KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Jeu 11 Juin - 16:01 | |
| Bof je suis pas spécialement mécontent de la jouabilité au contraire j'ai trouvé le jeu nerveux et bien fichu sur ce point.
Moi j'avais des crises d'angoisses dans l'usine allemande. Comme je suis sur émulateur le super passage avec les genre de lame qui tourne et vous tue en un coup fut super fastidieux car je voyais pas les dites lames ! XD | |
|
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Jeu 11 Juin - 16:45 | |
| Et que dire du dernier niveau, avec sa super musique, les plates formes invisibles ou le passage à l'envers, avec bien sur les têtes de Méduse ! | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Jeu 11 Juin - 17:39 | |
| et le passage avec l'écran coupé en trois, tous décalés par rapport aux autres <3 | |
|
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien. Jeu 11 Juin - 23:11 | |
| C'est limite si je suis content d'avoir eu un Game over définitif (sans utiliser les saves d'un émulateur) au mini-boss "illusion d'optique" de Versailles... (stop HS) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines Chro...euh non rien.  | |
| |
|