| [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting | |
|
+11Kokuho Renon Richter Vlad Tepes Shinigami Rocnael Numby Alexis xesbeth Phil Belmont Moonlight Shadow KingTeDdY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Ven 24 Sep - 18:56 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Tiens le passage avec la cloche c'est un niveau de Mortal Kombat XD.
Ah oui? J'ai pas reconnu... Quel niveau de quel épisode? Concernant le jeu, tous les sprites et tableaux sont des copiés-collés d'épisodes existants ou quoi? | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Sam 25 Sep - 15:24 | |
| Je dirai MK2 mais bon je peux tout à fait me tromper.
Et oui le jeu reprends beaucoup de sprites et de décors à droite et à gauche. Mais qui s'en plaindra? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Dim 26 Sep - 1:25 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Je dirai MK2 mais bon je peux tout à fait me tromper.
Tu parles de ce niveau? - Citation :
- Et oui le jeu reprends beaucoup de sprites et de décors à droite et à gauche. Mais qui s'en plaindra?
Moi par exemple... Dans un jeu de plate-forme 2D, la découverte de nouveaux décors est essentielle. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Dim 26 Sep - 14:11 | |
| Peut être je ne sais pas pour le niveau.
Pour ce qui est du recyclage faut pas oublier que c'est qu'un fangame. On ne peut exiger le même niveau de qualité qu'un jeu faits par des pros. Après je peux comprendre que ça puisse être génant mais il ne fait que reprendre des bouts de décors. Il ne reprends pas le level design etc.. En fait ça reste assez nouveau. Tu pourras juste te dire tiens ce boss je l'ai tué dans tel jeu, ou ce décor dans le fond ça vient de là... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Lun 27 Sep - 4:48 | |
| y a des jeux faits par des pros qui font du recyclage aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Lun 27 Sep - 7:20 | |
| Ouais je sais, ceux d'Iga par exemple ! Mais ce que je veux dire c'est que ce genre de pratique, dans le cas d'un jeu amateur, c'est excusable. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 16 Nov - 21:57 | |
| Je me suis relancé dans le jeu, je suis arrivé à la fin du stage 4 mais... xesbeth, toi qui est grand et qui a terminé ce jeu. Tu avais réussi à gérer tes vies au cour des niveaux, car je viens de remarquer que les "continues" revient au moment où on débarque dans le niveau... En gros, j'arrive dans le stage 4 avec deux vies, après la continue... je reviens avec ces deux vies (ainsi que le score que j'avais à la base). Donc, ça devient chaud par la suite de gérer les vies... d'autant plus que les bugs du jeu me laissent quelques surprises (rhaa, le passage dans le stage 3 avec le plafond qui descend et les escalier qui nous buggent). Ou tout simplement, je prend mon temps en tuant des ennemis à l'infini pour grimper le score et gagner des vies. Mais bon, ce sera long. Edit :Ah en fait, j'allais trop vite lors du Game Over. En faisant réellement continu, on revient avec les 5 vies et un score à 0... Je pensais que le gameover nous ramenait à l'écran titre et ensuite à notre dernier save. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 17 Nov - 2:55 | |
| - Shinigami a écrit:
xesbeth, toi qui est grand et qui a terminé ce jeu.
Oui euh...bof ^^" j'avais réessayé de le terminer et puis j'ai bloqué alors bon....j'ai du avoir du bol ou une patience monstre, voir les deux, pour terminer ce Bloodletting. Enfin quand j'ai appris que le monsieur qui a créé le jeu ne corrigerait plus les bugs et autre joyeuseté de jeu pas fini, ça m'a coupé la chique. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 18 Nov - 15:29 | |
| J'avoue que le truc vraiment chiant c'est le bug avec les escaliers qui intervient souvent. Autant, on est invincible quand on est sur les escaliers ce qui est pratique, mais l'escalier nous envois souvent pointer un peu partout. La grosse difficulté du jeu c'est ça (bon, il y a aussi la longueur des stages par la suite et contre les boss faut bourriner avec les attaques spéciales ù_ù ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 13:16 | |
| Bon bah il faudra faire une croix sur une version totalement stable du jeu. L'auteur a eu un soucis informatique il y a des mois, perdant toute possibilité de reprendre le développement.
Du coup on n'a que la version Beta 1.3 et je m'y suis mis!
Bigre ce que c'est bon mais ardu! En fait le plus difficile ce sont les sauts je trouve. Il a vraiment mis au point un level design super vicieux. Là je coince au stage 3 avec le plafond qui descend.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 14:16 | |
| Les sauts sont assez galères et je pense qu'on le voit dès le premier stage où il y a des calculs à faire au pixel près. Il y a certains boss qui sont assez chauds à vaincre où parfois la chance est de mise. Par contre, j'ai vaincu le boss final grâce à un bug, je pense que d'ailleurs sans ça je n'aurais pas réussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 14:22 | |
| Bon j'ai réussi à passer le stage 3. Il ne me reste que deux vies... Le dragon zombie... J'ai juste spammer le item crash de la hache comme un dingue! Xd En fait niveau saut j'ai surtout du mal avec le super saut. J'ai tendance à appuyer trop tôt sur la touche directionnelle du coup au lieu de me propulser en arrière je freine mon chaud et je tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 14:35 | |
| J'appliquais aussi cette méthode de spammer le boss avec les items, c'était moins risqué que de s'approcher du monstre où la maniabilité au clavier est souvent hasardeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 14:43 | |
| Moi ça va je joue à la manette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 15:34 | |
| Si tu ne finis pas ce jeu, j'ai honte pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 15:39 | |
| Bah je vais faire tout mon possible. Le seul truc qui risque de me ralentir c'est qu'on ne semble pas capable de gagner des vies. Donc deux vies alors que je suis à mi-chemin c'est très juste. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 15:47 | |
| Je crois qu'il est possible de sauvegarder quand tu termines chaque stage, donc la difficulté est de finir un stage avec deux vies. En tout cas, je pouvais reprendre le début du stage en cours quand je quittais le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 29 Mai - 16:50 | |
| Oui oui je sais. Mais voila ça sauvegarde les vies donc à moins de tout recommencer je suis condamné à me contenter de deux vies pour le reste du jeu. Edit: Bon en fait je crois que je vais recommencer du départ. Je serais curieux de voir ce que dirait SAS de ce jeu... Edit 2 :Et voila. Niveau quatre et j'ai cinq vies! Pffiou... L'item crash rend vraiment le dragon zombie super facile avec la hache. En tout cas elles sont très chouettes les musiques. Quelqu'un sait si elles viennent d'un jeu officiel ou bien s'il s'agit de remix du développeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 30 Mai - 18:29 | |
| Bon niveau cinq! Et j'ai gagné une vie. (J'avais complètement zappé qu'il y avait un compteur de points ) Par contre les niveaux sont pas super logique. L'entrée du château, le donjon, une caverne, les douves et maintenant une forêt? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 31 Mai - 2:20 | |
| Et voila terminé ! Avoir réussi à atteindre le dernier niveau avec 5 vies (en en gagnant au passage hein XD) ça aide pour enchaîner les essais contre Death et Dracula! Je suis un peu déçu par la forme finale de Dracula. Le combat n'est pas mauvais mais nous donner 70 coeurs gratos et de la santé ça tue un peu le challenge. (comparé à DXC où tu dois te faire toute ses formes sans pouvoir faire le plein) Enfin c'est surtout que j'ai cédé à la tentation de l'item crash 7 fois... Fatigue tout ça. Faudrait que je retente le jeu en essayant de limiter mon utilisation de ce truc. Et d'autres parts, One Winged Angel c'était le cliché à éviter... :S En tout cas rigolo qu'il y ait un bonus de fin de partie et plusieurs fins. (Comment on débloque les deux autres? Le jeu dit que j'ai la meilleure des trois mais j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc spécial oO) Néanmoins j'ai bien aimé ce jeu. Bien corsé mine de rien. (Car quand on le commence, vu ton panel de mouvements, la quantité de coeurs qu'on ramasse et la nullité du premier boss on part avec l'idée que ça sera une vrai balade) Et niveau réalisation, si on oublie les bugs, c'est vraiment du très bon! Mention spéciale pour : -Le combat contre Death -Le combat contre Medusa -Le combat contre Doppleganger -Le dragon squelette qui nous poursuit au dessus du vide -L'arrivée dans la Clock Tower, la passerelle qui s'écroule, la nuée de chauve-souris à nos trousses et le theme de Simon -Les musiques très cool. -Les douves avec leurs mermen sortant de nul part et les reflets dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 31 Mai - 10:42 | |
| J'ai battu la forme finale de Dracula grâce à un drôle de bug. Je suis d'accord avec toi que la musique faisait vraiment cliché, c'était un peu dommage.
Mais je me rappelle d'avoir passé un bon moment et certains stages méritent le coup d'oeil... D'ailleurs, j'ai un petit trou, quand tu auras le temps, est-ce que tu pourrais me répertorié les différents stages et leurs boss respectifs ?stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 31 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 31 Mai - 11:16 | |
| Ton lien renvoie vers la page d'accueil du site. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 31 Mai - 11:32 | |
| Pas quand je clique dessus. C'est bizarre. oO | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 31 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting | |
| |
|
| |
| [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting | |
|