(celui-là c'est un remix de Bach, par contre je ne suis pas certain qu'il soit réellement dans un Castlevania...à vous de m'éclairer, et désolé si j'ai mis une erreur)
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 10 Sep - 2:07
Salut
Bon j'ai un peu senti le sceptiscisme que les perfomances du style hiphop/rap engendrent par ici. Tant pis, il en faut pour tous les gouts et comme on est bien la pour poster des choses en rapport avec Castlevania et au risque de me prendre d'enormes pierres dans la face, mesdames et messieurs voici:
Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 10 Sep - 10:26
T'inquiète quand c'est bien fait on aime
Bon après c'est dommage que le "remix" ne se limite qu'au sample utilisé par l'artiste. En lisant ton post je m'attendais à un truc façon Duane and Brando.
Whip Man... Quelques bouts de mélodies connues (même si un peu différente ^^)... Il me semble bien que c'est un remix de Castlevania ^^
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 10 Sep - 13:57
KingTeDy=> Notre célèbre S.A.S. m'a envoyé 4 ou 5 musiques tirées de Whip Man 2 (mais il semble ne pas avoir pu m'envoyer plus). J'ai pas pu choper l'OST, les seuls sites en parlant étant en japonais. Les musiques font... rock/métal mais elles sont géniales.
Nawashland=> Euh... La reprise du sample... Voyons celui là c'est dans CotM que je l'ai entendu. C'est bien. Mais le reste... J'en reste à MC Solaar pour le rap.
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 10 Sep - 14:47
Whip Man... Quelques bouts de mélodies connues (même si un peu différente ^^)... Il me semble bien que c'est un remix de Castlevania ^^
Pas mal cette version... C'est des remix de la BO de Belmont's Revenge (GB). Y a d'abord la zique du Plant Castle, ensuite celle du Cloud Castle. C'est quoi ce jeu? Une imitation 8-bits de jeu musical pour émulateur NES?
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 10 Sep - 15:02
Apparemment ça marche également sur une vraie NES (même si j'ignore comment on peut récupérer une rom sur son pc pour la mettre dans une vraie NES...) mais dans l'idée D-Pad hero c'est Guitar Hero sur NES.
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 10 Sep - 15:47
Ok, c'est ce que je pensais.
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 10 Sep - 23:08
Okay Kafard. Moi c'est vraiment pas trop mon truc Anfalsh.. si quand j'avais 18 ans j'en mettais un peu sur mes k7 et j'aimais bien; tant mieux si tu apprécies. Je préfere le plus sombre niveau instrumental: je joue ce que je pense etre une de mes bonnes cartes..
ça j'apprécie pas mal par contre ici aucun élément de Castlevania. Mais c'est un des morceaux HH qui m'y ai le plus fait pensé.. Donc j'aimerais partager cette petite découverte : )
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Dim 12 Sep - 3:53
ça démonte pas mal ^^
KaFarD Maitre du chateau
ça j'apprécie pas mal par contre ici aucun élément de Castlevania. Mais c'est un des morceaux HH qui m'y ai le plus fait pensé.. Donc j'aimerais partager cette petite découverte : )
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Mar 14 Sep - 3:23
Le mec qui fait les beats se nomme "PANIC", je connais surtout ce beatmaker pour faire des trucs assez mystérieux. Ce que j'apprécie d'ailleurs, il est aussi capable de faire des sons tres classiques qui n'ont rien à voir avc mon lien. Un dernier, dans le style beats un peu lugubres/mystérieux: le méconnu "Godfather Don" Je ne poste pas de liens car je suis déjà un peu hors-sujet^^
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Mar 26 Oct - 18:21
Vous vous souvenez de Duane and Bran0 et de leur remix de Castlevania? Pour les curieux voila une version live :
Je vous conseille de prêter l'oreille à leurs autres morceaux, notamment Sonic, Battletoads (juste monstrueux) ou Mario (Apathetic Mix). A savoir également qu'ils font des chansons chacun de leur coté. Duane a, sur sa chaîne youtube, des chansons pour Castlevania Simon's Quest, Bionic Commando, Ghost'n Goblins ou encore Dr Mario.
Ulver Neophyte
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Sans emploi rémunéré ... Loisirs : Metal/Blues/Rock Jeux Vidéos Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Mer 8 Déc - 21:02
Salut à tous !
Hé bien, ça fait un bail que je n'avais pas remis les pieds par ici !
Pour fêter ça (ou pas ^^) je vous propose un vieux montage sur le 1er Castlevania Nes ou la basse de Wiked Child est malheureusement sur-mixé, petit montage sans prétention. Et un reprise métal de Vampire Killer et de Street Fighter 2. Je pense que ça colle avec le sujet du topic.
Voilà j'espère que ça vous plairas : )
A plus !
KaFarD Maitre du chateau
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Dim 12 Déc - 19:36
Salut, jette ta Metal Zone Même pour les pistes de basse je ne m'en sers plus.
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Dim 27 Mai - 14:18
Aujourd'hui je suis tombé sur un remix assez chouette de Battle of the Holy de Castlevania The Adventure.
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Ven 13 Juil - 23:16
Je m'écoute en diagonale les musiques de Jorge D. Fuentes, et... C'est incroyablement bon.
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Jeu 20 Sep - 10:35
Je ne sais pas si ça a déjà été posté:
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Sam 3 Nov - 2:13
Sujet: Re: Divers remix de Castlevania Dim 28 Juil - 17:45