| Le meilleur site de Castlevania !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castle-fan Neophyte
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Transylvanie Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : tuer Dracula Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Le meilleur site de Castlevania !!! Mer 24 Juin - 15:55 | |
| Bonjour, je poste ce topic, car à ma connaissance, il n'en existe pas d'autre consacré au site castleofdracula.narod.ru. Ce site est très difficile à trouver, c'est pourquoi peut-être que beaucoup d'entre vous ne le connaisse pas. En revanche, ce site est merveilleux, car il est toujours bien actualisé, il nous fait apprendre les nouveautés le plus rapidement du monde, et nous permet de télécharger des jeux créés par des fans, des remix, des partitions, et beaucoup d'autres choses... Le seul problème, c'est qu'il est en russe, c'est pourquoi il est difficilement exploitable à 100%. D'où la nécessité, selon moi, de consacrer un topic à son sujet. Ce topic contiendra: - ce que vous pensez de ce site - tout ce que l'on peut trouver dessus (sauf pour les jeux officiels et les OST où ce sera par MP) Pour commencer à exploiter le sujet: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://castleofdracula.narod.ru/&ei=fBxCSp7SLuXPjAfZ-o2nBg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dcastleofdracula.narod.ru%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3DB0R%26sa%3DGVoilà, sur ce, à vos claviers... | |
|
| |
Hemortel
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : dans un chateau paumé Emploi : lycéen Loisirs : les jeux ^^ Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 21:06 | |
| Halala ça me fait toujours rire le fait de citer ainsi ce site | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 21:31 | |
| Mais pourquoi vous vous battez pour définir le meilleur site Castlevania? Sa sera Castlevalues et puis c'est tout | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 21:38 | |
| Ce qui est génial, c'est que le premier site est en russe, donc pour juger son contenu, je sais pas comment on fait (non merci j'en ai pas besoin du bouton traduire) , quant au deuxième, il est décédé et plus mis à jour depuis un moment. Hum... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 22:23 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Mais pourquoi vous vous battez pour définir le meilleur site Castlevania? Sa sera Castlevalues et puis c'est tout
C'est quoi l'url? | |
|
| |
Castle-fan Neophyte
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Transylvanie Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : tuer Dracula Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 22:38 | |
| Il n'empêche qu'on ne peut pas comprendre ce qui est marqué dans ces pages, ça se trouve c'est rempli de boulettes et de coquilles, c'est surtout ça que je voulais dire dans mon message. Pis comment veux-tu qu'on voit ce que le site propose si on ne comprend pas...c'est un cercle vicieux :/
J'attendrais simplement qu'un russe ou que quelqu'un parlant le russe se pointe pour juger de la qualité de ce site, plutôt que de tergiverser sur 3 pauvres rubriques dont je n'ai que le titre. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Ven 26 Juin - 23:38 | |
| Pour l'URL, le site CastleValues n'est encore qu'un projet mais nous espérons tous le voir aboutir :] | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Sam 27 Juin - 14:10 | |
| Ce qui est dommage, c'est la fermeture de la "bibliothèque CV", un site belge, qui s'est arrêté juste avant PoR... C'est avec lui que j'ai découvert pas mal de trucs (et retrouvé la musique de Bloody tears) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Sam 27 Juin - 14:50 | |
| Ce site est devenu Castlevania.free.fr Moonlight. L'administrateur à arrêter de payer l'hébergement et donc le site est redirigé vers un espace libre | |
|
| |
Castle-fan Neophyte
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! Sam 27 Juin - 16:55 | |
| - Citation :
- Il n'empêche qu'on ne peut pas comprendre ce qui est marqué dans ces pages, ça se trouve c'est rempli de boulettes et de coquilles, c'est surtout ça que je voulais dire dans mon message. Pis comment veux-tu qu'on voit ce que le site propose si on ne comprend pas...c'est un cercle vicieux :/
J'attendrais simplement qu'un russe ou que quelqu'un parlant le russe se pointe pour juger de la qualité de ce site, plutôt que de tergiverser sur 3 pauvres rubriques dont je n'ai que le titre. [traduire cette page] Certes, la syntaxe ne sera pas correcte, mais cela suffit pour comprendre en partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur site de Castlevania !!! | |
| |
|
| |
| Le meilleur site de Castlevania !!! | |
|