|
|
| Mon film Castlevania | |
|
+19Chaos Meithal cookie Monsieur B. D-Yy maria Dhaos LuxKiller65 Nashounet ADMIN taickyto Genchou Alexis Gogon Mito ChaosLink Hasgarn Alucard DarkSchneider 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 5 Sep - 13:47 | |
| Sa dépent! Car sa pourra être aussi un ratage complet! Mais bon, vu le scénario, le temps que DarkSchneider et les choses qu'il fait pour son film (Par exemple, convaincre un homme d'église de tourner dans l'église!), je pense que son film sera un succés! Après, pour les courts métrages, faudrat voir!
Ps : Le film sera plus un long métrage qu'un moyen métrage! | |
| | | DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 5 Sep - 21:58 | |
| Chaoslink....douterais-tu de moi?? tu veut que je te remontre mes arguments?? lol plus serieusement, il y a maintenant une personne qui fait parti du staff de castlevania en tant que Co-Realisateur, cette parsonne ayant deja fait film sur ce site www.guardians.fr.tc (film que je vous conseille car vraiement excellent^^) Il va donc m'aider dans mon travail, mù'aider a trouver des idées, a mieux travailler plus vite et plus efficacement pour faire le film... enfin plein de petits tuyaux de gars du "metier" en quelque sorte. Donc du coup pour te repondre chaoslink, noin je doute que les eptits courts metrages soit un ratage complet (pour info, c'est encore moi qui ait fait les scenario des 2 premiers courts metrages qui vont commencer a mettre en place un monde et un des personages importants pour de futur realisation^^ dés qu'il seront tournée, je vous passerai les liens pour les telechargé, ainsi vous pourrez voir si je serai digne d'être realistaeuir de castlevania ou pas, de toute façon je le ferai quand même ce film que sa vous plaise ou non^^) | |
| | | ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mer 6 Sep - 11:28 | |
| J'ai jamais dit que sa sera un ratage complet! J'ai juste préciser que c'était possible! Par contre, si tu fais le film et que c'est un Narnar (Tu vois de quoi je parle), je sais pas si tu vas rester en vie pour avoir ossez d'encore plus baffouer la série! ^^
Ps : Yeah! 200 messages! | |
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mer 6 Sep - 21:26 | |
| je ne faisait que donner des arguments qui etailleai la thése que ce ne sera pas un NANAR complet....
P.S.:arrete de te la peter avec tes 200 messages^^ | |
| | | LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mer 6 Sep - 21:43 | |
| Tout à fait! C'est pas digne d'un modérateur! :lol: Désolé pour ce petit hors-sujet, mais ça détend un peu de temps en temps. | |
| | | ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mer 6 Sep - 23:26 | |
| tu connais la correction Luxkiller, a l'eau et au pain sec pendant une semaine, tout cela, en t'obligeant a jouer avec ton ami fils de dracula ='). Tout ce que j'espère, c'est que tu auras aquis de l'experience de montage, de prise son, etc... avec tes cours métrage, pour nous présenté un film de bonne qualité | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Jeu 7 Sep - 21:47 | |
| ben justement, au depart Castlevania devait être le premier jet, paufiner a fond, mais finalement, efectivement, je vais m'entrainer sur les petits courts metrages que je vous presenterais prochainement..j'espere que les histoires que j'aurai ecrites vous plairont, c'est du 100% moi^^ | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Ven 8 Sep - 21:11 | |
| C'est justement qui m'inquiète^^'. Non, sérieux, t'est un bon scénariste mais t'as un léger défaut : Pas assez de renseigner sur certaine chose (Sachant que plus de 50% des fans de Castlevania aiment Alucard, si t'aurait bafouer son nom...)^^.
Ps : NON! Pas le petit fils de Dracula! Par contre, je veux bien l'eau et le pain! | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Ven 8 Sep - 21:46 | |
| non mais je sait bein que les fans de castlevania sonrt surtout fan de Alucard (sauf LuxKiller65^^) Au fait, tout a l'heure au boulot, ce matin a 8H34 et 28 secondes ( a ma montre), j'ai eu une super idée pour faire une bande annonce pour castlevania..enfin bande annocne, elle servirat de sa, mais l'idée que j'ai eu devrait surement vous plaire....qaund elle sera prete, je vous la passerait, et vous me direz ce que vous en pensez... Elle donnera tout ce qui est a savoir pour comprendre a 200% le film. | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Ven 8 Sep - 22:04 | |
| Bien sûr, tu me l'envoyera en premier, pour que je la juge, te dise quoi modifier pour plus attirer du monde puis tu pourra la diffuser^^Hein? Quoi? Non? Mais heuuuu! | |
| | | Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Lun 11 Sep - 21:06 | |
| Et moi je pourais la voir en Premiére hein ?????????
Nan j'ecris ce message car un idée mais venue en tête consernant le film de nôtre ami D.S. ! Je pensé que ca serait cool d'organisait une World premiére et tous les menbres serait invité cool non ? faudrait pensé a un endroit accéssible a tous et loué une salle des fêtes enfin vaudrait envisagé cela non ? | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Lun 11 Sep - 22:07 | |
| En fait, on avais déjà envisager de tous se retrouver pour tourner notre délire sur Castlevania! Mais la World Première, je le sens pas! Je peut pas expliquer mais ce réunir tous pour voir le film de D.S, je sais pas, mais cette idée ne m'intéresse pas! Ils y a quelques raisons expliquables : La disponibilité des membres : C'est à dire qu'il faudrait organiser la World Première au moment où tout les membres serait disponibles, pourrait venir et auront assez d'argent pour l'hôtel et tout et tout (Je pense que Dark accepterais peut être de m'héberger, histoire de lui foutr eune tolée à Mario Kart D.S). Enfin, presque, sa serait faisables mais il faudrait qu'ont est un bon lieu et les bons jours (On va pas étaller sa sur un jour, hein?), ainsi que savoir tous les horaires des moments de transports et les moyens pour loger, ainsi que pour manger. Bref, du boulot en perpestive! | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Lun 11 Sep - 22:09 | |
| sa peut-être sympas effectivement...je pensait faire sa avec tout les acteurs et membre du staff du film d'abord, mais apres, pourquoi pas? Mais, le problème, c'est reussir a faire venir tout le monde, et trouver une salle assez grande pour caser tout le monde qui viendrait. Peut-être quie si on mets tous la main a la patte, on pourra relouer les salles que je compte louer pour le tournage du film^^ une Ambaince castlevania du tonnerre sa donnerait^^
Chaoslink, moi je pense que c'est realisable. Honnetement, si tout le monde y mets du sien on devrait pouvoir y arrive, je pourai héberger plusieurs personnes même si il le faut (notamment Mana et kim:heart: toi on verra:tongue: ) De toute façon, je vais d'abord me cpncentrer sur le paufinage a donf du film, et le tournage, lors du montage et des effets speciaux, on pourra reflechir tous ensemble a sa, se faire une semaine complete comme sa, sa pourait être sympas, et aussi pour rencontrer en chair et en os les membvres du forum qui viendront. Parce que parler via un forum...je trouve pas sa aussi intense que de vive voix (en general je prefere tout faire en face à face que par telephone ou internet) Bref, au pire commencer a y reflechir tous de votre coté, prevoyé une date dans LONGTEMPS, je prendrais des nouvelles, et vous dirai si se sera faisable en temps voulu et aussi prevoyé combien de personnes ne pourrait pas se payer l'hotel, que je voit si je doit heberger du monde ou, pas^^ | |
| | | LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 12:06 | |
| Faudra faire ça avant le 6 décembre 2009, date pour laquelle je prévois la fin du monde. Mais bon, après c'est vous qui voyez! | |
| | | cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| | | | Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 18:33 | |
| Ou pourquoi pas pendant les vacance d'été 2007 ? Comme ca on a encore le temp de réfléchir , Darksheider de finir son film , Moi de changé de looc XD et puis dans ses eau la tous le monde est libre enfin au moins 1 mois sur les deux donc faudrait prévoir ^^ ! Et comme c'est mon idée je m'occupe de touts avec l'aide de Darksheider et de quelque personnes si l'envie vous prend ^^ !
Et pour répondre a la Luxkiller la fin du monde sera quand .... jaurais réalisé mes projet MWAAHAHAHAHAHAHAHAHAH XD hum hum je suis pas folle ^^'''''''''''''' | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 18:50 | |
| Désolé Mana, mais on as déjà tout planifier et calculer à LuxKiller65, sa sera la date de la sortie du premier ou du second Castle sur Wii^^! Sinon, tu devrais être contente, tu pourra draguer LuxKiller65 en chair et en os (Qui est, je dois le dire, un gentleman). Par contre, je vous conseille de vous méfier de DarkSchneider, il peut pas s'empêcher de sortir une blagues pourris et pas drôle (Donc on éclate tous de rire) 1 phrase sur 2 alors...^^Bon, sinon, pour l'été prochain, faudrait que je calcule, déjà que j'ai un voyage prévue pour la Transylvanie...Hein? Quoi? Que j'arrête mes conneries? Bon, ok, mais si on retornais au sujet? | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 18:58 | |
| - Citation :
- Désolé Mana, mais on as déjà tout planifier et calculer à LuxKiller65, sa sera la date de la sortie du premier ou du second Castle sur Wii^^!
Quoi alors c'est mon idée donc je pourais etre un peu au courant non ? D'ou je drague Luxkiller ????? A lala l'est mec il vous suffit d'un rien pour vous enflammé ! L'amitié homme femme ca existe ^^ !!!! Sinon il sort quand le CV sur WII ? AH JE VEIN DE VOIR QUE TU RIGOLé héhé Hum hum (mal a l'aise XD) Sinon chaqun donne a MOI 100 € j'en prend 50 pour loué et tout et 50 pour ma geule NIAL NIAK NIAK hahaha !! Et oui arrete t'est connerie ^^ ! Mais attend tu en a discuté quand avec luxliller si tu vient de faire une boulette je sens que des que je vais te voir tu va t'en prendre une ^^ | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 19:28 | |
| houila du calme on va pas se battre pour si peu hein?? Si sa se passe mùal chez moi, je vous extermine tous...j'ai le chois entre un fusil a pompe..un arc..des sabres..un fouet..un sniper...un fusil de chasse..et plein d'autre choses encore.... Donc restez calme Sinon, Chaoslink, t'etait pas obligé de dire que je dit des conneries une prhase sur 2... je voualais laisser la surprise...Sa va pas donner envie aux autres de venir apres^^ Remarque sa me coutera moins cher en bouffe^^ | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 20:09 | |
| Moi je vien toujours XD ca me derange pas car j'ai moi aussi un humour pourris donc ... XD Je coute cher en bouffe cr je n'aime pas beaucoup de chose ^^ Alors te rejouie pas trop vite ^^ Et je ne dors que dans un hotel 5 etoile XD ! Sinon moi je prend un bazouka si on se bat je prend ca ^^ Faudrait crée un Topics spécial pour en parlé car sinon chaoslink va tous bloqué XD ^^ | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 20:13 | |
| Bah si on vient, tu range tous tes armes pour éviter qu'ils y a des accidents bêtes (Du genre, on te pique tes armes, te vole et on se tire^^) et en effet, va falloir changer de topic, sinon, le gentils modo il va se facher, et si modo faché, MODO PAS CONTENT DONC IL TAPE (Cétait de l'humour, rassurez vous)! Sinon, Mana, DarkSchneider ne rigole pas quand il dit tout ça, ils les as vraiment, je les ai vu (Pas toucher mais je préfère pas) mais il as oublier de préciser que le sniper était à bille^^. Bon, on retourne au sujet! Si DarkSchneider veut organiser une rencontre chez lui, il créer un topic, voilà, le modo as tranché!
Ps : Moi non plus, je mange pas grand chose.
Ps2 : Si on le fait, on donnera à Mana et LuxKiller65 ton lit, car tu sais, ce qu'il y a sur ton bureau^^ | |
| | | ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Mar 12 Sep - 20:50 | |
| *sort le fouet*
on se calme les enfants! T__T | |
| | | Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Jeu 14 Sep - 9:23 | |
| Ouah, c'est parti en live ici Mon petit DS, tu me tiens au courant pour les SPFX, je devrais être équipé d'une bonne machine pour te faire ça en fin d'année. À Noël, je me fais un iMac 20 pouces, c'est dit. | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Jeu 14 Sep - 20:15 | |
| espèce de petit........ Un Imac 20 pouces..... Bon avc sa t'as interet a me faire de beau sous photoshop^^ | |
| Sujet: Re: Mon film Castlevania Sam 18 Nov - 3:58 | |
| Desoler pour le double post..mais j'ai une grande nouvelle a annoncé a tout le monde.... Sa reste a confirmer et a voir, a discuter egalement, mais, il est possible, que ma futur production de film semi-professionnel soit financer par quelqu'un qui a les moyens, je vais tahcer de prendre rendez-vous avec lui des que possible. Si jamais, cette eprsonne peut financer mes projets, castlevania risque de reprendre un poil de retard (desolé), mais se sera pour mettre un paquet de budget pour avoir le film comme j'aurait aimé qu'il soit!! En gros, si cette personne eput finance quelques projets de moins grandes envergure, qu'on poura presenter a des concours PROFESSIONNEL, et que si ces projets gagnet des prixs a ces concours, je pourrai donc a aprtir de la financer de l'ordre de plusieurs dizaine de millieurs d'euros Castlevania, donc avoir des infographistes, et peut-être même les droits, ce qui me permettrait de remettre des scénes qui aurait dut être coupé dans la version que je vise actuellement..je vous tiedrai au courant de l'evolution de cette offre, qui je l'espere vraiement portera ces fruits!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon film Castlevania | |
| |
| | | | Mon film Castlevania | |
|