Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Castlevania version jeu de role papier

Aller en bas 
+5
Alexis
Numby
Richter Vlad Tepes
Kokuho
Elfdren
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 1:50

Voila je ne savais pas trop ou poster ce sujet alors par avance mes excuses si je me suis trompé.

Voila je me demandais une chose si certains d'entre vous connaissai des versions de castlevania adapté en jeu sur table. Si il existai quelque chose d'officiel, ou bien si certains d'entre vous sont des créateurs et aiment les jeux de rôle ont monter leur petit jeu amateur qui sont souvent les plus intéréssants.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 8:04

C'est vrai que ça pourrait être intéressant Smile

Pour ma part je planche déjà sur un autre projet de jeu de rôle papier, donc faire en plus du Castlevania ça risque d'être galère pour ma part.

Mais ça pourrait être réellement intéressant en effet :]
Et sans doute plus réaliste d'un seul gars contre tout un chateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 10:02

Faudrais essayer d'en faire un...
Et après le jouer partout et rependre la volontée du seigneur des Ténèbres et envahir le monde *rire diabolique*
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 11:06

Moi, j'ai jamais fait des jeu de rôle version papier :/
C'est le genre de truc que j'aimerais découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 11:13

J'ai commencé pour ma part un jeu de rôle sur castlevania qui est toujours en cours d'élaboration, j'ai commencé à bien inscrire le monde, je me suis refais une séance de pas mal de jeux histoire de bien reprendre les histoires déjà créées, c'est pour l'instant un premier jet il me manque maintenant de le tester afin d'y voir les défauts en grandeur nature mais je pense que es bases sont bonnes pour l'instant enfin je verrais avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 12:04

Hum...

Quelqu'un avait proposé de faire un forum-RP Castlevania mais ça fait plus d'un an que cette personne ne s'est plus manifestée...

De toutes façons j'ai jamais vu un forum RP vivre bien longtemps alors...


Par contre je serais intéressé par un jdr papier Castlevania.
Il y a même des programmes qui permettent de jouer à des jdr papier sur Internet: Rolistik par exemple.

Si ça t'intéresse, Elfdren, on pourrait essayer de faire un truc là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 13:42

Oui j'avais vu le système rolistik dont tu parle mais mes connaissances sont assez limité avec donc je veux bien essayer d'approfondir voir comment celà fonctionne. En sachant que j'ai fais quelques bases que je dois encore bosser pas mal de choses sur l'évolution des personnages.
Je sais que j'avais regardé sur la toile si des jeux amateurs existais notamment avec l'aide de la ffjdr, beaucoup ont repris les règles de vampire la mascarade qui pour moi n'est pas du tout la même ambiance que castlevania enfin cela reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 16:31

Je veux bien essayer ce JDR, surtout que je suis en vacance, donc un accès plutôt régulier a l ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMar 23 Juin - 20:32

Je suis prêt à faire partie de RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 1:38

Bah un Castlevania à la Vampire, je sais pas trop, ça me paraît trop différent.

Non je verrai plus un Castlevania joué façon D20, mais avec un bon conteur pour réussir à nous plonger dans l'ambiance correcte.
Limite à jouer de nuit avec lumière tamisée :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 1:41

Kokuho a écrit:
Bah un Castlevania à la Vampire, je sais pas trop, ça me paraît trop différent.

Non je verrai plus un Castlevania joué façon D20, mais avec un bon conteur pour réussir à nous plonger dans l'ambiance correcte.
Limite à jouer de nuit avec lumière tamisée :]

Ca va ça me rassure je suis pas le seul à penser que vampire et castlevania ce sont bien deux ambiances différentes, le contexte n'est pas le même, et castlevania à la chance de bénéficier aussi de pas mal de faits et de dates données même si dès fois je m'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 1:45

C'est peut etre parce que quand je pense Castlevania, je repense en premier à l'épisode Nes puis GameBoy.

Dans le fond, on a beau dire, je vois Castlevania comme un jeu d'arcade avant tout.
Vampire est tellement ancré dans le jeu de "rôle" qu'il ne laisse aucune place à cela.
Comment dire... Vampire on ne joue pratiquement plus un rôle, il faut vraiment se croire vampire pour y jouer correctement.

L'ambiance est bien trop sombre pour un Castlevania.
Je vois plus le barbare lancer son D20 et réussir son coup de fouet sur une des chauves-souris qui attaque tandis qu'un mage se concentre sur un zombie.

Dans le fond, le bestiaire castlevania peut faire très D&D, après il suffit de limiter les personnages et de bien raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 1:51

Oui pour un castlevania un système au d20 serais le mieux je pense mais ensuite dans les personnages jouables que mettre surtout au niveau des "races"
Personnellement j'ai mis humain, vampire (enfin plutôt une appellation demi vampire est plus juste), démon (assez large je l'accorde), et loup garou même si que cela soit pour le vampire ou le loup garou il découle de la naissance des humains.

J'attaquerais le sujet de ce qu'on peut apeller les classes plus tard déjà voyons si vous êtes d'accord avec ma vision des "races".
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 1:56

Faut voir niveau scénario aussi :/

Bon, demi-vampire... ok on a déjà un certain Alucard dans la série qui pourrait nous ouvrir un peu la voie, mais au dela je ne vois pas trop :/

Bon, un loup-garou ok, on peut toujours reprendre Cornell pour s'en approcher.

Mais un démon ?
Pourquoi un démon se joindrait il à un groupe hétéroclite pour combattre Dracula ?

Mais soit, vu l'heure j'ai pas l'esprit clair non plus et je m'embrouille déjà dans pas mal de choses.

Le mois qui arrive je suis censé acheté les bouquins D20 (guide du joueur, des classes, bestiaires et autres selon ma bourse).
Je pourrais être plus précis pour lancer l'idée Smile
(Quoique je suis pas sur d'avoir le temps pour ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 2:00

Si je me souviens bien et que je ne dis pas de bêtises, il ne faut pas voir le démon comme un être mauvais au service des forces de Dracula ou d'autre, notamment même s'il est pas foncièrement bon mais dans castlevania 64, on a un demon qui aide notre cher richter à posséder des objets (bon je sais que si on lui achète trop il s'attaque à nous) mais dans le fond il agis de façon personelle, sans réel maitre, qu'on pourrais rapprocher en terme ADD de chaotique neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 2:03

Il faudrait alors préciser en effet.
Enfin bon, en même temps c'est le background qui défini ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 2:30

Je me permet de mettre ici la première ébauche écrite de ce que j'ai fais par rapport aux races dites moi ce que vous en pensez

Demi vampires

Les demi-vampires sont nés d’une union interdite entre un vampire et une humaine. Ils bénéficient des bonus que leur apporte chaque race sans avoir à subir leurs défauts. Mais ils sont aussi les plus pourchassés par des vampires ainsi que les humains. Le plus connu d’entre eux est le célèbre Alucard. Les demis vampires ne sont pas affectés par le jour et n’ont pas la présence de la soif de sang sauf s’ils ont le malheur d’y gouter une seule fois, car là les instincts vampiriques reprendront le dessus et il deviendra obligatoire de se nourrir de sang. Ils ont aussi la rapidité d’apprentissage des humains malgré leur longévité. La plupart des demi-vampires se dirigent dans un métier de magie par leur rapidité d’apprentissage et leur longévité. Pour mieux se cacher des humains notamment et se fondre dans leur monde. La plupart d’entre eux se referment sur eux-mêmes et dans le pire des cas ils vouent une haine aux vivants et habitants des enfers, en réponse à leur persécution. Tout comme les vampires ils sont sensibles au feu et éviteront d’utiliser celui-ci. Vu leur sociabilité élevée les demis vampires sont rarement dans un groupe et surtout évitent tous les humains et vampires.
(j'ai pris en fait par rapport à Alucard qui reste un personnage très solitaire et donc j'extrapole peut etre un peu trop en suggérant que d'autres demi vampires existent)

Humain

C’est la race la plus répandue sur Terre. Mais c’est aussi le plus grand troupeau de bétail pour toutes les autres races. Du fait de leur courte vie les humains apprennent plus vite que les autres races. Mais ils sont aussi très vulnérables à tout ce qui est poison et charmes. Ils sont facilement dé routables du droit chemin. Mais grâce à leur sociabilité élevée le nombre pallie à la faiblesse. Ils sont aussi des touche a tout.

Loup garou

Ce n’est une race à part si seulement un humain se fais blessé par un loup garou. Tout comme les vampires ils resteront liés entre eux. Mais surtout la chose importante si le loup garou alpha devais mourir alors tout ceux qu’il a blessé redeviendrai des humains. Ils sont tel que des loups et vivent en meute avec une hiérarchie stricte. Leur sociabilité est très limité compte tenu de leur état qui est du en fait qui résulte d’un ancien pacte avec les ténèbres. Ils ne bénéficient pas de bonus particulier dans leur état humain mais lorsqu’il rentre en rage alors peu de monde ne peut résister à leur force. Malheureusement vu leur sursaut émotionnel la magie ne leur est pas accessible.

Démons

Les démons sont les alter egos des humains mais dans le monde des enfers. Quand ils ont eu la chance de sortir des enfers, les démons peuvent se méler facilement au monde des humains en changeant leur apparence. Ils ne sont pas forcément mauvais mais sont très égoïstes. Ils bénéficient de résistance aux sort de morts et selon leur âge d’aptitudes spécifique.
(le coté démons peut etre sympathique à jouer de façon rp, même si il reste un gros égoiste il est possible de le faire évoluer selon le background choisi)

voila c'est l'ébauche de tout ce que j'avais dans la tête depuis un petit moment, savoir si déjà rien qu'en voyant les premiers écrits si je ne m'éloigne pas trop du sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 3:17

La définition des races n'est pas chose facile.
Les démons seraient donc des sorciers axés illusions ?
J'ai plus les termes exacts en tête désolé ^^'

Ce qui me fait un peu peur c'est que tu crées des personnages et non des races.

Pour le loup-garou par exemple, il pourrait avoir un malus de 4 en intelligence mais un bonus de 4 en force par exemple ?
Ainsi nous ne fermerions pas la porte a des loup-garous magiciens (mais bien piètre je l'accorde, ce qui se rapproche un peu plus de ta description non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 4:14

Alors sur le procédé de création des personnages je me suis calqué quelques peu sur ADD celui que je connais le mieux en fait. Donc la création du personnage se fais par et le choix de race et le choix de classes.

Donc pour moi je dirais que chaque race a des prédispositions pour certaines classes ou talent je dirai. Comme tu le suggère pour les démons qu'ils est des talents particulier donc bonus pour la magie de l'illusion.

Ensuite pour en venir au loup garou, pour moi je pense qu'un être capable certe de se transformer et entrer dans ce que j'apellerai une rage qui décuple donc ses forces axés sur le physique (pour être plus jdr je dirai que sa force et son endurance est amplement renforcée), donne malheureusement la possibilité d'avoir un certain calme que demande la magie par exemple voila pourquoi j'ai pensé qu'il étais bon de leur interdire certaines choses.

Enfin très intéréssant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autre ça permet d'une de bien clarifier ce que je fais, et aussi de confronter à un autre avis pour parfaire les choses qui restent peut être floue.

Si celà vous dit je peux mettre les autres ébauches de ce que j'ai fais (ca fais un peu plus de deux mois que je mets mes idées sur le papier pour voir ce que ça donne).
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 9:33

Moi j'avais arrangé une campagne de Vampire: La Masquarade avec des persos de Castlevania et ca n'avait pas trop mal marché car si on prend les caracs des chasseurs de sorcières pour les Belmonts et assimilés (en les modifiant un peu tout de même) et si on prend le bouquin du Sabbat où est décrit le clan d'où serait issu Dracula ca fonctionne pas mal. J'avais même réussi à intégrer la Comtesse Bathory dans l'histoire. Par contre, il ne faut pas trop être puriste car ca oblige à beaucoup d'adaptation vis à vis des règles originales, en effet là on part dans du fantastique et plus dans du cyber punk. Mais mes joueurs s'étaient bien amusés Smile et moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 20:44

Je vous met les classes auxquelles j'avais pensé histoire de voir la concordance entre la race et les classes, les noms sont susceptibles de changer:

Le guerrier, le cartomancien, le mangeur d'âmes, l'adepte, le magicien, le prêtre, le marchand, l'érudit, voleur, archer (pas convaincu qu'elle soit à garder celle ci), ensuite viennent ce qu'appelle add les classes de prestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyMer 24 Juin - 23:05

Je me suis justement posé la question pour les archers au boulot :]
En fait oui et elle serait pas forcément une classe plus facile qu'une autre.

Genre pratique face aux zombies et autres goules, mais dès qu'il s'agirait de combattre des chauves-souris... héhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyJeu 25 Juin - 1:04

Oui mais je ne vois pas d'archer pur dans le monde de castlevania c'est surtout pour ça que je me dis que je le supprimerais bien.

Sinon je vous les "classes de prestige" pour vous donner une idée et je vous mettrais plus tard si ça vous dit les descriptifs des classes.

Le tueur de vampire, descendant des belmont, chevalier saint, assassin, forgeur, démoniste, alchimiste, archer mage, champion occultiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyJeu 25 Juin - 1:28

Bah c'est pas parce qu'il n'y a pas d'archers dans les jeux castlevania qu'on ne peut pas en jouer un dans une fiction jeu de rôle non ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier EmptyJeu 25 Juin - 1:30

Faut voir si ça peut bien s'appliquer ou pas, enfin tu me diras c'est pas le plus compliqué à mettre en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania version jeu de role papier Empty
MessageSujet: Re: Castlevania version jeu de role papier   Castlevania version jeu de role papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania version jeu de role papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes projets (sur papier) de jeux Castlevania
» Cartes collectors ? et version spéciale PS2
» [Bootleg confirmed] Dracula X version promo
» Kid Dracula version FAH
» SotN Version Dracula X Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: