cf mon dernier message), mais bon, on ne sait jamais. Il y a toujours (pour les éditeurs le TGS) pour annoncer des projets et des futures sorties, mais je n'y crois pas du tout.

Perso, je suis plutôt ravi de ne pas avoir cette réédition PSP. Je sais que je serais contesté, mais je ne vois pas vraiment ce que cela pouvait apporter de mieux à un jeu qui est d'ores et déjà d'anthologie.

KingTeDdY a écrit:
Exact et les seules infos de l'E3 sur notre série fétiche c'est concernant Lords of Shadow.

Tout à fait Teddy, et c'est tant mieux. 40 projets Castlevania différents, ça amène 40 bouses (cf ces 7 dernières années).
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 23:08

Bah je dirais que ça permet d'y jouer si on n'aime pas l'émulation et qu'on ne peut se procurer de quoi y jouer en original.

Mis à part ça... ^^"
http://www.belgotaku.be
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 23:25

Tu veux y jouer en original ? Tu t'achètes une Megadrive (15 euros à tout péter) + le jeu en loose (5 euros). Tout cela en à peine FDP IN. En 2 clics et 5 minutes top chrono , on peut y jouer pour de vrai.

D'autres remarques idiotes ? (le prends pas mal Kokuho, je t'aime bien mais ça, ça me mets un peu en rogne).

Dernière édition par S.A.S. le Jeu 11 Juin - 1:24, édité 1 fois
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyMer 10 Juin - 23:33

Naaan t'en fais pas xD
J'essayais juste de relever les points positifs à ce genre de trucs ^^

Même si j'ai pu en trouver qu'un... et encore xD

C'est qu'avec Konami, c'est pas un exercice facile Razz
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyJeu 11 Juin - 1:26

Kokuho a écrit:
C'est qu'avec Konami, c'est pas un exercice facile Razz

Je sais bien qu'il est difficile d'anticiper leur vision, va. Ce Truc OF Machin Next Gen en est la preuve.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyJeu 11 Juin - 9:24

Cela aurait été surtout bénéfique à ceux qui n'ont pas connu l'original, voire aucun vieux Castlevania.
Ça n'est que du déterrage pour se faire du fric mais dans ce cas aucun remake (film ou jeu) n'est utile aux fans si on suit se raisonnement. Mais c'est certain que le jeu n'aurait pas été soudainement meilleur.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. EmptyJeu 11 Juin - 14:50

Quoique si ils améliorent la maniabilité je suis preneur.

Je me souviens encore que je me cachais sous la table directement après avoir effleuré le bouton de saut, tellement j'avais peur de rater ^^'

(C'est qu'une image hein xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.   Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Empty

Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant