Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon film Castlevania

Aller en bas 
+19
Chaos
Meithal
cookie
Monsieur B.
D-Yy
maria
Dhaos
LuxKiller65
Nashounet
ADMIN
taickyto
Genchou
Alexis
Gogon
Mito
ChaosLink
Hasgarn
Alucard
DarkSchneider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:32

c'est juste un potte quoi... MDR
En tout cas Genchou tu m'enleve une interrogation que m'avait mit Chaos link en me disant que maxime avait deja ete utilise pour un Belmonts, et que comme les belmont ont tous eu un nom diferrent fallait que je trouve un autre nom, mais si maxime etait ps un Belmont, ben c'est bon!!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:50

huhu, je fais une bonne action sans m'en rendre compte Razz

Nan sinon je crois que ya pas de Maxime Belmont autre part que dans ton film, sinon je m'en souviendrais (enfin je crois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:52

moi aussi c'est bien ce qui me semblait, merci encore!!
sa m'enleve un sacre tronc du pied (c'etait bien trop gros pour être une simple epine)
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:31

et pourquoi pas taickyto belmont ?

heeeeu ok bon ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:11

Bien je vient vous annoncer une grande nouvelle!!!
J'ai recu LE Vampire Killers ce matin même, enfin c'est un fouet tout ce qu'il y a de plus classique, mais il a bonne une gueule, enfin il sera parfait pour son rôle!!!!
j'essaierai de vous l'envoyer en photo, quand j'aurai un appareil digne de ce nom (parce que ma webcam a une image merdique)
Pour ce que sa interresse, je l'ai acheter sur www.padd.fr, rechercher "fouet", et vous pourrez l'acquerir moyennant 30,70€, et le recevrez en une semaines ou 10 jours.

Voila, donc l'accessoires le plus important pour mon film est maintenant en ma possession, il ne me reste plus que le costume de alucard, et de l'experience dans les logiciels d'effets speciaux!! (sa devrait aller assez vite)

Sinon, encore un dernier truc, j'hesite a mettre en telechragement le film, ou a le vendre en DVD, en tant qu'oeuvre proteger, ce qui me permettrait de recolter des fonds, et ainsi acheter du meilleur materiel pour mes prochains films.
Donner moi votre avis en pensant un minimum a votre portefeuille, sachant que bien sur, les DVD je compte pas les vendre a des prixs astronomiques si je lme fait...se sera peut-être 5€ ou un truc dans le genre.

j'ai penser a un bon compromit, je mettrai le film en telechargement, et je vendrai le DVD avec differrentes versions du film, notamment les fins alternatives!

Voila c'est tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:23

on compte sur toi shneider !!!
Mais tu as deja les logiciels pour les effets speciaux ou tu va les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 2:13

Ben bien sur que je les ai deja, j'ai adobe after effects, photoshop, c'est suffisant pour faire des effets speciaux de bonne qualites.
Et puis je vient de recuperer 3D Studio MAX, qui quand j'aurai apprit a m'en servir me permettra surement de faire de personnages virtuel pour Castlevania, au lieu de faire des deguisemùents plus ou moins foireux de loup garou et autres zombies, ben je vais les creer moi même.
J'espere que je pourrait faire tout sa pour cet été, ou au moins d'ici un an le tmeps de finir le montage et effet speciaux.
De toute façon vous serez tenu au courant en premier!

Et puis sa c'est un autre projet qui me tient a coeur, même plus que castlevania, se serait refaire egelemnt le film DOOM, mais sa se sera vraiment quand je maitriserai a fond 3D Studio MAX.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 3:55

En esperant que cette version de doom ne soit pas aussi desastreuse que celle adapté au cinéma Rolling Eyes
En meme temps se ne sera pas bien difficile de faire mieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:27

lol, ben sa je sait bien... Mais au niveau effets speciaux je pourrait peut-être pas faire aussi bien que le film a 10 000 000$ de budget. (je sais pas en fait combien il avait, mais vu les acteurs prit pour le faire, sa tourne dans ces eaux là je pense.)
Enfin on verra bien , pour le moment je me concentre sur castlevania!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:09

Pfiouuu....sa faisait longtemps que je n'avait pas mit de news ici..il y a plein de pousiére..mais le projet n'est pas encore abondonner lol!!
Bon je voulait juste dire que le scenario a bien avance durant tout ce temps, j'en suis a peu pres à la moitié. Je vais le montrer bientot a quelques pottes pour voir si sa leur plait, et voir ce qu'il faut ameliorer.
Par contre je voudrais juste savoir si il existe un crack pour 3DStudioMax? parce que le mien a foutu mon PC en l'air, et j'ai besoin de 3D StudioMax pour le film, si vous voulait des bosses impressionnant comme dans les jeux!
Voila c'est tout! @+
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:14

Il n'y a plus de crack dans 3DS depuis longtemps. Sinon, je te conseille de NE PAS utiliser 3DS dans ton film car c'est un métier et ça bouffe beaucoup beaucoup de temps pour avoir un résultat pas trop bidon.

Tout ce que tu risques, c'est de passer tes nuits dessus pour pas grand chose, alors que tu pourrais bosser le découpage du film, les plans de caméra etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:18

sauf que pour ce que je veut faire, 3DSMax sera necessaire, ou au moins un logiciel de creation et animation 3D pas trop chaint a utiliser alors qui pourrait donner un bon rendu visuel, si tu connait je suis preneur!
En plus si apres je vaut refaire DOOM le film, il faudra que j'utilise 3DSMax de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:13

Prend plus le temps de story boardé ton film, et réduit au minimum les apparitions dantesques, et "embauche" quelqu'un pour t'assister dans l'animation des bestiaux. Je ne sais pas si tu as une idée du temps qu'il faut pour faire une animation. Sans compter le temps de rendu des textures et la puissance que doit développer ton ordi. Bref, c'est colossal.

Et pour te donner une idée, Doom avec Karl Urban et The Rock dispoait d'un budget de 70 millions de Dollars, soit autant que Matrix et 10 millions de moins qu'un seul épisode du "Seigneur des Anneaux".

Bref, énorme. Et pour te donner une idée, le budget de King Kong explose les 200 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:36

ben pour "embaucher" quelq'un, moi je veut bien, mais le probléme c'est que je connait personne qui pourait me le faire.
Pour le story board, t'inquietes pas, soit j'ai quelq'un pour m'aider à le faire, soit je peut faire sans de toute façon, car j'ai tout dans la tête.
et puis j'ai deja fait des petit film avec des pottes, et je doit dire que c'est au feelling que je donne le meilleur rendu d'iamge de toute façon..alors le story board, c'est important mais pas indispensable (de mon point de vue j'entends).
Apres, come tu as put le voir, vu que plus tard je compte faire le film DOOM, ben je vais devoir savoir utiliser 3DSMax, et rien de tel que d'apprendre a l'utiliser sur Castlevania, car les monstres ne seront pas nombreux, et je pourrait apprendre a bien l'utiliser comme sa pour DOOM apres pour mettre une floppé de mon monstre à grande echelle!
Enfin t'inquiétes pas, je compte bien sortir ce film d'ici l'automne prochain!!je sais que j'y ariverai car ce projet me tient vraiement trop a coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:39

a et puis tient je voulais dire, mais j'ai oublié, que je vaut aussi montrer qu'on as pas besoin de MILIONS de dollars pour faire de films de bonne qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:38

En effet, il ne faut pas des millions pour faire un bon film

.........

Faut des milliards!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:53

Il faut surtout du talent...
parce que quan on voi doom au cinema! on aurai pu s'en passer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:56

Dark, je veux pas te décourager mais tu sous estimes VRAIMENT le boulot d'infographiste. A titre d'info, un animateur créé 2-3 seconde de film pour 8 heures de travail ; un modelisateur de monstre met une bonne semaine à créé un bonhomme, etc.

Imagine que si tu travailles 2heures par jour dessus (et tu es un amateur, ce qui peut doubler le temps), il te faudra 140 jours pour faire et animer un monstre pendant 1 minute...

Infographiste, c'est 3-4ans d'études !

En 140 jours, tu as le temps de faire des choses bien plus importantes pour le film. Regarde le film nosefartu du début du siècle, il n'y a pas un pet d'image de synthèse mais le résultat est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:25

Oui.. peut être que le cout ne serais pas le meme... mais des costumes, un peut de maquillage, et de bon éclairage ferais plus la donne, qu'un truc plus ou moin foireux sur des logiciels 3d que l'on ne maitrise pas!!
Aprés je ne dis rien, si tu es infographiste! va y ! démène toi pour nous sortir quelque chose de fulgurant :lol:

( ceci n'est que mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:51

Ne vous en faites, je sais tres bein que infographistes est tres dure comme metier, que sa prend enormement de temps, mais j'ai envie d'apprendre a utiliser les logiciels d'animation 3D, ne seait-ce que pour plus tard je vous refase un DOOM vraiment flippant.
Et puis j'ai peut-être une solution pour faire les monstres..qui en fait en y reflechissant bien, pourrait rendre mieux que des peros en 3D, et rappeller les jeux Castlevania...Sa m'obligerez a filmer uniquement de profil, et faire des monstres qui rappellerez ceux que l'on peut voir depuis Harmony Of Dissonnance, des monstres fait en plusieurs partie animes independamment les unes aux autres.... plutot que de faire un truc en 3D se serait juste des dessins que je deplacerai en gros..enfin si je fait comme sa vous verrez sa vous fera surement plaisir de voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:46

EDIT de LuxKiller65: je vois que tant que les critiques sont positives, ça va; mais sinon...


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:02

Les gars, j'adore votre manière de lui remonter le moral! Certe, il faut rester réaliste, il y a peut de chance que sa aboutisse à un bon truc, il faut quand le soutenir et l'aider comme on peut car il ne sont pas nombreux, ceux à faire un film amateur de jeux vidéos, plus particulièrement Castlevania!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:24

merci Chaoslink Sad
mais bon c'est vrai que faire les eprso en 3D sera bien trop dure, j'en ai parlé avec mon frére hier soir, (il fera Alucard), je vais plutot filmer certain combat de profil en fait, et rajouter les perso en dessin animé en a gros, regardez le jeu Dawn Of Sorow, les grandes armures, ou les golems, vous voyez comment elles sont animés? ben je vais reprndre le même principe finalement, se sera plus facile avec after effects, et plus rapide a nimé, en combinant correctement les translations et rotations, sa drevrait bioen donner!!!
Donc c'est bon, j'ai la solution a mon problémé, en plus sa rajoutera un peu plus d'interêt au film de faire des combats style 2D comme les vieux Castlevania!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:27

Hum ,je pense qu'aborder le film comme si c'etait un jeu video est une erreur,tu sais.Ce sont souvent les scenes anodines les plus difficiles a tourner.Mets plutot un storyboard en place,mate des dizaines de films,etudie le cadrage des plans,essaye de visualiser les scenes une par une.Ensuite tu pourras passer aux FX! Wink Monter un film amateur est tres long et difficile,surtout la post-production!!!(t'amuser a redoubler certaines sequences;filtrer le grain de l'image,te rendre compte qu'il manque une scene pour faire le lien avec la scene suivante...etc)
Mais bon tu as le courage de t'exposer et rien que pour cela tu merites notre soutien!!Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:25

le film ne sera pas entierement tourné en 2D t'inquietes pas, juste certaine scene qui me permettront de faire des efets speciaux plus facile et plus dans l'esprit castlevania justement. Ce sera comme un petit clin d'oeil au jeu quoi, de temps en temps, comme dans le film DOOM, je me rappelle quand j'ai vu la bonde annonce il montrait des scenes tourné en vue subjective qui rendait pas trop mal et rappellez bien le jeu video, enfin moi j'ai trouver ça sympas, MAIS C'EST TOUT!!
Et puis pour le soruboard t'inquiétes, il sera surement fait, enfin j'espere, mais noramleent il y en aura un, et puis pour les cadrages ect..j'ai des pottes qui ont deja fait des films qui vont venir m'aider, en plus j'ai moi même de l'experience.
Et puis enfin pour finir, mon scenario est bein ecrit, je sait ou et comment tourner chaque scene, une liste sera aite, et il ne manquera pas de scene au moment du montage!!
Enfin vous en faites pas, j'ai ma façon de proceder, jusqu'a present sa a toujours bien été, je vpoit pas pourquoi cette fois serait diferrent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon film Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film Castlevania
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : le film !
» Castlevania : Le film d'animation.
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)
» COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: